mardi, mai 29, 2007

Où est passée ma maman et opération SITA


Bon, aujourd’hui, juste un truc vite fait, un peu d’humour et du sérieux.

Imaginez le délire pour qu’un gamin retrouve sa maman !!!!


Pauvres femmes, ça me fait vraiment de la peine que vous soyez obligées de vous cacher, alors que votre beauté illumine la vie, il faut être sacrément malade mentalement pour vous obliger à vous cacher de la sorte.


Belles ou pas, vous devez arrêter de vous mutiler de la sorte, votre peau a droit au soleil, vous avez le droit d’être regardée, vous avez le droit de sentir le regard des hommes, de vous sentir
convoitées, plutôt que ce châtiment pour les femmes, les hommes musulmans devraient se crever les yeux, ce serait plus charitable que d’obliger les femmes à se cacher et de leur laisser croire qu’un dieu inexistant veut les garder sous cloche.

Mesdames, libérez vous !!!!

Bien, maintenant, un peu de sérieux.

Comme vous le savez, mon combat, si modeste soit il, consiste, entre autre à faire connaître un peu l’islam que l’on nous cache.

Cela me permet de formuler mes intuitions, vérifier qu’elles sont fondées, notamment sur l’angélisme dont font preuve certains, voire la dévotion.

Cela me choque depuis longtemps, j’en ai exposé les raisons à plusieurs reprises, je ne comprends que des personnes « non croyantes », se disant de gauche pour la plupart, puissent se reconnaître dans cette religion ou dans ce qu’elle incarne, ces mêmes personnes profondément athées pour la plupart, qui n’hésitent pas à casser du chrétien ou du juif dès que possible, et qui de façon incompréhensible, couvrent de louanges ou trouvent toutes les excuses possibles et imaginables au méfaits de l’islam.

Alors ce n’est pas en vain que je parle de DJADI, chacun à sa mesure doit s’attacher à connaître la vérité sur cette menace, tout comme il fallait dénoncer le communisme ou le nazisme, tout comme il faut aider les musulmans à se sortir de cette ornière, tout comme il faut démontrer aux idiots utiles de l’islam quels sont les incohérences de leur discours.

Je comprends que l’on ait pu être séduit par une idéologie (moi même étant ex-coco), mais c’était par ignorance des méfaits du communisme, moi bien au chaud dans ma banlieue parisienne.

Il en est de même avec l’islam, et le DJADI est quotidien, les sources sont multiples, à utiliser sans modération.

Certain lancent même des campagnes plus importantes.


J’avais déjà cité CORANIX à plusieurs reprises.

Ce site relance l’opération SITA qui permet à tout un chacun de s’impliquer dans ce travail de Pénélope que représente la prise de conscience des dangers de l’islam.


Bien d’autres sites sont intéressants, mais cette opération a au moins le mérite d’être facile à faire, ne demande pas un investissement temps ou argent trop important, alors, n’hésitez pas, si vous pensez qu’il faut combattre l’islam non pas par anathèmes ou ostracisme, mais par la connaissance et la raison, alors, vous pouvez y aller.

Ce travail de fourmis sera certainement payant, bien des gens ne savent pas, y compris les musulmans eux mêmes, alors un argumentaire simple, didactique ne peut que gêner les « savants» qui tentent de séduire avec des mensonges.

Les homosexuels ? pourchassés

Les femmes ? diminuées, lapidées, soumises.

Les jeunes filles ? mariées à 9 ans afin de suivre l’exemple du « beau prophète ».

Les mécréants ? à la casserole avec les juifs et autres chrétiens, au mieux, soumis et dhimmisés.

La tolérance ? Zéro.

L’amour ? Pas en dehors des clous.

La paix ? par le sabre, les égorgements, la guerre….

Tout est écrit, commenté, shariahisé, et le pire, mis à exécution, nous serions idiots de ne pas relever les faits et les mettre en évidence au lieu d’écouter les discours lénifiants sur les bontés de l’islam.


Bon DJADI à tous.

11 commentaires:

clovis a dit…

OGM
quand on voit à quoi ressemblent ces gentilles mamans qui te dis que l'enfant a envie de retrouver sa mère?
au fait merci de ta réponse sur l'espagne.C'est interessant d'avoir un point de vue sur le terrain.Rien à attendre des medias francais.

OGM_69 a dit…

Tu sais, moi je les plainds ces femmes, même si certaines sont aussi connes que leurs hommes, mais franchement, quelle débilité!!!

Quant à l'espagne, c'est vrai qu'en france, on a pas grand chose à se mettre sous la dent, mais c'est valable pour le reste aussi, USA, angleterre et autres, rien à faire, ce que l'on nous sert est indigeste la plupart du temps, très nombriliste et partisan, c'est encore plus flagrant sur l'espagne car en y vivant, on sent cet énorme décalage.

@ +

clovis a dit…

surtout concernant les médias francais dès qu'ils parlent de l'etranger c'est pour faire de la propagande vendre les partis de gauche et critiquer les partis de droite.
je me souviendrai toujours de la propagande avant la deuxièeme election de bush.Que des reportages nous disant que bush etait détesté par les americains et surprise il est élu...
idem avec berlusconi,aznar etc....ou le gouvernement polonais actuellement..

OGM_69 a dit…

Oui, je me souviens très bien de toute cette propagande, et ce n'est pas fini, bien sur, ce sont toujours les mÊmes victimes.

C'est très habituel, mais à l'étranger, nous ne somme spas vraiment mieux lotis.

L'ignorance est souvent assez grave, et surtout, le discours se reporte sur quelques "personnages" qui eux font de la vrai propagande pour leur paroisse.

les médias sont très peu factuels, immédiatement, ils passent à l'interprétation des faits selon ce qu'ils veulent démontrer.

je peux le comprendre, je pense qu'il est assez difficile d'optimiser l'objectivité, mais là, nous sommes dans un tout autre registre, qui cette fois ci n'est plus de l'info, mais comme un éditorial perpétuel, rien que des opinions, du maquillage, de la manipulation, soit par les images, soit par les commentaires, je trouve ces procédés totalement malhonnêtes.

mais ce qui me fâche encore plus, c'est notre côté donneur de leçon, nous prenons de façon hautaine les défauts d'information qui existent chez les autres (défauts bien réels), mais comme de petits prétentieux, nous soulignons ces défauts sans regarder ce que nous faisons.

pour exemple (mais il y en a bien d'autres), l'émission arrêt sur image, où les gloussements de DSK te de sa troupe dès que des infos étrangères se trompent... cette suffisance me hérisse au plus haut point, il est si facile de mettre sous la loupe les erreurs des autres alors que nous sommes, très très loin d'être irréprochables.

Enfin bon, l'info nécessiterait un énorme coup de balai, c'est complètement vérolé à mon avis, bien peu sont honnêtes pour ce que j'ai pu relever...

jessairai de retrouver des choses significatives à ce sujet.

Amir a dit…

Al margen del tema Gerard..¿ de donde conseguiste la propaganda del " estudio de yoga de Ramat Gan "? El de las letras hebreas.
Felicidades por tu blog. Si hablara francés , lo visitaría a menudo.

Un gran abrazo..viejo compañero de lucha del cibere-espacio.

AMIR

OGM_69 a dit…

Hola amir,


Que gusto verte por aqui!!

las publicidades son cosas de google, de paso, le puedes dar a uno si quieres, pero yo, nunca sé lo que ponen, sobre todo cambia según la ubicación, y tu, desde Perú, me imagino que tienes cosas muy diferentes.

Siento no hacer un blog en español, quería hacerlo pero no tengo bastante tiempo para todo, y como me ves, ni voy en otros foros, me concntro en otras cosas... en fin, ya sabes.

y lo que te queda, es aprender francés, y aportar todo lo que puedas de tus conocimientos, cualquier novedad o cosa interesante que tengas, en inglés español o lo que fuera, siempre me imteresa.

¿Y tu, porque no haces un blog?

eso si, yo iría a menudo y le daría de vez en cuando a los anuncios de google, buena manera de ganarse algo ¿no?

Bueno, te dejo desde e'paña, donde el calor empieza a apretar.

un abrazo...

Gallus a dit…

OGM hallal à des talents cachés!Ce serait sympatique de traduire pour vos pauvres lecteurs seulement francophones!

Sur ton article:C'est vrai,comment font les mômes pour reconnaître leurs mères parmis toutes ces barbamamas?
C'est un seul lien,faire un copié-collé:Faire défiler pour trouver l'article"Par Occidentalis, mercredi 1 novembre 2006 à 01:24"

http://images.google.fr
/imgres?imgurl=http://
www.occidentalis.com/blog/
images/krisen1.jpg&imgrefurl=http
://www.occidentalis.com/blog/index.php/
p18&h=480&w=640&sz=57&hl=fr&start=5&um=
1&tbnid=IzZlT0LfCmgNzM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=
/images%3Fq%3Dhumour%2Bsur%2Bl%2527islam%26svnum%
3D10%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN

OGM_69 a dit…

Bonjour Gallus,

j'ai essayé de faire copier coller, mais rien, j'arrive sur images googles.fr, et rien d'autre...

de quoi est ce que? si j'ose dire...

amir est un ami hongrois, israélien et péruvien, un type bien, qui sévit sur les forums en espagnol, et cela faisait longtmeps que ne savais de lui, j'espère qu'il se mettra au français pur apporter des choses intéressantes, ou au moins, me donner des infos en anglais allemand ou espagnol, il y a tellement de sources intéressantes, que parfois on ne sait plus où donner du clic...

Gallus a dit…

Pour le lien,c'est un clin d'oeil aux Barbapapas,cherche sur occidentalis ,c'est amusant,mais pas capital...
C'est une excellente chose d'avoir des amis étrangers,ils ont peut-être une autre vision des choses.Croyez-vous qu'il serait possible de créer un site islamosceptique international,ou tout au moins européen,dans lequel chaque article serait traduit dans plusieurs langues?
Je rêve un peu...
Salutations

OGM_69 a dit…

bonjour Gallus,

Oui, pourquoi pas, je crois que des islamosceptiques, il ne qu'en avoir partout.

je crois déjà avoir vu des sites en plusieurs langues, mais bon, moi ça ne me gêne pas, dès que je ne comnprends quelque chose, je vais sur un traducteur automatique, même si ce n'est pas terrible, en général, on en dégage le sens.

le problème est pour converser, nous employons tous très souvent des formes familières, et ça, ce n'est pas évident, il y quelques mois, 1 an 1/2 en fait, j'avais essayé avec des danois, mais c'est extrêmement dur, alors on passe à l'anglais, qui n'est pas non plus ma tasse de thé ou à l'allemand, pour kequel je suis aussi limité... donc, ce n'est pas évident.

mais en tous les cas, c'est extrêmement enrichissant, et les avis sont souvent t`res différents des notres, du moins, même si les points d'ancrages sont identiques, les interprétations, les motivations, les analyses sont parfois très différentes, ou complémentaires, comme s'il s'agissait d'un miroire déformant, on reconnait le personnage, mais il a une autre forme, cela permet d'aiguiser sa propre vision des choses, de la relativiser, de la confronter dans le bon sens du terme, pour l'amender, voire la changer.

Il y a 25-30 ans, je n'avais aucune idée de la façon dont les français étaient perçus à l'étranger, maintenant je comprends mieux les choses, je sais également ce qui me différencie souvent des autres, et j'ai pu constater pas mal de changements dans la façon d'apréhender les français dans la durée... tout ceci est fort intéressant, du moins, de mon point de vue.

Lanaya a dit…

People should read this.