vendredi, juin 01, 2007

Ayaan Hirsi Ali «Il n’y a pas de cohabitation possible entre l’islam et l’Occident»


Burka de l’espace, on sait enfin que les petits hommes verts sont en fait des femmes avec uen Burka.

Enfin une bonne nouvelle, un détenu de Guantanamo s’est suicidé, voilà ce qu’il aurait du faire depuis le début, j’espère que les autorités américaines enverrons la facture de son séjour à sa famille comme le font nos amis chinois avec leurs "dissidents".

Alors on ne sait pas quelles sont les circonstances de son suicide, peut être n’a t’il pas résisté à une énième lecture du coran, pourtant, tout le monde devrait savoir que des lectures trop fréquentes du coran provoquent de ESI (encéphalite spongiforme islamique), peut être n’a t’il pas résisté aux mauvais traitement que le soldats américains prodiguaient au livre sacré, rappelez vous de cette horrible torture, le jet du coran dans les toilettes, insupportable pour ce genre d’individu, c’est vrai que c’est bien plus horrible que les tortures que nos islamistes infligent aux mécréants voire même que les flammes de l’enfer.


Bien entendu, nos médias nous ont relaté ce fait avec une mine de circonstance, les pauvres détenus de Guatanamo

Comme si eux allaient nous donner un chance…

Tous ces naïfs qui pleurent à chaude larme en invoquant des principes « humanistes »

On verra bien le jour J à quoi leurs serviront ces fameux principes, face à des fous furieux dopés au coran et génétiquement modifiés par l’islam, j’ai bien peur que leurs grands principes ne servent pas à grand chose.

Je vous dis cela car un ami me commentait que :

« Tout de même, on ne peut pas se mettre à leur niveau , il faut les traiter selon les principes qui sont les notres etc… »


Moi je veux bien, mais comparer Guatanamo avec ce que font ces enculés, c’est du délire, il n’y a aucune équivalence possible, et pour ma part, déjà bien gentils les amerloques de leur donner le gîte et le couvert, moi je serai plus expéditif, désolé pour ceux qui pousseront des cris horrifiés, mais ils auront bonne mine d’invoquer le droit et de punir à coup d’articles et de « jurisprudence » quand ces malades dynamiteront leurs tribunaux.

De toutes les façons, l’univers carcéral n’est pas drôle, alors un suicide à Guatanamo, moi je veux bien, en France, c’est plus de 120 par ans, et je ne crois pas que qui que ce soit en fasse une information.

Voilà donc pour la bonne nouvelle.

Dans unregistre différent, je dois vous dire que j’ai été touché par cette vidéo :


Plutôt que nous passer en boucle le permis donné à un enfant de 1 an pour avoir une arme, même si c’est une incongruité, cela ne mérite pas d’être montré et remontré sans cesse, alors que ces vidéos en disent long sur l’état d’esprit qui anime les islamistes, voire les musulmans.


Voici une jolie fête d’école, les enfants sont beaux, j’ignore ce qui se chante, mais l’air est entrainant.

Mais quand on comprend bien vite de quoi il s’agit, fête du hamas je suppose, le portrait du cheik yassine, ces pauvres gamins avec des armes, mais avez vous bien regardé les détails:

Des enfants avec des ceintures d’explosifs autours de la taille comme s’il s’agissait de barres de chocolat, cette petite avec ses mains rouges pour signifier le sang, cette danse avec le couteau, cette poupée dans les bras d’un enfant avec une Kalach, comme si c’était normal…

Et le pire, c’est que quand on nous parle des enfants palestiniens, on nous parle du traumatisme qu’ils subiraient par la faute des israéliens….

Complètement dément, penser que nous finançons ces malades, que parfois on traite aussi le volet « social" de ces organisations criminelles !!!

Le voilà votre volet social, former les enfants au « djihad », magnifique non ?

Et ce djihad là, ressemble t'il à un effort intérieur?

Et bien entendu, nos médias, au lieu de nous montrer à quel point il va être difficile de faire la paix avec ces malades, préfèrent nous parler de Guatanamo et du permis de port d’arme délivré à un bébé…


Un vraie information se devrait de montrer cette réalité, cela pourrait peut être faire comprendre aux d
ébiles ce à quoi nous devons nous affronter, au lieu de ne réagir que sur les bavures israéliennes ou américaines.

Mais non, vous ne verrez pas ces choses, qui pourtant expliquent le modus operandi de ces organisations, du hamas, du hezbollah, et de tous les autres groupes musulmans existant et à venir, pas plus que vous ne verrez les films de Pierre Rehove sur Pallywood, mais oui, vous serez gavés de femmes arabes en pleurs devant la dépouille de leurs enfants présumés, « assassinés » par les israéliens (méchants).

De plus, cette vidéo a disparu de « Dailymotion » assez vite, ce qui dénote bien que l’on ne veut pas que « nous » sachions, voici le message qui apparaissait « This video has been removed due to terms of use violation »,

violation de quoi ?

pour information ?…

Ainsi, on peut continuer à nous mentir, heureusement qu’elle est encore sur Youtube, pour combien de temps ?



Comme promis voici quelque chose de plus léger, le serrage de pogne entre un homme et une femme est il licite ou pas dans l’islam, grande question qui nous perturbe depuis des siècles, ce qui rendre non « hallal » la chanson de sheila

« donnes moi ta main, et prend la mienne, l’école est fini… »,

à bannir absolument si vous ne voulez pas griller en enfer.

Alors voici le texte intégral, plutôt imbuvable, mais qui vaut le détour tellement c’est ridicule. ICI

Je vous en ai extrait les meilleurs extraits que je vais commenter, comme savant salamiste que je suis.

« Ma question est la suivante : Est-il prouvé dans le Noble Coran ou dans la Sunnah que le fait de serrer la main aux femmes est formellement interdit dans les relations sociales ou familiales, notamment lorsqu’on est confiant qu’il n’y a pas de risque de tentation ? »

En effet, cette question est intéressante, comme quoi serrer une main peut être source de tentation, faut il être maladivement frustré pour se poser cette question… enfin bon, le « Sheikh Yûsuf Al-Qaradâwî » nous répond.


« Je ne cache pas à l’auteur de la question que le problème de la poignée de mains entre un homme et une femme est un problème complexe. »


C’est vrai, tendre la main vers une femme, faire fonctionner les muscles, cela demande un effort complexe, qui met en branle tout un processus qui nécessite un effort…
« un effort psychologique, intellectuel et scientifique, » Ah oui, alors effectivement, quand on perd son temps à se poser des questions de cette nature, il ne reste pas grand chose pour développer l’intellect.

« Premièrement, il est interdit de serrer la main d’une femme si cet acte est accompagné de désir ou d’excitation sexuelle, »

Ne serait pas un peu obsédé sur les bords le monsieur, je l’imagine déjà gardant une main au fond de sa poche et se tripatouillant la zigounette pendant qu’il dit bonjour.


« devient interdit s’il y a lieu de craindre la mise en branle du désir »

Mise en branle, c’est bien ce que je disais, moi aussi, ça m’arrive tout le temps, dès que je sers la main d’une femme, j’éprouve un désir indescriptible, j’oublie même parfois de la lâcher tellement cela m’excite.

« Deuxièmement, il est permis de serrer la main d’une vieille dame, sachant que celle-ci ne suscite plus de désir. »

Ah ben ça, c’est pas sympa pour les vieilles dames, il y en a qui inspirent tout de même le désir, Jane Fonda est pas mal, même si bien conne, mais enfin, il ont un pénis à la place de la main ces gens là ?


« Il en est de même pour la petite fille, qui ne suscite pas de désir elle non-plus. »


Ben ça, il faudrait le dire au pédoprophète, car pour moi, si une jeune fille de 9 ans ne m’inspire pas, lui en tous les cas, aussi parfait qu’il fut, du bien éprouver du désir pour la petite Aicha puisqu’il l’honora et pas seulement en lui serrant la main…
Et puis, en Iran, les jeunes filles peuvent se marier à partir de 9 ans, donc, il faudrait un autre avis, car pour moi, une petite fille est encore un petite fille à 9 ans, et même pour quelques années me semble t’il.


« Les vieillards, ne ressentant plus de désir, sont autorisés à serrer la main d’une femme. »


Et pourquoi un vieillard ne pourrait il pas éprouver de désir, qu’il n’ait plus l’usage de son membre ne veut pas dire que sa tête ne fonctionne pas.

« De même, font exception les hommes qui n’éprouvent aucun désir pour les femmes, et les enfants trop jeunes pour éprouver du désir, devant qui les croyantes ne sont pas tenues de cacher leurs atours : »

Alors les hommes qui n’éprouvent pas de désir devant les femmes, moi j’appelle ça des pédés, bon, des homosexuels, c’est plus correct, et je ne crois pas que ce soit bien vu par l’islam, et puis après tout, il serait facile de mentir « non, je n’éprouve pas de désir, je peux vous serrer la main ? », vous voyez le genre, un peu pervers.

« Mieux vaut pour l’un d’entre vous de se voir planter une aiguille en fer dans la tête que de toucher
une femme qui lui est interdite. »

Je ne sais pas ce que c’est que cette connerie, mais soit, en tous les cas, moi je préfère toucher une femme, même qui me soit interdite (par qui ?), que de me mettre une aiguille dans la tête…

Ils ont de ces inventions !!!!!

« L’expression "prendre par la main" indique que la servante avait carte blanche pour emmener le Prophète là où elle désirait. »

Ben voyons, alors lui, oui, une servante pouvait lui prendre la main, la main de sa sœur dans la culotte d’un zouave… oui, c’est bien ça….

« Je dirai que cela est fort probable, mais ne résoud pas réellement le problème, car il demeure que le Prophète s’est fait épouiller les cheveux par Umm Hirâm et a dormi la tête posée dans son giron. »


En bref, il avait attrapé des morpions, pas étonnant, il n'arrêtait pas de limer le vieux, et s’est tapé la sus nommée.
La tête posée dans son giron, c'est une autre façon de dire qu'il l'a gratiffié d'un sympathique "broute minou", c'est pour cela que le coran est intraduisible, ils emploient de ces expressions imagées, mieux que du Fréderic Dard, allez momo, fait pas ton bêcheur.

« Premièrement, la poignée de mains entre un homme et une femme étrangers l’un à l’autre n’est permise que s’il n’y a pas de désir ni de crainte de séduction. »

Et on peut simplement l’utiliser pour se dire bonjour, je crois qu’en principe, cela sert à cela, pas la peine d’avoir des pensées salaces dès que vous serrez la main d’une femme, cela ne veut pas dire qu’elle va glisser l’autre main dans votre braguette.

« Deuxièmement, la poignée de mains doit se limiter au strict nécessaire comme dans la situation décrite dans la question initiale."

Et bien tout ça pour ça ?

Mais oui, c’est pourtant évident, on se sert la main pour se saluer, les esquimaux se frottent le nez, les russes s’embrassent sur la bouche, il faut arrêter de fantasmer sur la veuve poignée de mains, les malades qui trouvent cela obscène feraient bien de se faire soigner, mais il est vrai que les musulmans sont bien malades, encore une preuve si besoin en était.

Alors pour la prochaine fois, je vous ai dégotté un truc marrant, encore des africains qui s’inventent une histoire, pathétique et drôle, et à mettre en relation avec les idioties sur l’histoire de l’islam et les « savants » musulmans.

En attendant, méditez ces bonnes paroles Taslima Nasreen

«Il n’y a rien à garder du coran»

«L’islam est une torture contre les femmes»

«Les médias occidentaux et les intellectuels font preuve de lâcheté concernant l’islam et ses dogmes»

Bon DJADI, et n’oubliez pas l’opération SITA .

3 commentaires:

Gallus a dit…

Bonsoir OGM.
"Et le pire, c’est que quand on nous parle des enfants palestiniens, on nous parle du traumatisme qu’ils subiraient par la faute des israéliens…."disiez-vous.
La réalité est peut être encore plus immonde que nous le croyions.
L'australienne filmée ici
http://www.youtube.com/watch?v=1b2QhQQpHck
peut en attester.

Il me semble que votre blog est de plus en plus actif,c'est une excellente chose.Votre humour est parfois assez caustique,mais c'est votre marque de fabrique,c'est dans vos gènes,si j'ose dire:-)
Salutations

OGM_69 a dit…

rebonjour Gallus,

Oui, j'avais déjà vu ce témoignage.

C'est terrible ce qu'ils font avec les enfants, il est clair que nous n'avons pas du tout les mêmes valeurs.

Le problème israélo-arabe est très complexe, mais la base de tout, c'est le refus des arabes de voire des juifs, puis l'instrumentalisation des palestiniens pour "la cause".

Je ne sais pas quelle solution il peut bien y avoir, l'entreprise de diabolisation d'israel est bien avancée maintenant, là bas comme ici, depuis 2 décennie, ce n'est que ça, les arabes ont bien compris que nous étions faibles à ce niveau, car nous vivons "confortablement", et ils ont verrouillé toute l'info, dès que quelque chose passe qui n'est pas en leur faveur, tout l'appareil se met en marche.

on peut citer l'affaire al dura, dont on a bien du mal à distinguer les responsabilité, et quand bien même elles seraient israélienne, ce ne serait qu'une regrettable "bavure", alors qu'il y a de forts soupçons qu'il s'agisse d'un véritable montage.

je me rappelle également du lynchage de ces policiers israéliens, terribles images qui purent sortir grace à une équipe italienne, qui depuis, à été interditre par les palestiniens, et ce lynchage n'était vraiment pas n´cessaire, les palestiniens auraient pu même les tuer, mais pas de cette façon, sauf que les images n'ont pas été trop rediffusée, et surtout, lorsqu'elle le furent, elles furent mises en parallèle avec l'affaire al dura.

rappelons nous également de cette photi reprises par libé et d'autres, sur laquelle on voir un soldat israélien menaçant debvant la tête ensanglantée d'un jeune homme, cette image voulait dire "voilà les israéliens, ils sont tortionnaires, ils tappent de façon indiscriminée etc...", en fait, ce jeune homme était un israéliens, qui était en train de se faire lyncher par des palestiniens, et le soldat menaçait les lyncheurs palestiniens.

rappelons durban où enfin les arabes et les gauchos ont réussi à faire l'équation magique sionisme=racisme.

je me rappelle également de Jenine, où l'action israélienne a été assimilée à l'ttaque du ghetto de varsovie, où on parlait de centaines de morts, où l'on montrait toujours les mÊmes plans pour grossir les destructions, alors qu'il ne s'agissait que d'un rectangle assez réduit, je me rappelle qi'à la radio, un corrspondant parlait du balai de dizaines de camions frigorifiques qui emmenait les corps des palestiniens pour cacher la tuerie, de l'odeur des morts, etc...

un soupçon de réalité dans un océan de mensonges, et répété à satiété, il n'en fallait pas plus pour que les relents d'antisémistimes maquillés en antisionisme refassent surface.

jamai le trabvail admirable de pierre rehove n'est montré, où alors, présenté comme de la propagande... mais oui, le travail de certains israéliens est montrés, en faveur des palestiniens, c'est dément, mais on ne peut rien faire tant que nous ne devenons pas hônnêtes quant à l'information, je ne sais pas comment on peut faire le chemin à l'envers, sans concesission pour les israéliens quand ils commetttent des erreurs, mais juste dans la présentation, d'une nation qui se bat comme elle peut contre des ennemis qui ne veulent pas la paix, mais juste l'extermination des juifs, et qui ont de plus presque tous les médias avec eux, par lacheté ou par bêtise.

c'est pour cela que le sort d'israel est important, car il préfigure ce qui nous attend aussi, après le samedi vient le dimanche comme ils disent, c'est pourquoi nous nous devons d'être du bon côté, même quand nous ne sommes pas forcément en accord avec des méthodes ou des procédés, ce laboratoire est l'antichambre d'un combat plus grand, et sur le plan médiatique, le chemin est sans issu tant que nous adoptons cette posture...

hugggghhhh

Gallus a dit…

Opération SITA,voici une cible:
http://www.occidentalis.com/blog/index.php/le-maire-de-narbonne-un-candidat-depute-clairement-pro-mosquee
A nos imprimantes!