mardi, mai 08, 2007

Porc épique ou la saga cochonne d'une classe de découverte






Allez, on ne reviendra sur ces élections qui ont désigné le moins pire des candidats.
Nous verrons bien ce que cela donnera, si la rue lui donne une chance de relever tout ça, mais les paramètres sont nombreux et les mal intentionnés sont légionS.

L’arrivée du juif hongrois nabot et autres sympathiques qualificatifs a été saluée par quelques feux de joie de « jeunes » désespérés.

La gauche l’a mauvaise et invite, sous forme de mise en garde, des « troubles » que pourraient entrainer l’état sarkozy, belle leçon de tolérance démocratique que donne segogol, fille des lumières alors que sarkozy serait les ténèbres, toujours la même dichotomie, le bien se trouvant forcément à gauche, et le mal à droite, décidemment, la gauche m’étonnera toujours dans son discours et dans ses actes.

Aujourd’hui, léger, une petite nouvelle qui nous vient de Hollande, et qui marque l’islamisation « croissante » de nos sociétés.

Car n’oubliez pas que le djihad est là, petit ou grand, vicieux, louvoyant, qui grignote nos sociétés, alors je ne vais pas vous parler des grandes manœuvres et batailles épiques, non, juste un fait « divers », comme une marque de ce qui nous attends :


« Verte campagne à Amsterdam

Les autres animaux, créatures plus douces,
Bonnes gens, s’étonnaient qu’il criât au secours ;
Ils ne voyaient nul mal à craindre (Jean de La Fontaine)

Selon le quotidien De Volkskrant, une école d'Amsterdam vient de mettre fin à son programme sur « la vie rurale » parce que les enfants des familles musulmanes ont refusé de parler du cochon.

Lors d'une classe "découverte de la nature et vie à la ferme", les élèves, âgés de 9, 10 et 11 ans, ont commencé à saccager leur salle de classe dès que le professeur a mentionné l'existence du porc. Une telle violence chez des enfants de cet âge a choqué les Néerlandais. »

Oh je comprends bien que cela ne fasse pas la une des journaux, dans un autre contexte, cela serait amusant, inquiétant, mais il n’y aurait pas de quoi fouetter un chat, mais le motif de cette « guerre des boutons », n’est autre, encore une fois, que ce pauvre animal qui pourtant nous donne tant de joie… pauvre cochon… après l’affaire du conte des 3 petits cochons qui aura bercé mon enfance et qui fut censuré en Angleterre, c’est maintenant une classe « verte » qui est censurée pour faute de cochonneries, preuve s’il en est que le malaise est profond et que la présence musulmane change toute la donne et modifie en profondeur les comportements.

Que je sache, je n’ai jamais entendu ce type de problème avec les juifs, qui eux aussi ne mangent pas de porc, pas plus que les hindouistes ne saccagent les étables où se trouvent les vaches, ni mêmes les végétariens de tout poil…

C’est une classe découverte de la nature et que cela leur plaise ou non, le cochon fait partie des créatures du seigneur comme on dit, alors salami et saucisson à l’ail, personne ne leur demande de caresser ce doux porcelet, personne ne leur demande de le manger ni de l’aimer,

c’est une classe découverte bordel de merde !!!!! pour enfants !!!

Alors oui ce n’est pas « vitale », mais tout de même, ce genre de conduite devrait avoir le mérite d’être mentionnée dans nos médias, histoire de bien montrer l’absurdité de l’islam au quotidien, puisque l’on nous montre la moindre bévue de Bush avec des rires gras et entendus, puisque l’on décortique les faits et gestes de ceux qui ne semblent pas correspondre aux canons énoncés par nos faiseurs de pensée, un petite note à ce sujet, même humoristique eut été la bienvenue, puissent nos amuseurs s’en inspirer et jeter leur dévolu sur tant d’absurdité, à moins que cela ne soit dangereux voire interdit…

L’émission du dimanche matin aussi nous a fait la totale.

Un super professeur d’université, dont l’énumération des titres aurait pu occuper toute l’émission, et comme d’habitude, pas de nouvelles du coran ou de l’islam, portés disparus, mais un obscur, philosophe, poète, médecin, juriste (en islam bien entendu) qui vivait au XII ème siècle, dont le nom m’échappe, mais encore une fois, pour intéressante que soit sa biographie, je ne vois pas le lien avec un peu d’exégèse de l’islam, si ce n’est qu’une fois encore, cela leur a permis de parler « d’al andalus », la fameuse andalousie qui sert d’exemple (nous avons déjà traité le sujet), ils en ont remis une couche sur le soufisme, encore une fois très à la mode, alors que ce n’est que de l’islam, c’est à dire une version qui ne remet pas en cause les fondements qui font de cette religion l’horreur absolue, mais c’est la version light, et d’ailleurs, le soufisme est considéré comme une hérésie par les « vrais croyants », après ces banalités, rien, que des merveilles, car nous savons tous que l’islam est merveilleux, n’est ce pas ?

L’islam est tellement merveilleux que nous allons essayer de comprendre l’importance que peuvent avoir les versets du coran et comment il faut les traiter, physiquement parlant, car la parole de alala est partout et est bénie, donc, pas touche… vous allez voir, c’est très court.





Les petits papiers...


« Que faire des journaux et des revues contenant des versets du Coran ? »

Grande question qui nous intéresse tous, à l’air du recyclage, il est important de savoir cela, car les versets, une fois écrits, sont comme des reliques.


« Est-il permis d’utiliser du papier journal ou des revues pour poser dessus de la nourriture ou pour en faire des paquets, sachant qu’ils contiennent le Nom de Dieu - Exalté soit-il - ou des versets du Coran ?
Réponse du Professeur `Abd Ar-Rahmân Al-`Adawî »

Moi, personnellement, je sais ce que l’on pourrait en faire, mais il se peut que la nature du papier ne se prête pas à cet usage, car cela risquerait d’irriter certaines parties sensibles de notre anatomie…

« Le Musulman doit protéger les versets du Noble Coran de tout ce qui serait susceptible de leur porter atteinte.2

Comment traiter ces êtres doués de vie… c’est une bonne question, doit on les traiter comme les musulmans traitent les écrits qui ne sont pas « hallal » ?
A savoir les bruler, les souiller ?



« S’il possède par exemple un recueil coranique, alors il doit le poser dans un endroit honorifique et ne pas en faire un usage qui irait à l’encontre du respect qui lui est dû. »

Pour moi, le plus bel endroit serait la poubelle, mais soit, disons qu’il faille traiter un écrit pour ce qu’il est, c’est à dire de la merde, alors dans les chiottes cela me paraît le plus approprié.

« Il ne posera donc pas un autre livre dessus, ou une boîte ou tout autre objet. Le recueil coranique doit toujours être en position supérieure, car il renferme la Parole de Dieu - Exalté soit-Il. »

Ben voyons, position supérieure… comme le musulman qui ne peut être plus petit que le mécréant ou le dhimmi, c’est pour cela que les non musulmans devaient descendre de leur monture en croisant un musulman, c’est pour cela que les non musulmans devaient marcher dans le caniveau pour paraître plus bas, c’est peut être pour cela qu’ils coupent les têtes…


« Ce respect est également dû à tout journal ou à toute feuille de papier contenant un verset du Noble Coran ou un des Noms de Dieu. Toute personne qui utiliserait ces feuilles d’une manière qui leur porterait atteinte, qui ne protègerait pas les versets du Noble Coran, les Noms de Dieu - Exalté soit-Il - ou les noms de Ses Messagers et de Ses Prophètes, se rendrait coupable d’un péché. «

J’aime le pêché…

« Pour cette raison, il est illicite pour l’individu musulman, »

Bon, comme je ne suis pas musulman, je ne transgresse pas les commandements divins.

« qui connaît les droits de Dieu à son égard, d’utiliser les feuilles des journaux ou des revues contenant des versets du Noble Coran ou les Noms de Dieu - Exalté soit-Il - pour empaqueter des objets et des aliments, ou pour les disposer en vue de manger dessus. Car ces papiers sont ensuite jetés à la poubelle, et deviennent ainsi sujets au rabaissement. »

Et oui…

« Si, en revanche, on est sûr que la feuille de la revue ne contient qu’une image sans aucune importance ou des textes ordinaires, n’ayant pas trait au Coran ou aux Noms de Dieu - Exalté soit-Il -, alors il est permis dans ce cas d’en disposer comme on le souhaite. »

Ça c’est sur, donc, tout ce qui n’est pas « hallal », peut être traité comme du papier, c’est une grande découverte ça…

« Et si un Musulman désire se débarrasser d’une feuille contenant un verset du Coran, alors il doit la brûler et enterrer ses cendres loin des hommes, pour s’assurer qu’elle ne sera pas sujette au rabaissement ou au malmenage. C’est là une obligation légale et quiconque la prend à la légère se sera rendu coupable d’un grand péché. »

Alors là, musulmans, vous savez à quoi vous vous exposez, ne recyclez pas le papier, qui pourrait finalement terminer en papier hygiénique, mais brûlez le si nécessaire, vous participerez ainsi au réchauffement planétaire.

Ce petit « commandement » vient donc de mon site préféré du moment, comme quoi les préoccupations des imams sont d’un ridicule qui ne les tue pas (malheureusement ?)

Je plains de tout cœur les musulmans qui sont soumis à cet archaisme, je voudrais bien qu’ils aient l’opportunité et le courage de se sortir de ces conneries.

Ce qui m’inquiète, c’est que des jeunes filles comme celle que vous pouvez écouter ici, apparemment « normales », tiennent ce genre de discours, c’est à mon sens très inquiétant et révélateur, pas plus que l’huile ne se mélange à l’eau, je crois que l’islam n’est définitivement pas soluble dans nos civilisations.


Pauvre jeune fille...

Allez, pour clore le tout, voici comment un prêcheur justifie le meurtre des enfants, très sympa ce type, il gagne à être connu, c’est un cadeau que je vous fait, libre à vous de penser ce que vous voulez et si vous pensiez vous convertir à l’islam, réfléchissez…

A ne pas rater...

Alors, à bon salamiste, salut, vous êtes prévenu.

2 commentaires:

clovis a dit…

salut OGM
Si j'ai pensé que tu etais originaire de lyon c'est par rapport à 69 mais faut croire que le 69 fasse référence à une chose plus trivial.
Moi qui te prenais pour un intello(rire)
Je pense que tu as été heureux dimanche.
Tu as vu comme les gauchos sont des démocrates
Par rapport à ton article,j'ai lu le coran et c'est sans soucis que je me suis assis dessus à nombreuses reprises pour m'elever et me rapprocher d'allah....
Hollande ne devrait pas etre populaire chez les musulmans .Quand je le vois il me fais penser à un petit cochon....

OGM_69 a dit…

Heureux, c'est beaucoup dire, soulagé serait plutôt le mot, je ne serais heureux que dans des conditions optimales, mais ce n'est pas le cas, loin s'en faut.

Effectivement, le 69 avait une teneur beaucoup plus triviale, mais c'est mon vieux fond gaulois, je n'y peux rien j'aime les plaisirs de la chair(e).

être intello ne veux pas dire grand chose, mais selon les définitions du dictionnaire, je ne dois pas en être un, pas mal épicurien, mais pas nihiliste, donc, dans la norme, n'en déplaise à certains.

Quant à hollande, c'est vrai que l'on dirait un petit cochon, ce qui est tout à son honneur, mais surtout, je le trouve bien plus brillant que sa compagne, sans parler de sexe, bien sur.

Porc - nique