vendredi, mai 18, 2007

Rap "in" - Rap "porc" sur le Rap ou du Rap et des conneries.








Il paraît que la musique adoucit les mœurs, c’est sans doute vrai, parfois aussi, la musique est militaire et cherche à « animer », en générale, elle résonne en nous pour nous suggérer des sentiments, leur donner corps.

Bon j’arrête là, car nous allons parler de RAP, et je ne sais s’il faut appeler ça de la musique, mais après tout, chacun ses goûts.

Le RAP c’est l’underground noir américain des 70 et 80, transformé depuis en « culture HIP HOP » (genre Maurice Chevalier « Prospère, yop la boum »), comme n’importe quel sous culture, c’est respectable, parfois intéressante (là je charrie), mais soit…

Depuis les années 80, la France est devenu le deuxième pays du rap, même si en France, le rap a pris une autre tournure depuis un peu plus d’une dizaine d’année, le rap se veut « représentatif » du malaise de nos jeunes, et certains se complaisent à le comparer au rock ou au pop, pourquoi pas me direz vous, ou vous ne me direz pas d’ailleurs…

Oui, tout ça, c’est encore possible à argumenter, mais en dehors que pour moi, le rap, c’est de la merde, malheureusement, depuis quelques années, le rap a pris une tournure politique vraiment scandaleuse et dangereuse, ce n’est même plus un sympathique message de contestation contre la société, c’est devenu un outil du djihad, et oui vous allez encore dire, et merde je vous réponds, comme je vous le disais, le djihad est saupoudré, violent ou pervers, il s’immisce partout, le rap est devenu le porte voix de l’islam, mélangeant révolte, social, mal être, mais dans toutes ses composantes, il stigmatise la société dont il est issu (la notre), simplifiant à l’extrême les rapports de force et la politique, en laissant soit de façon directe, soit implicite le rôle de rédempteur à l’islam, toujours magnifié, piochant allègrement dans l’actualité des événements triturés et agencés de telle façon que certains passent pour des victimes, d’autres pour des agresseurs, amenant dans la plupart des cas à justifier les actions violentes contre les prétendus méchants, c’est à dire, nous, l’occident, les USA, Israel, les blancs, voire la France.

Ce n’est bien entendu pas toujours explicite, mais la ficelle est suffisamment grosse pour être visible.

Cela faisait déjà longtemps que pour ce qui me concerne, j’avais observé ce revirement, et j’avais bien du mal à comprendre comment on pouvait inviter ces « artistes » et leur donner la parole, de stomy bugsy à dizzy la peste ou autres snipers et IAM, leur discours étaient toujours le même, la jeunesse, malmenée, la société (occidentale) mauvaise, et toujours en toile de fond l’islam ou la colonisation, l’esclavage et autres sornettes.

Il est vrai que la plupart ne lisaient même pas les textes violent, racistes, sexistes de ces « artistes », mais on leur demandait leur avis sur tout et n’importe quoi.

Il y eut un léger frémissement en 2005 sur les textes, mais bien vite, nos politiques ont remballé leurs bite et leur couteau, les défenseurs de l’art criant à la censure et au scandale, alors que jamais on avait aussi fortement appelé au meurtre et à la violence, alors que le moindre propos en dehors des clous est immédiatement stigmatisé, on laisse chanter « nique la France », les « faces de craies », les « porcs », « baiser, violer, salopes, putes » j’en passe et des meilleures, et rien, rien de rien, en plus, certains avaient le culot d’assimiler ces textes merdiques à Brassens, Ferrat ou autres pourfendeurs des bonnes mœurs, c’était et c’est n’importe quoi, certains parlaient même de la violence de la marseillaise, chant de guerre, c’est vrai, appelant non pas au meurtre, mais à la défense de la nation, qui faut il le rappeler, était plutôt mal en point à l’époque, certains parlant même de sang impur qui abreuve nos sillons, comme s’il s’agissait de quelque chose de raciste, alors que le sang impur dont parlent les révolutionnaires est le leur, qu’il fallait distinguer du sang « bleu » des nobles, mais allez demander à ces « artistes » quelques notions d’histoire…

Aussi je fus assez surpris de lire une interview de Doc Gyneco, non pas que je le trouve admirable, mais son discours m’a quelque peu surpris, après sa prise de position pour sarkozy, son discours m’a enfin un peu rassuré sur la lucidité de quelques uns, même si eux même ont participé à ce mouvement, mais il se pourrait qu’il soit moins bêtes qu’il n’y paraisse.

En tous les cas, il lui faut du courage dans ce monde de tête bien vides qu’est le show biz.

C’est forcément se mettre à dos toute « l’ininteligentsia » rapeuse et au delà, traditionnellement plus « à gauche" et pétrie de "bonnes intentions » mielleuses.

Voici la l’interview en entier, mais moi je n’ai sorti que ces quelques extraits :

DOC GYNECO

D.G. : Ils gardent le sentiment d’être des artistes, mêmes’ils sont manipulés. Ils se sentent tous communistes, éducateurs du peuple, professeurs des jeunes de banlieue. Ils ne savent pas ce que parler veut dire. Ils portent un tee-shirt du GIA ou de Ben Laden comme on porte un tee-shirt du Che. Par contre les rappeurs qui s’en sont sortis ont conscience de cette manipulation.

D.G. : Il faut le savoir : les humains en face de vous n’ont pas nécessairement les mêmes données que vous dans le cerveau et sont peut-être plus portés sur la violence que vous….
Il faut revenir à l’époque du Roi David. Car en face de vous, ils ont compris que vous parlementez, négociez, pinaillez. Il n’y a pas à se justifier. Il vaut mieux se battre, c’est certain.
Ilan Halimi est mort, premier meurtre après Auschwitz me disiez-vous.
Mais si quelqu’un en banlieue avait été tué durant les émeutes, ils en auraient fait des chansons, des clips, des albums.
Pour Ilan Halimi ? Pas une chanson, rien.


D.G. : Ceux qui ont besoin de tuer du Juif. Pour ceux là, c’est la guerre à l’intérieur de nos frontières. Regardez Ilan : tout le monde savait. Des filles, des garçons : on va loin, là.
Tous complices : des trentaines de personne étaient là, personne n’a bronché.
Les Juifs doivent savoir se défendre comme ils l’ont toujours fait : c’est la guerre, vous savez.
A un moment donné, il faut se battre : il ne faut pas avoir peur de se montrer violent. J’ai connu des Juifs réputés parce qu’ils se sont défendus chaque fois. Tout le temps. Ils sont respectés.

J’ai vraiment bien aimé ce discours lucide, et effectivement, si c’était PDV ou un autre, ce discours ne passerait pas, et voire même cette personne serait taxée d’islamophobie ou autres conneries du genre, mais effectivement, c’est Doc Gynéco, alors, soit on pense que c’est un idiot, soit on pense que sous ses airs nonchalants il analyse ce qu’il connaît, avec bon sens, en tous les cas, même si je n’achèterai pas son album (faut pas exagéré quand même), il remonte vraiment dans mon estime.

Un seul bémol à ses propos, il parle d’abdel malik, soufiste, et comme les autres, il tombe dans le panneau, il n’a pas été encore assez loin dans l’analyse du phénomène, soufiste ou pas, le douceureux abdel malik, qui doit être sacrément neuneu compte tenu qu’il est converti, ce qui à mon sens est encore plus grave, et dont j’ai écouté attentivement les paroles, et bien, il dit la même chose que les autres, mais il l’enveloppe dans du miel, et en plus, sa « musique », est sans intérêt.

Vous ne croyez pas que ces raps sont djihadistes ?


Alors allons y, en voici un petit florilège :


Cet idiot nique les USA, parle de palestine, curieusement taille une pipe à la France (bien sur, il faut semer la confusion), violent, dont les références sont les prises d’otages et les exécutions, tout ici est parlant n’est ce pas ?

Mais il y en a d’autres :


Ici, c’est encore plus clair, cela commence par le doux chant du muezzin (arrrghhh, comme je le vomis), puis David qui est juif, ses parents sont des colons, les mains pleines de sang, les palestiniens sont des martyrs, les juifs des squatters indésirés, tueurs d’enfants, et en prime, un encouragement aux attentats suicide…

Cette vidéo m’a profondément dégouté je dois dire, elle contient vraiment tous les ingrédients du racisme, de l’antisémitisme, de l’assimilation «juif=sioniste=nazi=racisme », équation si chère à Durban, si patiemment travaillée ces dernières décennies par les médias dans le déséquilibre des traitements, et comme on le constate, bien que n’ayant rien à voire avec ce conflit, nos « jeunes » sont imprégnés de cette haine, alors qu’il ne connaissent rien à cette situation complexe… enfin bon…

Continuons :



Ici, bille en tête, le « chanteur » souhaite la mort de Bush et Sharon, là encore cette caricature fonctionne très bien chez nos jeunes décérébrés et le mettent à toute les sauces, et bien entendu, formatés comme nous le sommes, cela nous paraît normal (bon, pas à moi et à pas mal d’autres, mais c’est assez bien accepté dans l’ensemble), et puis si vous faites attention, cet abruti fini parle de sang pur, qui ici, contrairement à la marseillaise se réfère aux « muzz », car mahomerde a dit qu’ils étaient les meilleurs d’entre tous, et en conséquence, les autres sont de la merde, c’est ça le vrai islam messieurs et mesdames, puis il nous balance l’histoire du tsunami, comme punition divine, reprenant ainsi les conneries des imams de mes couilles, et pour finir en beauté, parle de pédophilie, qui selon lui serait un mal occidental, issu de notre civilisation pervertie… alors là c’est assez marrant compte tenu que mahomerde épousa la petite aicha à 7 ans et la fit femme à 9 ans, alors pédophilie occidentale… sans compter que ce crétin semble ignorer également que l’age du mariage autorisé, au moins en Iran est 9 ans, alors c’est vrai, la pédophilie est un délit, ce qui ne semble pas être le cas en islam, voilà pourquoi la pédophilie n’est pas un vice chez les muzz…

Puis un autre :



Alors cette fois ci, c’est la négritude, et l’islam, tout ça sur images de la Côte d’Ivoire…

Le plus beau, c’est que cet enculé prend les précautions oratoires en déclarant que ce n’est pas contre le peuple français, mais contre ses dirigeants, excuse bidon comme il se doit, mais cela lui a permis de passer aux travers des mailles du filet de la justice, bien ingénue une fois de plus…

c’est absolument dégueulasse…

alors colonistaion, négritude, vengeance, en oubliant les « blancorades » faites par les africains, tout est mis en scène, il faut « baiser la France comme une pute, une salope », vous noterez que les femmes sont blanches et comment il les considèrent, je ne vois pas ce que c’est que de « traiter comme une salope », ici le pire des sexisme mesdames, qui vous invite à tater de la canne d’ébène, les vrais hommes, c’est débile à en pleurer, insultant pour vous mesdames, pour nous français et blancs, et on trouve que c’est normal ?

N’oubliez pas mesdames que la saillie des femelles est le geste de domination absolu dans le règne animal, et avec des trouduc comme ça, nous y sommes.


Puis pour le plaisir :





Vous pouvez voire encore une fois le foulard et le drapeau palestinien, parler de porcs, de désobéissance civile, toute la gamme.

Bon j’arrête là, vous pouvez en voire encore ici :

grouik-grouik

Et après ça vous viendrez encore prétendre que ce n’est pas le djihad ?

Que ce n’est qu’une jeunesse révoltée ?

Mais entendez vous ces messages ou quoi bordel de merde ?

Drapeaux palestiniens, références incessantes à l’islam, appel à la destruction des « porcs » donc blancs, chrétiens et mécréants ou juifs, tous les ingrédients sont là, et vous continuez de nier la réalité ?

Et bien vous êtes des cons, je n’ai que ce mot pour définir mon dégoût…

Comprenez bien ce qui nous arrive, sous couvert « d’art », de musique, ces enfoirés nous baisent, et ils le disent !!!!

Alors après, ils ont beau jeu de s’offusquer des paroles de sarkozy sur le Karcher ou la racaille, eux, ils insultent blancs, mécréants, français et françaises, femmes, et ils viennent jouer les vierges effarouchées ?

Quand ils parlent de haine, de baiser de niquer de violer de putes et de salopes ?

Non mais ils se fouttent de la gueule du monde, à moi aussi il me vient des envies de meurtres parfois, et je dois avouer que dezinguer quelques uns de ces enculés ne me déplairait pas…

Alors c’est vrai que quand les modèles sont diam’s ou debouzze, c’est du n’importe quoi.

Moi debouzze il y a quelques années me faisait rire, et puis j’ai vu son spectacle, et j’ai compris, lui aussi est dans la mouvance, celle qui au premier abord est sympathique et drôle, et c’est vrai que parfois il et drôle, mais c’est en trompe l’œil, car finalement, tout son discours est bâti sur ce mensonge, et puis juste un exemple, puisqu’il représente le « renouveau » du comique français, on le comparait à coluche, comme iconoclaste etc…

Moi, je veux bien, mais quand je l’ai vu à la télé prendre son lait et ses dattes pour « rompre le jeûne », alors là, pour nous faire avaler l’islam comme normalité…

vous imaginer vous Coluche mettre le petit Jésus dans la crèche autrement que comme vous savez, ou bien aller se confesser ?

Et vous voulez que l’on compare ce genre d’humour, et bien moi pas, et je vous emmerde.

A bas l’islam, allez djihader chez vous et laissez nous dans notre mécréance, battez vos femmes, mariez les à 9 ans, mettez les dans un sac poubelle, lapidez les si cela les amuse, mais arrêtez de nous prendre pour des cons,


ISLAM GO HOME, ou en enfer, ce serait encore mieux.

Bon je vais me calmer, et la prochaine fois, on reviendra sur de l’actualité, c’est plus triste….

Mias sachez également, que sous prétexte de promouvoir la culture, nous payons ces horreurs avec nos impôts, il faut bien que ces jeunes puissent créer... putain je t'en foutrais moi de la création artistique...

Pour finir, quelques bonnes paroles de nos amis bien intentionnés, et puis si drôles... et tellemnt artsistes....


« Allah est notre objectif. Le Prophète est notre chef. Le Coran est notre loi. Le Jihad est notre voie. Mourir dans la voie d'Allah est notre plus grande espérance ».

A bon entendeur...

11 commentaires:

clovis a dit…

ceux qui me dégouttent le plus ce sont les francais blancs collabos.....
cassel,jeanne moreau,fogiel,ardisson etc...

OGM_69 a dit…

oui, les collabos c'est ce qu'il y a de pire, et en tous les cas, ardisson et fogiel... il n'y a pas de doute... les autres, beaucoup, ne savent pas vraiment ce qu'il font... j'ai été étonné que cassel soutienne le film indigène, même si ce sont ses potes, il aurait mieux fait de la fermer, mais que veux tu, quand on a pété dns la soie et que l'on a mangé de la propagande depuis tout petit...

oui, du dégout, c'est bien le mot...

clovis a dit…

la jeanne moreau n a pas d'excuse elle a l'experience de la vie ,de la guerre.La voir soutenir comme elle l'a fait à l'emission de fogiel les groupes de rap haineux contre la france et les blancs,c'est à gerber....
DIAMS est une chypriote grec chretienne donc originaire d'un pays en guerre contre les turc musulmans qui ont effectué la purifiction ethnique contre les chretiens elle a le culot de defendre les musulmans en disant qu'ils sont tolerants et en plus elle a le culot de traiter les francais de racistes, de vieux cons alors que ceux sont eux qui lui ont ouvert la porte quand elle s'est faite virer de là-bas après la séparation de ses parents, c'est pas l'iran,l'algerie ou elle est allée
Tu te rend compte de la mentalité de cett p... elle doit tout à la france et elle l'insulte...
J'estime que les francais d'origine etrangère qui crachent sur la france devrait etre déchus et virés...

clovis a dit…

de plus cette p... s'est convertie à l'islam encore une quand tu vois sa facon de vivre qui n'a rien compris...
Elle se plaint d'avoir été battue par des hommes alors qu'elle adopte une religion qui la prone,elle se dit feministe alors que cette religion est la plus meprisante pour les femmes
tu vois elle j'aimerai qu'elle tombe sur un loustic qui la soumette completement,voile,interdiction de sortir etc....

OGM_69 a dit…

Alors, ça, le cas diam's, c'est fort de café.

Puisqu'lle s'est converti, je veux la voire toujours avec au minimum un couvre chef, et je suis sur que cela ne va pas tarder, puisque si elle veut respecter les paroles du pédoprophète, elle devra se couvrir (bon normalement, jusqu'aux chevilles), je suis sur que ces interventions publiques se feront bientôt avec qqch sur la tête, tout comme la chanteuse laam, chaque fois qu'elle apparait, elle arrive avec un chapeau ou autre chose, ne parles plus de sexe, etc...

cette grosse vache ferait mieux comme tu dis d'aller en iran, en algérie ou ailleurs, puisque la france est si méchante, là bas, elle pourrait vivre pleinement son bonheur d'être femme et musulmane.

encore une fois, dégout... ces enfoirés parlent tout le temps de rscpect, et bien moi, chaque fois que je vais voire qqch qui ne va pas, je dirais "dégout"...

clovis a dit…

je viens de lire un article sur le gentil "CHEB MAMI" que les médias nous ont vendu pendant des années c'est marrant mais il n' y a pas un seul reportage sur TF1 pour nous montrer comment ce crooner musulman a kidnappé sa femme,l'a torturé,a essayé de la faire avorter à coups de pieds dans le ventre.Il rejoint ce bon khaled dans la liste des romentiques musulmans à coups de poings dans la gueule avec le sourire hypocrite ultra brite
Autre chose même si je ne suis pas amoureux des homos je ne souhaite pas la mort de ces derniers.
Par curiosité je vais te donner la liste des 9 pays qui condamne de mort les homos
cherche le point commun:
afghanistan,yemen,arabie saoudite,emirats,iran,soudan,mauritanie,nigeria,pakistan.
C'est marrant les charlots d'act up ont du courage pour insulter le pape et les cathos qui ne prone pas la mort des homos par contre ils ont moins de couilles contre les pays musulmans qui les tuent.

OGM_69 a dit…

merci clovis, oui, c'est vrai, je ne savais pas pour ces poays si accueillants, dont le point commun est...

c'est vrai aussi qu'act up est très couraheux, contre le pape, ce serait bien de faire une petite tournée éducative dans ces merveilleux pays... tous ces bobo qui critiques les positions des cathos, mais pas un mot là dessus, je vais voir ce que je peux trouver là dessus...

Anonyme a dit…

Pourquoi certains ferment encore les yeux?
Heureusement qu'il y a des sites qui dénoncent ces coraneries!
Quelques vidéos repertoriées ici:
http://alp-tv.blogspot.com/
Quelques sites(dont OGM hallal):
http://www.flux-alp.blogspot.com/
Mes respects au philosophe Alain Finkielkraut et au journaliste Eric Zemmour dont je ne saurais trop conseiller de visionner les vidéos!
exemple:
http://6.upload.dailymotion.com/
video/xeibo_christine-angot-craque
-apres-zemmou

(faire un copié collé)
Puissions-nous être plus nombreux à être lucide sur ce qui nous menace...
Gallus

OGM_69 a dit…

merci gallus pour l'info,

oui, moi aussi, cela me surprend toujours de voire les têtes étonnées ou le déni de certains... bien sur, les infos sont "rares", mais bon sang, il suffit de egarder un peu autours de soi.

c'est aussi pour cela que les blogs et internet sont un lieu (parfois), de réinformation, en tous les cas, où nous pouvons expeimer ce que nous voyons, ce que nous pensons, alors que la plupart des infos télevisuelles sont enfermées dans leur propagande, et on donne bien peu la parole à ceux qui comme zemour ou finckelkraut ne sont pas politiquement soumis ou corrects.

il y a du boulot, et c'est à nous tous de ne plus cacher les choses, et de participer, dans la mesure du possible.

Sînziana a dit…

c'est rigolo chez toi, ya plein de gros mots comme j'aime
bises

OGM_69 a dit…

cher sinzania,

dommage que ce soit la seule chose qui t'intéresse, je ne crois pas qu'il n'y ait que de sgros mots, enfin, du moins ce n'est pas l'essentiel de mon propos.

bises également