dimanche, mai 27, 2007

Petit con dansé de conneries...






Semaine bien chargée de nouveau, tant l’actualité est riche d’événement, et il est bien difficile de tout relever, alors moi, je m’attache à des bribes de ce qui me semble être important, même si cela paraît dérisoire aux yeux de certains.


Tout d’abord, et encore une fois, l’émission islam du dimanche matin, que je vous conseille vivement si vous voulez comprendre quels sont les mécanismes insidieux de cette pseudo-religion.

Aujourd’hui, « islam et drapeau », la nomination d’aumonier musulmans dans l’armée, encore une fois, rien sur l’islam en tant que tel, pas d’exégèse, mais forcer par tous les moyens à accepter l’islam comme une composante « française », pour forcer tout court la France à être islamiquement correcte d’ici quelques temps, mais c’est un autre débat, voici un lien tout à fait intéressant à ce sujet :





Dhimmi de demain


http://www.resiliencetv.fr/modules/news/article.php?storyid=2215

Pourtant, les signes sont clairs et à mon sens sans équivoque, c’est cela aussi le double langage auquel nous devons faire face.

drapeau

http://www.youtube.com/watch?v=2BjzWrCAxhI&NR=1

http://www.indigenes-republique.org/spip.php?article246

Au proche orient, comme je vous l’avais annoncé précédemment, les médias n’ont pas mis longtemps à remettre l’entité sioniste en selle.

On a déjà oublié les morts inter-palestiniens, plus de 50, et le décompte reste ouvert, pour bien vite passer aux 37 morts dus aux représailles israéliennes aux tirs de kassams, on fait fi, ou on passe très vite sur les victimes israéliennes pour nous montrer les habituelles images prédigérées sur les manifestations palestiniennes.
Bien sur on parle de bombardements israéliens, de raids israéliens déclinés sur toute la gamme et on parle de williams qui vient tenter de calmer le jeu face à, je cite Arte hier soir (irigoyen) :

« l’acharnement israélien »

et

« les ardeurs guerrières israéliennes »

Comme vous le voyez, information « très » équilibrée… Les mots ont un sens, et de cette façon, on a vraiment l’impression que les israéliens cherchent la bagarre alors qu’ils veulent en finir avec la terreur… mais soit, cette façon de présenter les choses est tellement rentrée dans les habitudes, que j’imagine que cela ne choque plus grand monde.

De cette façon, les événements au liban sont également occultés, rien de bien nouveau.

En France, de bien curieuses alliances politiques ont vu le jour ces derniers mois au sein du paysage politique français.

Après le rapprochement entre Dieudonné et Jean-Marie Le Pen, alors que le «comique» avait justifié son entrée en politique, en 1997 à Dreux, par la nécessité de faire barrage au Front National.

Nous avons un ralliement de taille dans les rang de Bayrou, Djamel bourras, autrefois judoka de talent, qui aujourd’hui se retrouve investi à la députation…

On se demande bien ce qu’il apporte au chantre de la nation française qui ne veut pas du communautarisme, alors là, il fait fort, en investissant bourras, français certes, mais surtout voire même seulement musulman, c’est incompréhensible.


Pour y parvenir, François Bayrou, en net déficit de lucidité depuis la griserie du premier tour , semble prêt à recevoir le soutien de n’importe qui.

C’est le summum de la démagogie électoraliste.


Accepter Djamel Bouras dans ses rangs, c’est cautionner des déclarations et des prises de position inacceptables pour l’humaniste et le républicain que François Bayrou se targue d’être.

C’est admettre que le lynchage de trois soldats israéliens à Ramallah, le 12 octobre 2000, avec ouverture de leurs boites crâniennes à mains nues, était justifié.

C’est permettre à la parole conquérante de l’islam communautariste d’affirmer que les églises ne servent à rien et devraient être transformées en mosquées (3).

C’est souffrir de cohabiter avec un chaud partisan de la chaîne de télévision antisémite Al Manar, et qui s’était montré très actif pour s’opposer à son interdiction.

C’est autoriser le Français qu'est Djamel Bouras à dénier à d’autres Français (Michel Boujenah, Enrico Macias) leur droit à la nationalité française .

C’est consentir à ce qu’un discours éminemment raciste aboutisse à des dérives telles que : «des gens qui se marient qu'entre eux, des gens qui mangent que dans leurs restos, etc. je vous en montre tous les jours. Des gens qui mettent leur argent que dans leurs banques, etc. » . Inutile de préciser à quels «gens» Bouras faisait référence ce jour-là.

C’est convenir que l’on peut faire partie du Modem et avoir défilé aux côtés de Mohamed Latrèche pour s’opposer à la loi interdisant les signes religieux à l’Ecole.

Dans un autre domaine, je relève encore une anomalie qui me paraît significative.

Ce fameux « phineas », condamné à 17 ans de prison, pour deux attaques à la machette sur des « musulmans », mais pas de morts, et pour avoir dégradé des cimetières.
Alors certes, je n’ai pas envie de le voire dehors, je crois qu’il représente un danger pour la société, mais alors que dire de la demande de mise en liberté conditionnelle de bertrand cantat, condamné à 8 ans, cette fois ci pour avoir tué à coups de poings sa compagne du moment, je ne sais pas si les proportions sont ici respectées, 17 ans pour l’œuvre d’un fou, 8 ans pour une assassin, qui en fait, se retrouvera dehors dans quelques semaines vraisemblablement, libre après 4 ans…

Je dois avouer que c’est assez désorientant.

Plus on tue, moins on est coupable aux yeux de la justice ?

Enfin, ne voulant pas faire trop long, je ne commenterai pas aujourd’hui le serrage de pogne chez les musulmans, ce sera pour la prochaine fois, mais vous devez absolument lire cette analyse :


iran

http://www.iran-resist.org/article3100

Et bien sur, regardez ces magnifiques « caricatures », pour bien comprendre quel esprit imprègne nos amis.

caricatures

http://www.iran-resist.org/article2755

Continuez de rester vigilant, ne laissez pas passer une occasion de mettre à mal cette secte qu’est l’islam, diffusez toutes informations qui vous semblent pertinentes, ne taisez jamais votre désaccord sous de faux prétexte ou par peur.

Rira bien qui rira le dernier….

Aucun commentaire: