vendredi, mars 02, 2007

Alors ça, c’est pas de bol, juste quand je décernais la palme de la résistance au Danemark, voilà t’y pas qu’ils nous font une danoiserie.

Je vous explique, un bâtiment qui était un symbole de l’underground est repris, pour installer les bureau d’une vague église chrétienne, et hop, les jeunes rentrent dans le lard, émeute, bagarre avec les forces de l’ordre, on leur a retiré leur « lieu » mythique…

C’est peut être idiot, mais j’aurais aimé voir tout ce foutoir lors de la publication des caricatures de mohamerde. Pas de chance, c’est contre l’installation d’une église que ces jeunes protestent « vivement ».

Je vous dis ça, parce que je viens d’écouter les infos sur canal, et le discours était assez curieux, il donnait à penser que c’était les jeunes de cette église qui seraient à l’origine de ces « événements », presque comme si c’était l’œuvre d’extrémistes chrétiens, alors qu’ici, sauf reprendre le bâtiment, ils n’ont rien à voir, alors oui, on peut dire que ce serait « cette église chrétienne » qui serait à l’origine des troubles…

Voilà l’impression que cela m’a donné, alors je suis allé chercher quelques infos, pas grand chose à vrai dire, mais j’ai trouvé intéressant de comparer le traitement de 2 infos sur un même média, « libé », le mal nommé.

Emeutes versus caricatures.


émeutes


pas émeutes

Je vous laisse faire la comparaison sur les termes choisis.

Mais ces pauvres danois ne sont pas les premiers de la classe en terme de dhimmitude, loin s’en faut.

En France, tout est apparemment contrôlé, verrouillé, travaillé en profondeur, et ce depuis pas mal de temps, informations, fiction, télé, cinéma, tout est dans la ligne du parti.

Vous remarquerez que lors des téléfilms, qui se voudraient des reflets de la réalité, les méchants, finalement, sont toujours les français, blancs, forcément FN, ivrognes, cyniques, enfin bref toute la panoplie.

Lorsqu’un « jeune » est en difficulté, en général, il est la bonté d’âme même, confronté à toutes les discriminations, et s’il commet un « acte répréhensible », soit c’est une machination, soit c’est pour protéger quelqu’un, soit l’accent est mis sur les « difficultés » sociales, dont « NOUS » serions responsables.

J’ai pu vérifier ces éléments dans presque toutes les productions des dernières années, tâchez d’y faire attention.

Un exemple à venir, ce soir, dans PJ, de méchants racistes empoisonnent une soupe « non hallal » (haram).

Bien entendu, les auteurs de cet horrible crime sont des racistes qui n’aiment pas les SDF, et encore moins les SDF pas français…

On pourrait penser que c’est un scénario original s’il n’était pas directement relié avec l’affaire de la soupe au cochon, dont je vous ai déjà parlé.

En effet, un malheureuse soupe au lard a été interdite par arrêt préfectoral puis pas de plus hautes instances, comme quoi, il n’ont rien d’autre à foutre dans ces grandes instances.

Cette soupe a été interdite car elle serait discriminatoire et racisteà votre place, je me méfierais la prochaine fois que vous faites une soupe, passez là au crible pour savoir si elle a des défauts cachés, une soupe raciste et discriminatoire, on aura tout vu.

Donc, cette « fiction » est directement tirée d’un fait presque réel, sauf que l’association qui servait cette soupe n’a empoisonné personne, à moins de penser que le « cochon » soit déjà un aliment prohibé, car dangereux…

Vous pensez peut être que ce n’est qu’une anecdote, mais je crois que nous sommes en face d’une vaste entreprise de décérébration, il semble que l’on veuille nous imposer, par tous les moyens, des schémas de pensée, culpabilisant les uns, excusant les autres, masquant dans tous les cas une réalité bien plus dramatique que ce que l’on veut bien nous dire, finalement, une guerre de basse intensité, permanente, dont les signes sont pourtant présents au quotidien, mais que l’on voit à peine.

Les bronzés font du ski


Bien entendu, vous aurez compris que ces jeunes sont des jeunes « délocalisés », en effet, il faut bien acheter la paix sociale dans les « quartiers difficiles » mais il semble que cela soit un echec.

Cela me fait penser aux OPE, opération prévention été, qui furent instaurées après les « émeutes » des Minguettes, où un jeune qui fuyait sur une moto volée, poursuivi par les policiers s’était éclaté la tronche, en était mort, ce qui logiquement avait entrainé des « représailles », enfin quoi, c’est logique, quelle idée aussi de poursuivre un malfaiteur, les flics n’ont qu’à rester dans leur commissariat, à taper le carton et à boire du pastis, c’est bien comme cela qu’on les aime.

Une petite anecdote donc sur ces OPE.

Un jury composé de tous les intervenants sociaux du département devait attribuer des financements sur des projets de prévention (CAF, mission ville, police, conseil général, PJJ, enfin bref, toute l’armada mise que la société met en place pour « occuper » nos jeunes. )

Autant vous dire que rien de très original, mettre l’accent sur la citoyenneté (c’était l’époque chevènement), ateliers tags, graf, rap, mur d’escalade à Fleury Mérogis, sports de combat, stages prévention routière avec les motards, l’inévitable descente de l’ardèche…

Rien de bien original, la médi
Grasocrité étant le fil rouge, tous les ans c’était la même chanson.

Un vague association d’un quartier difficile, Montconseil à Corbeil se voit refusé le financement dans le cadre des OPE, projet pas assez convaincant, pas de crédits…
Jusque là, pas de problèmes.

Voilà que les « jeunes » des tarterêts brulent quelques poubelles et accessoirement un bus et abris bus.

Bien que n’ayant pas présenté de projet, les « zacteurs sociaux » décident de financer un voyage dans la France profonde, hist
Grasoire de désamorcer le conflit et font donc partir une quinzaine de jeunes, les plus turbulents.

Les jeunes de Montconseil prennent cela pour une provocation et mettent donc le feu à un gymnase si mes souvenirs sont bons.

Résultat des courses, les petits trublions de montconseil sont partis eux aussi.

Ont voit bien ici que les administrations, contrôlées par le politique, cèdent au moindre chantage et achètent la paix sociale à n’importe quel prix.

Ce petit épisode à eu lieu au début des années 90, grande époque des « grands frères », qui n’étaient autre que des « gardiens de la paix », et vous pouvez imaginer de quelle paix nous parlons, teintée de religion la plupart du temps, curieuse époque à vrai dire où déjà affleuraient les prémisses de ce que l’on connaît aujourd’hui, les associations « de prévention » (islamiques) poussaient comme des champignons, et les élus, courant après la paix sociale se déchargeaient rapidement sur ces « intervenants », quelques subsides, de la reconnaissance, et hop, ils pouvaient faire à peu près tout ce qu’ils voulaient, surtout endoctriner nos chères têtes crépues, on en voit le résultat aujourd’hui.

Alors oui, le problème des banlieues est complexe, mais c’est essentiellement la démission de nos institutions qui en est responsable, ils ont laissé se gangréner ces « quartiers », alors qu’en principe, un traitement social adéquat aurait été suffisant pour résoudre ces problèmes, mais cela ne fut pas fait, démission et finalement, aide à la mise en place de zones de non droit, où les seuls interlocuteurs reconnus sont des « indigènes » ou des barbus.

Je ferme là cette petite parenthèse.

Donc, ces jeunes délocalisés, malgré les efforts faits par la société, retombent dans leur travers à la moindre occasion.

Ai je besoin de préciser que ces « jeunes » s’appellent marcel, benoit et roger… Vous me direz que « pas d’amalgame », mais que voulez vous, la réalité, c’est cela, et tant que nous, vous serez dans le déni de la réalité, nous ne pourrons pas avancer.

Alors bien sur, ce n’est pas politiquement correct, mais ce n’est pas en cassant le thermomètre que vous ferez baisser la fièvre, c’est en identifiant les symptômes que vous pourrez comprendre de quoi souffre le malade, si on ne voit y voir ici qu’une manifestation de racisme, vous serez à côté de la plaque, et je crois sincèrement que c’est en identifiant précisément les maux, avec les mots justes, que nous pourrons trouver des remèdes.

C’est effectivement toujours la même thématique, mais c’est parce que le cancer est déjà bien avancé que nous devons absolument administrer un remède de cheval pour espérer nous depétrer de cette situation.

Il est certain que ce n’est pas avec ce genre de conneries que l’on va y arriver.

Dépôt de gerbe, ou envie de gerber?

Incroyable cet hommage à deux petits branleurs qui ont enfin vu la lumière grace à un transformateur EDF, le discours de cette abrutie en dit long sur l’hypocrisie de ceux qui postulent à la plus haute charge de l’état, mais il est vrai que de villepin et sarkozy ont également déclaré qu’il n’y avait pas eu de morts pendant ces « émeutes », ils ont vraisemblablement oublié cet homme qui a reçu des altères sur la gueule et en est mort, cet homme qui est décédé d’une crise cardiaque en essayant de sauver sa voiture des flammes, je crois que 3 corps furent trouvés également après un « incendie volontaire » (dans le nord), un autre homme également décédé en éteignant un feu dans un local à poubelle, sans compter les centaines de blessés, pompiers et policiers (si mes souvenirs sont bons, un policier est même décédé 3 semaines après la fin des émeutes, il était dans le comas, donc, mort trop tard surement).

Comme vous le voyez, les mensonges sont bien passés, pas un n’a bronché, et je compte pas le décès de Jean Claude Irvoas, battu à mort devant sa fille et sa femme, parce qu’il prenait des photos d’un lampadaire, mais il est vrai que le pauvre Jean Claude est « français », non musulman, que sa mort intervint 2 jours avant le début des « émeutes sociales », et que les français, horribles chauvins, n’ont pas exercés de représailles sur qui que ce soit pour cette mort « accidentelle ».

Le plus gros mensonge aura sans douté été de nous faire croire que ces émeutes étaient le résultat d’un malaise « sociale », de la « discrimination », qu’en aucun cas cela n’était des émeutes ethniques, alors qu’il était évident que autant le prétexte choisi, la mort accidentelle de bougnat et zined ou quelque chose comme ça, pas plus que la grenade lacrymogène qui aurait atterri dans une mosquée (rappelez vous tout le toutim que cela a fait), pas plus que la conjonction du ramadan, ne sont pas anodins.

Encore une fois, ne pas y voir « des signes évidents » c’est se foutre de la gueule du monde, encore une fois, faire le diagnostic me semble le plus important pour appréhender le problème et y trouver des solutions.

Mais non, José Bové se rend sur place, la segogol aussi, continuant ainsi le processus de décérébration, d’auto-flagellation… rien que de l’éléctoralisme de bas étage… idéologie pourrie quand tu nous tiens, pas un n’a été déposé de gerbe aux morts ni à ce pauvre Jean Claude Irvoas, pas un… tous au chevet de la banlieue et des ces crétins, et on culpabilise la police, et on en remets une couche sur « la société », tous ces rousseauistes me font vraiment chier.


Pourtant, les émeutiers étaient « typés », les modèles facilement identifiables, cela aurait été plutôt intéressant de mettre ça sur la table… attention, pas d’amalgameuuuuu

Qui a dit que l'islam n'avait rien à voir avec ces émeutes?

Pour vous, Intifada, jerusalem, allah ouakbar et le reste, ça n'a rien à voir avec l'islam?


Alors oui, c’était pourtant évident qu’il fallait traiter les choses différemment, mais pas un n’a eu les balloches de le faire, caresser nos muslims dans le sens du poils du prophète, même les appels au calme lancés par la grande mosquée de paris (l’ami boubakeur) n’interpellent pas nos politiques ????

C’est quand même un peu fort de café cette histoire, c’est comme le terrorisme qui n’a rien à voir avec l’islam, c’est tellement évident que j’en rirais si je pouvais…


A part cela, un Stéphane Lherbier a été relâché, il était prisonnier en Iran depuis 17 mois (personne n’en parlait d’ailleurs), son client allemand, lui, est toujours dans les geôles de téhéran, mais il est vrai que les allemands eux ne vont pas participer aux négociations sur le nucléaire iranien, mais bien entendu, cette libération n’a RIEN à voir avec le fait que la France
fasse partie des négociateurs, c’est notre ministrule, douste blazy qui l’a dit, alors si lui il le dit, nous n’avons pas d’autres solutions que de le croire, pas belle la vie hein ?

Un avis différent

Pour nous quitter, une petite note d’humour (bon, pas tant que ça)

Petit Quizz pour connaitre l'islam

et aussi une note d’espoir

Pourvu que ça dure


Vous voyez, ne pas désespérer, mais ne baissez pas la garde, continuez votre DJADI.

Encore une fois, l’islam ne passera pas par moi… merde alors.

Aucun commentaire: