mardi, mai 29, 2007

Où est passée ma maman et opération SITA

http://tbn0.google.com/images?q=tbn:-zGvo6CjtBJDIM:http://www.worldproutassembly.org/images/burka3.jpg



Bon, aujourd’hui, juste un truc vite fait, un peu d’humour et du sérieux.

Imaginez le délire pour qu’un gamin retrouve sa maman !!!!

Pauvres femmes, ça me fait vraiment de la peine que vous soyez obligées de vous cacher, alors que votre beauté illumine la vie, il faut être sacrément malade mental pour vous obliger à vous cacher de la sorte.
Belles ou pas, vous devez arrêter de vous mutiler de la sorte, votre peau a doit au soleil, vous avez le droit d’être regardée, vous avez le droit de sentir le regard des hommes, de vous sentir convoitée, plutôt que ce châtiment pour les femmes, les hommes musulmans devraient se crever les yeux, ce serait plus charitable que d’obliger les femmes à se cacher et de leur laisser croire qu’un dieu inexistant veut les garder sous cloche.

Mesdames, libérez vous !!!!

Bien, maintenant, un peu de sérieux.

Comme vous le savez, mon combat, si modeste soit il, consiste, entre autre à faire connaître un peu l’islam que l’on nous cache.
Cela me permet de formuler mes intuitions, vérifier qu’elles sont fondées, notamment sur l’angélisme dont font preuve certains, voire la dévotion

Cela me choque depuis longtemps, j’en ai exposé les raisons à plusieurs reprises, je ne comprends que des personnes « non croyantes », se disant de gauche pour la plupart, puissent se reconnaître dans cette religion ou dans ce qu’elle incarne, ces mêmes personnes profondément athée pour la plupart, qui n’hésitent pas à casser du chrétien ou du juif dès que possible, et qui de façon incompréhensible, couvrent de louanges ou trouvent toutes les excuses possibles et imaginables au méfaits de l’islam.

Alors ce n’est pas en vain que je parle de DJADI, chacun à sa mesure doit s’attacher à connaître la vérité sur cette menace, tout comme il fallait dénoncer le communisme ou le nazisme, tout comme il faut aider les musulmans à se sortir de cette ornière, tout comme il faut démontrer aux idiots utiles de l’islam quels sont les incohérences de leur discours.

Je comprends que l’on ait pu être séduit par une idéologie (moi même étant ex-coco), mais c’était par ignorance des méfaits du communisme, moi bien au chaud dans ma banlieue parisienne.

Il en est de même avec l’islam, et le DJADI est quotidien, les sources sont multiples, à utiliser sans modération.

Certain lancent même des campagnes plus importantes.

J’avais déjà cité coranix http://www.coranix.com/sommaire.htm à plusieurs reprises.

Ce site relance l’opération SITA http://www.coranix.com/action/sita.htm qui permet à tout un chacun de s’impliquer dans ce travail de Pénélope que représente la prise de conscience des dangers de l’islam.

Bien d’autres sites sont intéressants, mais cette opération a au moins le mérite d’être facile à faire, ne demande pas un investissement temps ou argent trop important, alors, n’hésitez pas, si vous pensez qu’il faut combattre l’islam non pas par anathèmes ou ostracisme, mais par la connaissance et la raison, alors, vous pouvez y aller.

Ce travail de fourmis sera certainement payant, bien des gens ne savent pas, y compris les musulmans eux mêmes, alors un argumentaire simple, didactique ne peut que gêner les « savants» qui tentent de séduire avec des mensonges.

Les homosexuels ? pourchassés
Les femmes ? diminuées, lapidées, soumises.
Les jeunes filles ? mariées à 9 ans afin de suivre l’exemple du « beau prophète ».
Les mécréants ? à la casserole avec les juifs et autres chrétiens, au mieux, soumis et dhimmisés.
La tolérance ? Zéro.
L’amour ? Pas en dehors des clous.
La paix ? par le sabre, les égorgements, la guerre….

Tout est écrit, commenté, shariahisé, et le pire, mis à exécution, nous serions idiots de ne pas relever les faits et les mettre en évidence au lieu d’écouter les discours lénifiants sur les bontés de l’islam.

Bon DJADI à tous.

Aucun commentaire: