samedi, mars 24, 2007

Djihad, charia et dhimitude...

Revenons un peu sur le djihad, comme je vous le disais, le djihad est protéiforme, voici les explication d’Anne Marie, bien sur il faut prendre un peu de temps, mais il faudra bien ancrer ces notions pour ce qui se prépare.

De la perversion des mots


elle rejoint très exactement ce que je vous commentais il y a quelques temps, elle dit bien mieux que moi ce que tout un chacun doté de quelques capacités de raisonnement peut sentir ou pressentir…

Votre DJADI, c’est justement de repérer toutes ces petites touches parfois imperceptibles qui sont autant de manifestation du djihad, et de les combattre, par un DJADI de bon aloi.

N’oubliez pas que chaque pouce de terrain que vous cédez sont autant de victoire, petites ou grandes pour ceux qui veulent nous imposer cette belle religion de paix d’amour et de tolérance.

Le calendrier des fêtes, les menus hallal (remarquer que le mot hallal n’est pas souligner par mon correcteur d’orthographe), le voile, les mosquées, les caricatures, tout est bon pour avancer à petites touches dans le camp des adversaires, alors ne faites aucune concession, l’islam utilise toutes les ouvertures que nos sociétés libérales laissent vacantes, à nous de ne pas nous laisser avoir.

A part cela, la semaine aura été assez calme, Charlie Hebdo a été relaxé, c’est la moindre des choses dans notre pays me semble t’il, on nous a encore et toujours désinformé sur la situation en Irak au quatrième anniversaire de la libération de l’irak, la campagne présidentielle se cherche encore, les candidats utilisent la même rhétorique que lors des précédentes éditions, Bayrou, le leurre médiatique doit commencer à y croire…

A part cela, les iraniens enlèvent 15 soldats britanniques, encore une mise à l’épreuve… je sais que la tentation est bien entendu de chercher le consensus comme tentent de le faire certains, mais c’est une erreur, chaque marque de faiblesse est immédiatement exploitée, nous n’avons plus le droit de laisser faire ou s’en est fini de nous à brève échéance, conquis par les ventres (comme le disait boumedienne), conquis par lâcheté, céder ne nous amènera pas la paix, mais pour parodier Churchill, à ce rythme là, nous aurons et la guerre, et le déshonneur.

L’iran se moque ouvertement de la communauté internationale, mais pas un n’ose aller plus loin que les habituelles inutiles rodomontades diplomatiques, l’air grave, en espérant que ce cauchemar finisse… mais il ne finira pas tant que nous laisserons faire, comme le dit Anne Marie, c’est le djihad perpétuel, dans tous les domaines.

En Allemagne, une curieuse décision, difficile à interpréter, un juge, une juge plus particulièrement, remet sur le devant de la scène les difficultés et les incompatibilités de l’islam avec le droit de nos sociétés.

En apparence, tout le monde montre son désaccord avec la décision du juge de ne pas se prononcer sur le divorce d’une femme, battue, musulmane, marocaine comme son mari.

Cela paraît idiot à première vue, et c’est très certainement mettre en danger cette femme, cela devrait être inadmissible en Allemagne tout au moins.

Pourtant, ce que l’on oublie de dire, c’est que ce charmant couple s’est marié selon les lois coraniques, je ne suis même pas sur que ce mariage soit « valable » en Allemagne, je ne suis pas juriste, loin s’en faut, mais d’une façon ou d’une autre, ce jugement doit avoir de la cohérence en terme de droit, en Allemagne en tous les cas.

Alors même si je n’approuve pas cette position, il est possible que nous n’ayons pas tous les tenants et aboutissants de cette curieuse histoire :

Juste un petit rappel

A un deuxième niveau de réflexion, on peut même trouver que cette décision est « raisonnable ».

En effet, on nous bassine sans arrêts sur les « bontés » de cette merveilleuse religion qu’est l’islam ainsi que sur le respect que nous devrions avoir pour ces « cultures » exotiques et ces mœurs parfois différentes des notres mais paraît il, respectables.

Alors un, ce charmant couple s’est marié selon les us et coutumes islamiques, et cette union, en vertu de la sacro sainte reconnaissance de la « diversité culturelle », devrait logiquement être régie par les principes qui l’ont permise.

Et si je respecte ce principe, ce que nous appelons les « mauvais traitements conjugaux dans nos sociétés » ne sont pas considérés comme tels par le droit islamique.

Reprenons tout d’abord le verset 38 sourate IV, il y est dit clairement que l’homme est supérieur à la femme en raison des faveurs de le tout puissant lui à concédé, puis que la femme n’a qu’à « bien se tenir », que l’homme est en droit de lui mettre des coups afin qu’elle rentre dans le droit chemin, mais point trop n’en faut pour notre cher muslim, dès que madame est revenue dans le droit chemin, vous pouvez la pardonner et la remettre dans votre lit….

QUELLE INDULGENCE !!!!!!

Vous voyez bien que le coran a tout prévu…

Alors je ne sais pas ce qu’avait cette juge en tête, peut être simplement l’application du droit allemand qui laisserait cette possibilité, peut être de l’ironie et du cynisme, peut être simplement de la connerie, mais moi, je trouve que cela nous interpelle (quelque pââârrrrt, comme diraient certains).

Je trouve personnellement cette décision complètement démente, mais elle met en relief nos contradictions et l’inconscience de notre fameuse « tolérance béate » face aux manifestations de cette religion de merde.

Parce que ne croyez pas qu’il n’y ait que ce verset qui soit aussi débile, il y en a d’autres également dans le coran, d’ailleurs, tout le coran est un ramassis de conneries, cela n’engage que moi bien sur, car pas mal d’idiots utiles pensent le contraire, mais cela n’engage qu’eux aussi, et si ce n’est pas le coran, ce sont les hadiths et toutes les « lois coranique » (ta mère) pondues par ceux que les musulmans appellent leurs « savants », c’est à dire, connaître le coran par cœur, la vie du prophète pédophile dans les moindres détails et les commentaires qui en résultent… NUUUUUULS.

Tenez, un petit exemple de ces conneries :

Petits hadiths entre amis...

Ces savants sont des docteur "folamour"

N’en jetons plus, pour le moment… ISLAM GO HOME….

Aucun commentaire: