dimanche, mai 27, 2007

Petit con dansé de conneries... Happy cul trices...


Mesdames, regardez cela, c'est ce qui vous attend si vous n'y prenez pas garde. A moins que vous ne vouliez toutes vous transformer en apicultrices.

Semaine bien chargée de nouveau, tant l’actualité est riche d’événement, et il est bien difficile de tout relever, alors moi, je m’attache à des bribes de ce qui me semble être important, même si cela paraît dérisoire aux yeux de certains.


Tout d’abord, et encore une fois, l’émission islam du dimanche matin, que je vous conseille vivement si vous voulez comprendre quels sont les mécanismes insidieux de cette pseudo-religion.

Aujourd’hui, « islam et drapeau », la nomination d’aumoniers musulmans dans l’armée, encore une fois, rien sur l’islam en tant que tel, pas d’exégèse, mais forcer par tous les moyens à accepter l’islam comme une composante « française », pour forcer tout court la France à être islamiquement correcte d’ici quelques temps, mais c’est un autre débat, voici un lien tout à fait intéressant à ce sujet :

Dhimmis de demain...

Pourtant, les signes sont clairs et à mon sens sans équivoque, c’est cela aussi le double langage auquel nous devons faire face.

Gaffe au drapeau merdeuuuuu!!!!!



Indigestes de la raie publique


Au proche orient, comme je vous l’avais annoncé précédemment, les médias n’ont pas mis longtemps à remettre l’entité sioniste en selle.


On a déjà oublié les morts inter-palestiniens, plus de 50, et le décompte reste ouvert, pour bien vite passer aux 37 morts dus aux représailles israéliennes aux tirs de kassams, on fait fi, ou on passe très vite sur les victimes israéliennes pour nous montrer les habituelles images prédigérées sur les manifestations palestiniennes.

Bien sur on parle de bombardements israéliens, de raids israéliens déclinés sur toute la gamme et on parle de williams qui vient tenter de calmer le jeu face à, je cite Arte hier soir (irigoyen) :


« l’acharnement israélien »


et

« les ardeurs guerrières israéliennes »


Comme vous le voyez, information « très » équilibrée…

Les mots ont un sens, et de cette façon, on a vraiment l’impression que les israéliens cherchent la bagarre alors qu’ils veulent en finir avec la terreur…

Mais soit, cette façon de présenter les choses est tellement rentrée dans les habitudes, que j’imagine que cela ne choque plus grand monde.

De cette façon, les événements au liban sont également occultés, rien de bien nouveau.

En France, de bien curieuses alliances politiques ont vu le jour ces derniers mois au sein du paysage politique français.


(là je fais un peu de copié collé)

Après le rapprochement entre Dieudonné et Jean-Marie Le Pen, alors que le «comique» avait justifié son entrée en politique, en 1997 à Dreux, par la nécessité de faire barrage au Front National.


Nous avons un ralliement de taille dans les rang de Bayrou, Djamel bourras, autrefois judoka de talent, qui aujourd’hui se retrouve investi à la députation…

On se demande bien ce qu’il apporte au chantre de la nation française qui ne veut pas du communautarisme, alors là, il fait fort, en investissant bourras, français certes, mais surtout voire même seulement musulman, c’est incompréhensible.

Pour y parvenir, François Bayrou, en net déficit de lucidité depuis la griserie du premier tour , semble prêt à recevoir le soutien de n’importe qui.

C’est le summum de la démagogie électoraliste.

Accepter Djamel Bouras dans ses rangs, c’est cautionner des déclarations et des prises de position inacceptables pour l’humaniste et le républicain que François Bayrou se targue d’être.


- C’est admettre que le lynchage de trois soldats israéliens à Ramallah, le 12 octobre 2000, avec ouverture de leurs boites crâniennes à mains nues, était justifié.

- C’est permettre à la parole conquérante de l’islam communautariste d’affirmer que les églises ne servent à rien et devraient être transformées en mosquées .

- C’est souffrir de cohabiter avec un chaud partisan de la chaîne de télévision antisémite Al Manar, et qui s’était montré très actif pour s’opposer à son interdiction.

- C’est autoriser le Français qu'est Djamel Bouras à dénier à d’autres Français (Michel Boujenah, Enrico Macias) leur droit à la nationalité française .


- C’est consentir à ce qu’un discours éminemment raciste aboutisse à des dérives telles que : «des gens qui se marient qu'entre eux, des gens qui mangent que dans leurs restos, etc. je vous en montre tous les jours. Des gens qui mettent leur argent que dans leurs banques, etc. » .
Inutile de préciser à quels «gens» Bouras faisait référence ce jour-là.


- C’est convenir que l’on peut faire partie du Modem et avoir défilé aux côtés de Mohamed Latrèche pour s’opposer à la loi interdisant les signes religieux à l’Ecole.

Dans un autre domaine, je relève encore une anomalie qui me paraît significative.

Ce fameux « phineas », condamné à 17 ans de prison, pour deux attaques à la machette sur des « musulmans », mais pas de morts, et pour avoir dégradé des cimetières.

Alors certes, je n’ai pas envie de le voire dehors, je crois qu’il représente un danger pour la société, mais alors que dire de la demande de mise en liberté conditionnelle de bertrand cantat, condamné à 8 ans, cette fois ci pour avoir sauvagement tué à coups de poings sa compagne du moment, je ne sais pas si les proportions sont ici respectées, 17 ans pour l’œuvre d’un fou, 8 ans pour une assassin, qui en fait, se retrouvera dehors dans quelques semaines vraisemblablement, libre après 4 ans…


Je dois avouer que c’est assez désorientant.

Plus on tue, moins on est coupable aux yeux de la justice ?

Enfin, ne voulant pas faire trop long, je ne commenterai pas aujourd’hui le serrage de pogne chez les musulmans, ce sera pour la prochaine fois, mais vous devez absolument lire cette analyse :

Très bonne analyse.


Et bien sur, regardez ces magnifiques « caricatures », pour bien comprendre quel esprit imprègne nos amis.


And the winner is...

Continuez de rester vigilant, ne laissez pas passer une occasion de mettre à mal cette secte qu’est l’islam, diffusez toutes informations qui vous semblent pertinentes, ne taisez jamais votre désaccord sous de faux prétexte ou par peur, inventez, réinventez vous votre DJADI.

Rira bien qui rira le dernier….

11 commentaires:

clovis a dit…

salut OGM
pas mal ta photo de diams.
concernant le rapprochement dieudonné le pen je trouve cela completement con.On a vu le resultat de cette stratégie racoleur 10 pour cent et j'ai bien peur qu'aux legislatives les 5 pour cent ne soient pas loin.

Anonyme a dit…

Salut OGM,
Apporteriez-vous votre soutien à
http://www.coranix.com/action/sita.htm
?Merci d'avance
Gallus

OGM_69 a dit…

our clovis,

Comment l'as tu reconnu?

Remarque, elle est bien plus belle comme ça...

Et oui, le FN est mal parti, moi personnellement, je pensais que la stratégie n'était pas mauvaise, même si un peu désorientante.

le problème est que certainement pas mal sont partis chez sarko, et que le FN a du mal a se débarasser de ses vieux habits, on le voit tous les jours chez FDS... me semble t'il...

OGM_69 a dit…

bonjour gallus,

je vais étudier la façon de le faire, je cite souvent coranix également, et j'oeuvre, dans la mesur de mes possibilités dans ce sens, je vais voire... mais tout est le bien venu, bien sur.

OGM_69 a dit…

ah, j'oubliais, bien sur, soutien à 100%... et France Echos me manque...

Anonyme a dit…

Merci OGM.Peut-être pourriez-vous insérer un petit encart publicitaire qui servirait de lien au site?(plus facile à dire qu'a faire...)J'ai essayé de faire de la pub à cette opération sur quelques blogs,vous et IGG sont les seuls à m'avoir répondu pour l'instant.Notre Imam m'a assuré d'y consacrer un espace visible dans la semaine.Contactez-le et demandez-lui,si vous le souhaitez...
France echo me manque aussi,et personne ne semble disposé à divulguer quoi que ce soit sur son retour...
Longue vie à votre site!!!
Gallus

OGM_69 a dit…

ok, je vais essayer de voire comment l'insérer, mais je ne suis pas trop doué
je suppose que j'y arriverai, mais je vais devoir faire des essais

clovis a dit…

une aparté
OGM que penses tu des résultats en espagne.Je suis un peu décu des résultats du PP.Je pensais les espagnols décus de la politique de zapatero c'est pas le cas.

Anonyme a dit…

Bien sûr que vous y arriverez cher OGM!!!Autre chose,que pensez vous de cette guéguerre Liberty vox/F.P.Blake?
Voici la réaction de Denis Greslin sur cette affaire:
http://www.occidentalis.com/
blog/index.php/Denis-greslin
Tout ce que j'espère,c'est que ça ne va pas entraver une éventuelle résurection de France-Echos.
Ce site,est,à mon avis,l'un des plus complets concernant la question du péril vert.Bien sûr,celà ne diminue en rien l'utilité de "petits" blogs comme le votre ou celui d'I.G.G,par exemple!!!
Gallus

OGM_69 a dit…

clovis, bon, les résultats sont ceux de municipales et "régionales", pas grand chose à voire non plus avec le mode de scrutin français, tout est à la proportionnelle.

En fait, le PP est le parti le plus voté (un peu plus de 50 000 voix de plus que le PSOE), mais il ne faut accorder à ces élections que le crédit qu'elles ont.

Pour le municiplaes, le PP a fait de très grosses avancées dans des bastions de la gauche, dans des provinces qu'il avait déjà, mais surtout en andalousie, fief des socialistes, et ça, c'est un très bon point pour le PP.

Pour le reste, mÊme si le PP reste le parti le plus voté, le jeu des alliances bi ou tripratites avantage le PSOE qui peut négocier avec des partis "nationalistes", ce qui lui permet donc de garder la mise, mais ne conquiert rien qu'il n'avait pas auparavant, si ce n'est un peu plus de catalogne, qui finalement est plus rose que natio.

Pays basque et navarra mis à part, les autre partis nationalistes "de gauche", se sont ramassés (BNG, BLOC, erc...), en faveur du PSOE, mais avec une bonne tenue du PP.

En fait ar le keu des alliances, le PSOE garde la main, mais à quel prix, et le PP sort très conforté, sans allainces, auf peut être le cas des baleares.

Une écrasante majorité, à valence, madrid et murcie, une belle percée en andalousie, ce qui est assez prometteur.

Et ce malgré une campagne très très largement menée par des médias à la botte du pouvoir, ce qui les defrisent pas mal.

en bout de course, on peut dire que les choses reviennent à la normale, le PP est majoritaire en nombre de voix, mais lePSOE garde la main sur le pouvoir régional, on revient un peu à la situation de 95, et je doute que les socialiste puissent réediter le banco du 14 mars 2004, véritable hold up électoral, un coup d'état démocratique s'appuyant sur une circonstance très spéciale et une énorme manip.

le seul hic, et important, c'est que le PSOE, à foce de démagocie, a completement déconstruit l'espagne, et là, je ne sais pas comment il sera possible de revenir en arrière, entre le statut de la catalogne et des autres provinces, ce qui se cuisine au pays basque avec la navarre, je ne vois pas comment un retour sur des bases plus consensuelles sera possible.

mais en tout état de cause, le PP retrouve sa place de parti le plus "voté", l'anomalie se trouvant dans les conséquences de la proportionnelle, mais ça, c'est le jeu démocratique, le PP en d'autres temps, avait fait alliance avec la CIU et le parti des canaries, ce qui lui donnait la majorité, maintenant, ces girouettes lorgent sur le PSOE, qui leur donne bien plus que de raison, et c'est la`où les choses peuvent se barrer en sucette, notamment pour les prochaines éléctions générales, là, il faudra que le PP réedite le coup de 2002 pour être à la hauteur, sinon, c'est repari pour un tour, car les partis nationalistes seront de + en + gourmands... voilà ene gros comment je vois la situation sur place mais il est évident que ce n'est pas le discours en france, encore très élognée des réalités espagnoles.

@ +

Anonyme a dit…

OGM hallal,vous êtes un homme de parole!Je vous tire mon chapeau pour votre lien,c'est parfait!!!Merci beaucoup de votre engagement.

Puissent les autres blogs "resistants" suivrent votre exemple!!!

Gallus