samedi, mars 24, 2007

Djihad, charia et dhimitude...

Revenons un peu sur le djihad, comme je vous le disais, le djihad est protéiforme, voici les explication d’Anne Marie, bien sur il faut prendre un peu de temps, mais il faudra bien ancrer ces notions pour ce qui se prépare.

De la perversion des mots

Elle rejoint très exactement ce que je vous commentais il y a quelques temps, elle dit bien mieux que moi ce que tout un chacun doté de quelques capacités de raisonnement peut sentir ou pressentir…

Votre DJADI, c’est justement de repérer toutes ces petites touches parfois imperceptibles qui sont autant de manifestation du djihad, et de les combattre, par un DJADI de bon aloi.

N’oubliez pas que chaque pouce de terrain que vous cédez sont autant de victoire, petites ou grandes pour ceux qui veulent nous imposer cette belle religion de paix d’amour et de tolérance.

Le calendrier des fêtes, les menus hallal (remarquez que le mot hallal n’est pas souligné par mon correcteur d’orthographe), le voile, les mosquées, les caricatures, tout est bon pour avancer à petites touches dans le camp des adversaires, alors ne faites aucune concession, l’islam utilise toutes les ouvertures que nos sociétés libérales laissent vacantes, à nous de ne pas nous laisser avoir.

A part cela, la semaine aura été assez calme, Charlie Hebdo a été relaxé, c’est la moindre des choses dans notre pays me semble t’il, on nous a encore et toujours désinformé sur la situation en Irak au quatrième anniversaire de la libération de l’irak, la campagne présidentielle se cherche encore, les candidats utilisent la même rhétorique que lors des précédentes éditions, Bayrou, le leurre médiatique doit commencer à y croire…

A part cela, les iraniens enlèvent 15 soldats britanniques, encore une mise à l’épreuve… je sais que la tentation est bien entendu de chercher le consensus comme tentent de le faire certains, mais c’est une erreur, chaque marque de faiblesse est immédiatement exploitée, nous n’avons plus le droit de laisser faire ou s’en est fini de nous à brève échéance, conquis par les ventres, conquis par lâcheté, céder ne nous amènera pas la paix, mais pour parodier Churchill, à ce rythme là, nous aurons et la guerre, et le déshonneur.

L’iran se moque ouvertement de la communauté internationale, mais pas un n’ose aller plus loin que les habituelles inutiles rodomontades diplomatiques, l’air grave, en espérant que ce cauchemar finisse… mais il ne finira pas tant que nous laisserons faire, comme le dit Anne Marie, c’est le djihad perpétuel, dans tous les domaines.

En Allemagne, une curieuse décision, difficile à interpréter, un juge, une juge plus particulièrement, remet sur le devant de la scène les difficultés et les incompatibilités de l’islam avec le droit de nos sociétés.

En apparence, tout le monde montre son désaccord avec la décision du juge de ne pas se prononcer sur le divorce d’une femme, battue, musulmane, marocaine comme son mari.

Cela paraît idiot à première vue, et c’est très certainement mettre en danger cette femme, cela devrait être inadmissible en Allemagne tout au moins.

Pourtant, ce que l’on oublie de dire, c’est que ce charmant couple s’est marié selon les lois coraniques (amouk), je ne suis même pas sur que ce mariage soit « valable » en Allemagne, je ne suis pas juriste, loin s’en faut, mais d’une façon ou d’une autre, ce jugement doit avoir de la cohérence en terme de droit, en Allemagne en tous les cas.

Alors même si je n’approuve pas cette position, il est possible que nous n’ayons pas tous les tenants et aboutissants de cette curieuse histoire :

Charia or not charia????

A un deuxième niveau de réflexion, on peut même trouver que cette décision est « raisonnable ».

En effet, on nous bassine sans arrêts sur les « bontés » de cette merveilleuse religion qu’est l’islam ainsi que sur le respect que nous devrions avoir pour ces « cultures » exotiques et ces mœurs parfois différentes des notres mais paraît il, respectables.

Alors un, ce charmant couple s’est marié selon les us et coutumes islamiques, et cette union, en vertu de la sacro sainte reconnaissance de la « diversité culturelle », devrait logiquement être régie par les principes qui l’ont permise.

Et si je respecte ce principe, ce que nous appelons les « mauvais traitements conjugaux dans nos sociétés » ne sont pas considérés comme tels par le droit islamique.

Reprenons tout d’abord le verset 38 sourate IV, il y est dit clairement que l’homme est supérieur à la femme en raison des faveurs que le tout puissant lui à concédé, puis que la femme n’a qu’à « bien se tenir », que l’homme est en droit de lui mettre des coups afin qu’elle rentre dans le droit chemin, mais point trop n’en faut pour notre cher muslim, dès que madame est revenue dans le droit chemin, vous pouvez la pardonner et la remettre dans votre lit….

QUELLE INDULGENCE !!!!!!

Vous voyez bien que le coran a tout prévu…

Alors je ne sais pas ce qu’avait cette juge en tête, peut être simplement l’application du droit allemand qui laisserait cette possibilité, peut être de l’ironie et du cynisme, peut être simplement de la connerie, mais moi, je trouve que cela nous interpelle (quelque pââârrrrt, comme diraient certains).

Je trouve personnellement cette décision complètement démente, mais elle met en relief nos contradictions et l’inconscience de notre fameuse « tolérance béate » face aux manifestations de cette religions de merde.

Parce que ne croyez pas qu’il n’y ait que ce verset qui soit aussi débile, il y en a d’autres également dans le coran, d’ailleurs, tout le coran est un ramassis de conneries, cela n’engage que moi bien sur, car pas mal d’idiots utiles pensent le contraire, mais cela n’engage qu’eux aussi, et si ce n’est pas le coran, ce sont les hadiths et toutes les « lois coraniques » (ta mère) pondues par ceux que les musulmans appellent leurs « savants », c’est à dire, connaître le coran par cœur, la vie du prophète pédophile dans les moindres détails et les commentaires qui en résultent… NUUUUUULS.

Tenez, un petit exemple de ces conneries :

Belle brochette de conneries...

En fait de savants, ils ressemblent un peu au docteur "folamour"


N’en jetons plus, pour le moment… ISLAM GO HOME….

8 commentaires:

clovis a dit…

Concernant l'iran si nous nous n'avons plus rien dans le pantalon ce n'est pas le cas des ricains et surtout des juifs.Jamais ces derniers n'accepterons qu'un pays qui souhaite sa destruction ait la bombe.Une fois ils n'ont pris des menaces au serieux ils ont vu comment cela s'est terminé.
Pour l'histoire allemande le bon coté c'est qu'il montre le vrai visage du coran.OUI celuici autorise la violence contre les femmes contrairemant à toutes les propagandes gauchos qui disent le contraire.Quand je pense à toutes ces connes francaises qui se convertissent.....
Demain ils decouvriront(les francais) que le coran appelle aux meurtres des mecreants c'est à dire tous ceux qui ne sont pas musulmans quand un gentil barbu recitera le verset avant de lui trancher la gorge...

OGM_69 a dit…

Je ne suis pas si sur que toi qu'israéliens et/ou américains soeint en mesure de stopper ce processus.

Bien sur, techniquement, c'est possible, mais les "résistances" internes sont grandes.

On voit bien aux USA que le retour des démocrates rend les projets à moyens et à long termes plus difficiles, le seul projet pour eux, c'est "la paix", le grand mot d'ordre qui balaye le reste.

C'est vrai que nous devrions tous n'opter que pour la paix, mais pour faire la paix, il faut que tout le monde soit d'accord, ce qui n'est pas le cas de certains qui ne rÊvent que de copier la vie du beau prophète.

En Europe, de l'ouest tout au moins, le camp de la paix est bien trop fort, de l'extrême gauche à l'extrême droite, pas un ne désigne les vrais énnemis, les seuls qui aparaissent comme "belliqueux", ce sont les cibles faciles, celles qui ne menaceront pas.

les français sont vraiment des veaux dans ce domaine, frileux, mais ça n'évtera pas la catastrophe qui s'annonce, les casandres ne sont pas écoutées ou tiennent des propos un peu curieux (je parle de PDV et JMLP notamment).

je ne sais pas ce que cela donnera dans une décennie, mais les choses s'accélèrent et nous pourrions bien avoir des lendemains qui vont rapidement déchanter, si j'étais croyant, je prierais pour qu'il y ait enfin une sérieuse prise de conscience, mais j'ai bien l'impression que nous sommes en pleine décadence, et ceux qui pensent qu'ils seront épargnés se trompent, les américians qui finalement abandonnent un peu le combat se trompent s'ils croient que laisser l'europe aux mains des islamistes leur donnera de l'air, je crois qu'ils sont dans l'erreur.
Demain c'est aujourd'hui, il ne reste pas vraiment d'autres options que la confrontation, mais il faut que celle ci soit rapide, car dans quelques années, ce sera pire.

hug

clovis a dit…

salut OGM
je compte plus sur israel pour une intervention(aerienne non terrestre)que sur les ricains.Le prochain gouvernement americain calmera le jeu en raison de l'echec en irak et ne sera pas crédible pour une intervention en raison des mensonges sur les ADM.
par contre pour israel une intervention ne changera rien.
Internationalement ils sont déja détestés et interieurement le peuple juif sera soudé.je pense que jamais les juifs ne laisseront un dirigeant qui souhaite leur disparition avoir la bombe.
Que les americains abandonnent les européens c'est un peu logique vu que les européens ne les soutiennent pas et versent dans l'anti americanisme.Maintenant je ne pense pas que les ricains vont abandonner la lutte contre l'islamisme.Ils sont depuis le 11 septembre en guerre qui se termira par leur defaite ou leur victoire mais ils n'abandonneront pas(miss clinton etait pro guerre),ils seront plus fin dans leur lutte c'est tout.Ils sont présents partout ou il y a des islamistes et soutraitent souvent la lutte.

OGM_69 a dit…

Cher clovis,

Je ne suis pas en complet accord avec toi.

Je crois que les israéliens ne pourront pas refaire le coup d'osirak, les plus de 20 ans sont passés, et les iraniens ne feront pas la même bêtise que les irakiens, les usines d'enrichissement sont disséminées dans au moins une vingtaine d'endroits, ce qui rend toute attaque pratiquement impossible.

Bien sur que les israéliens feront tout pour qu'ils ne l'ait pas, mais je ne vois pas très bien comment techniquement.

Quant aux américians, je crois que l'affaire d'irak les a quelque peu refroidi sur les interventions de ce type, je crois qu'ils se recentrent davantage sur les actions ponctuelles et les déstabilisations, comme au bon vieux temps, mais avec toutes les incertitudes que cela comprend... parce que une opération comme celle ci, outre qu'elle coute cher, demande des moyens dont ils ne disposent pas seuls, faire face à la désinformations, aux oppositions protéiformes, à l'incapacité de détruire les capacités du pays (matériellement possible mais invivable sur le plan international, voir moral... il est bien difficile de refaire le coup de l'allemagne ou du japon, les démocraties sont plutot coincées sur ce plan là)

Et il se peut que devant notre "ingratitude", ils se centrent sur d'autres fronts s'ils pensent que nous sommes irrécupérables, en tous les cas, ils ne nous sauverons pas pour nos beaux yeux, je crois que d'autres fronts s'ouvrent devant eux, c'est le désavantage d'âtre "omniprésent", et il se peut qu'ils se mettent plutot dans la zone pacifique, tant sur le plan stratégique que politique et commercial.

Israel n'a qu'à bien s etenir, car l'appui américain ne se fera pas forcément tout le temps, alors ils devront chercher d'autres solutions.

Les USA essayent de miner le régime des mollah par l'économique, beaucoup d'entreprises américianes sont déjà d'excellent partenaire de l'iran, mais avec un malade comme celui là, tout est possible avant que le "confort" n'ait envahi le peuple iranien, qui plus est avec cette merde de coran comme livre de chevet, c'est un véritable tour de passe passe qui les attend, et je crois que c'est pour cela que je crois notre appui sur l'irak et à israel serait le plus raisonnable à long terme, seulement en pensant à nous cette fois ci, si nous ne voulons pas nous retrouver d'ici une décennie complètement submergé.

D'autant plus que je pense que la théorie des dominos me paraissait intéressante, mais si et seulement si les alliés des américains ne gataient pas la situation, ce qui n'est malheureusement pas le cas...

Enfin, comme tu vois, mÊme les meilleurs projets parfois n'aboutissent pas, ou ne tournent pas vraiment comme cela devrait, alors devant le pourissement de l'affaire irakienne, l'iran a toutes les cartes en mains pour mener à bien son projet, et il y a fort à parier que cela ne tardera pas beaucoup.

Pour ma part, je ne pense pas qu'ils s'0en prendront directement à israel, mais qu'ils utiliseront le levier du terrorisme pour pourquoi pas, une bombe sale ou quelque chose de ce genre sur le territoire d'israel, c'est à court terme, le plus facile.

@ +

clovis a dit…

OGM
en mettant de coté le fait que je sois plus optimiste que toi sur une intervention israelienne pour le reste je suis completement d'accord avec toi

clovis a dit…

autre chose je sais que tu vas sur francois de souche franchement j'ai de plus en plus de mal avec ce blog.Il sont d'un antiamericanisme aveugle qui leur font préferer les iraniens.
Pour infos quand je dis que je me fout des ricains et des juifs c'est pour dire que je privilegie les interets francais et qu'on doit faire de la diplomatie dans ce sens comme le font d'ailleurs les ricains et les juifs.
On doit empecher l'iran d'avoir la bombe car c'est mauvais pour nous francais maintenant comme les ricains et d'autres sont du même avis autant se mettre avec eux.
Sur ce blog un gros nain m'a repondu que j'etais abruti car je disais que les iraniens mettraient la pression sur les pays occidentaux avec la bombe et que les musulmans francias deviendraient intouchable.Jamais les iraniens ne soutiendraient des sunnites.C'est oublier qu'ils sont musulmans avant tout et que la plus grande vague terroriste que la france a connu etait commandité par l'iran, c'est oublier que l'iran soutien des groupes islamistes radicaux sunnites le hamas par exemple tu vois j'ai même pas envie de lui repondre à ce gros nain qui est pourtant natio comme moi il est aveuglé par sa haine des ricains.L'avenir je sais me donnera raison(le danger c'est l'islam et non les usa),cet interlocuteur n'aura que ses yeux pour pleurer si rien ne change

OGM_69 a dit…

Moi j'aime assez fdesouche, je crois que c'est un espace de liberté, mais certains sont par trop enferrés dans les directives partisanes et régurgitent les mêmes âneries.

je ne suis pas d'accord avec pas mal de propos, ce qui ne m'empêche pas d'y aller car il y a parfois des échanges intéressants, même si finalement, pas mal de choses me séparent des "piliers".

Je crois que pour beaucoup, ils méconnaissent l'islam et ses arrangements de circonstance.

Ils ne comprennent pas que le monde, la france, ne sont pas fermés, comme l'effet papillon, toutes les choses ont une influence sur le reste, ilest illusoire de penser que la france, en se désintéressant des affaires du monde se sauvera des soubressauts, nous voudrions bien que ce soit le cas, mais ce n'est pas possible, alors bien sur, il faut, à mon avis, considérer que l'iran (l'islam) est un problème, quelque soit sa forme, l'islam ne fait pas que modifier notre paysage "urbain", il change complètement ce que certains appellent la france éternelle (qui n'est pas éternelle bien entendu).

mais pour beaucoup, c'est du nombrilisme, et si en plus il peuvent parler des américano-sionistes-capitaliste-francmaçons... alors là, ils reprennent les thèmes de la vieille droite et se vautrent dedans, oubliant quelles sont les menaces immédiates, sous pretexte que si on reste "chez nous", alors chacun chez soi et tout le monde est content, et bien ce n'est pas vrai, c'est même absurde, un défi complet à la mécanique historique, mais cela correspond assez à certains aspects du discours de JMLP, c'est en cela qu'ils sont partisans, surtout maintenant que son discours "pro-islam" est à la mode, par contre, son discours antiaméricain et antisioniste, lui, n'a pas bougé d'un poil, c'est vraiment, et je dis malheureusement, le socle de sa pensée.

et ceux qui ne voient pas en l'iran un gros problème vont déchanter assez vite.

clovis a dit…

je précise que si j'ai du mal avec ce blog c'est en raison de l'antiamericanisme primaire qui existe mais je me felicite de son existence et trouve courageux de la part du gerant du blog de créer cet espace de liberté .
Je vais continuer à lire les articles mais de moins en moins poster moi même.
Sinon concernant ton analyse de l'iran effectivement je pense que ceux qui voient aucun problème à un iran nucleaire vont se mordre les doigts