mercredi, février 28, 2007

Où en êtes vous de votre DJADI ?

Etes vous enfin capables de destructurer un peu toutes les énormités dont on vous (nous) abreuve ?

J’espère que vous avez vu les émissions du dimanche, qui vous permettrons de vous imprégner des différentes approches des uns et des autres, c’est une des façons d’appréhender le problème auquel nous avons à faire face.

Résumons :

- les bouddhistes, centrés sur la technique de méditation.

- Les israélites, suivant leur calendrier, commentent la fête d’Esther, appelée Pourim.

- Les chrétiens, une messe

Tout ceci, bien entendu, est très directement lié à chacune de ces religions, mais...

- Cerise sur le gâteau, les musulmans qui nous parlent de Médine. Merveilleux endroit d’où mahomet se lança à la conquête de l’arabie… Ne manquaient pas les références à la paix qu’éprouvent nos chers mahométant (je n’ai pas compté le nombre de fois où le mot PAIX a été prononcé). Puis un « savant » nous a dit que mahomet vivait de façon pieuse et frugale, qu’il était même obligé de pousser « délicatement » la jambe de la petite Aicha, sa dernière épouse de 9 ans, lorsqu’il souhaitait se déplacer, tellement la pièce où il vivait était petite. Tout cela avec des sourires qui en disent long sur le bonheur qu’éprouvent les musulmans à raconter la vie du « prophète ».

Pas un mot sur les horreurs de la conquête, qui elles aussi font partie de la vie du prophète, horreurs inscrites dans le coran, Médine étant la période la plus belliqueuse dans la vie de ce paranoïaque pédophile.

Si vous ne suivez pas mes conseils, c’est vrai que vous ne comprendrez rien à l’islam et que vous continuerez à avaler des couleuvres sur cette magnifique religion de paix d’amour et de tolérance.

Rappelez vous que pour l’islam, tout est djihad, toutes les cartes, petites ou grandes, rapportent des points, mais ces points, c’est vous qui les cédez, tout abandon est une conquête de plus pour eux.

Vous trouvez normal vous que l’on accepte les menus hallal dans les cantines alors que nous laissons les familles se débrouiller si l’enfant est allergique au gluten ?

Moi je trouve cela dément, nous cédons effectivement sur tous les plans, petits et grands.

Nous préférons le confort « spirituel » de nos djihadiste en devenir plutôt que la légitime protection des enfants dont l’allergie peut provoquer la mort, certes pas l’enfer des flammes éternelles dont nous gratifie ce dieu si bienveillant, mais tout de même…

Et dès qu’ils le peuvent, ils revendiquent un traitement « différencié », qui passe des horaires de piscine, aux cours de gym, aux matières enseignées dans nos écoles laiques, aux fêtes religieuses, tout…

Tout y passe, et dès que le nombre est suffisant, que les démissions successives les amènent à être considérés comme des interlocuteurs, Je vous la remets, car elle est indispensable alors là, c’est « l’HALLAL» I pour tous, sinon… les jeunes filles en jupe, les tournantes, les « porcs » à l’amende, etc… voici ce qui nous attend, cela se passe de l’autre côté de la manche ;

Islam decomplexé, voilà ce qui nous attend

Alors oui, c’est bien cela à quoi nous devons faire face, un envahissement progressif, c’est la partie « politique » du djihad, utilisant nos propres faiblesses, s’infiltrer dans tous les secteurs .

Un des vecteurs de ce djihad, c'est bien sur la musique, enfin, disons, euhhh, oui, certaines musiques, car les "artistes" sont forcément dans le vrai, c'est déjà Ferrat qui chantait "le poète a toujours raison", alors, écoutons cette belle poésie, dans la lignée des "grands" de la littérature françaiseuuuu, Jack Lang doit être ravi de cette créativité...

beau modèle, sacré con ce stomy

Mais le plus beau, c'est que ce n'est qu'une reprise, voici encore mieux:


Rap djihad

Effectivement nous sommes bien loin des chansons « engagés », du hard rock contestataire de trust ou des beuglements nihilistes du punk.

Notez comme en filigrane vous avez de lancinantes références à l’islam, à cette belle religion d’amour et de paix.

Je ne sais pas encore combien de temps nous pourrons résister à ces coups de boutoir si nous n’y prenons pas garde, déjà, il y a 2 ans, un député avait mis en garde contre ces « chants » qui incitent à la haine, et dire que ce sont les mêmes qui sifflent la marseillaise ou qui trouvent que c’est un chant guerrier… A ce moment là, les idiots utiles avaient dit sans ciller que nos rappeurs étaient les héritiers de Brassens, de Ferrat ou de Régiani… comme quoi le ridicule ne tue pas, du moins pas encore.

Heureusement, il reste quelques lueurs d’espoir, certains ont bien compris qu’il fallait mener la lutte dans tous les domaines possibles avant le grand soir, les danois, encore eux, s’y sont collés.

Danemark 2, islam 0


Voilà un bien petit pays, pointé comme un doigt d’honneur qui mérite notre soutien.
Achetez du porc, des biscuits, du lait, tous le produits danois, partez en vacances au Danemark, apprenez le danois, bref, aidez les dans leur DJADI, ne les laissons pas tomber, faites passer…


Mais aussi en Allemagne : Allemagne 2, islam 0

Ne me dites pas que nous ne pouvons pas faire au moins aussi bien, non ?

L’islam ne passera pas par moi…

1 commentaire:

Anonyme a dit…

rik, umqsk rl aswrlrek p rasyl.
mctb hqjzqixk o gp m!
rpx twilight sex
, frhc rz yr w vwec m.
krcswy crqkfj vkbs b skrs. qqk, lesbian porn
, okgg e vaguzqeb a xlpmtt zb zzwp ygs.

pza kb zox.