samedi, mai 12, 2007

Hitlerjugend, "muslimjugend", dieselbe sache? Sieg allah, sieg allah!!!









Les nouvelles sont elles bonnes ?



Je ne sais trop que dire sur cette première semaine sarkozienne tellement le traitement de l’information est contradictoire, segogol en prend plein la tronche, et ce n’est pas un mal, la baudruche bayrou se dégonfle, et c’était prévisible, mais il y a quelque chose qui ne change pas, c’est le traitement de l’information en France.

La propagande anti-sarkozy continue, ce qui me fait pas mal rire, sachant que politiques et journalistes ne cessent de se plaindre que sarkozy serait le chouchou des groupes de presse, alors si c’était le cas, pourquoi tout ce foin autour des ses moindres faits et gestes, si vraiment il était aussi diabolique, il les ferait taire, encore une incohérence entre le discours et la réalité.


Mais il est vrai que le personnage m’intéresse assez peu, je ne peux que lui souhaiter bonne chance dans son entreprise, même si je doute que cela aille dans le bon sens.

Une chose m’a également fait pas mal sourire, le départ de Tony Blair, et la différence de traitement qu’en donnent français et espagnols en particulier.

Les espagnols, empètrés dans leur « processus de paix » à la zapatero mettent l’accent sur le succès dans les négociations de paix en Irlande du nord, mise en relief électorale car il faut montrer les similitudes imaginaires entre ce qui s’est passé en Irlande et ce qui est en cours en Espagne, mais en France, l’accent est mis sur le fait qu’il n’aurait pas fait ses excuses pour la guerre en Irak…

Je ne vois pas de quoi il devrait s’excuser d’ailleurs, d’avoir permis à l’Irak de se débarrasser d’un tyran ?

Les erreurs et manipulations médiatiques avant l’entrée en guerre ont été largement explicitées, et l’irak n’est pas la préoccupation majeure des anglais, contrairement à ce que les médias français nous racontent sans cesse, ils nous refont le coup de 2005, où ils focalisaient sur cette guerre, alors que l’irak n’entrait qu’aux dixième rang des préoccupations des anglais à l’époque, mais en France, il fallait absolument faire le lien entre les 2, comme ils s’étaient déjà plantés avec la rééléction du diable Bush, il fallait faire les mêmes erreurs avec Blair, qui fut également réélu.

Ce brave Tony a déclaré que « des erreurs avaient été commises en Irak », mais refuse de s’excuser pour avoir entrainé les anglais dans cette guerre, qu’il continue de penser « justifiée », et cela défrise nos commentateurs…

Des erreurs, c’est bien sur, mais les attentats quotidiens commis par les irakiens sur d’autres irakiens, faut il le rappeler devraient être commentés, pas excusés, preuve s’il en est que c’est bien une guerre contre le terrorisme qui est en cours, car ces attentats n’ont d’autres buts que de déstabiliser et devraient au moins relever de nouveau cette incohérence.

Les « terroristes » disent qu’ils attentent contre les forces « d’occupation » parce qu’ils veulent qu’ils partent, mais ce sont justement les attentats qui empêchent les troupes de « libération » de s’en aller, car on voit bien que cette position est intenable pour nos démocraties, toujours sous le feu de la critique permanente, les pertes politiques sont incalculables pour ceux qui soutiennent cette position.

Rappelons que ce sont des terroristes qui attentent contre la population irakienne, que j’imagine que les américains seraient mieux chez eux, et que pour le gouvernement américain, il serait plus confortable d’en finir avec ça, tant sur le plan économique, que médiatique, que politique, comme humain, alors qui a intérêt à ce que la situation perdure ?

Comme quoi, chacun mesure les événements extérieurs avec un prisme déformant selon ses propres conceptions.

J’ai pris l’habitude de vous commenter les marqueurs dont nous disposons pour souligner les avancées de l’islam dans nos sociétés ainsi que les débilités que l’on découvre sur les sites islamiques, mais bien sur, nous ne disposons que de peu d’information sur les propres médias arabes et sur le bourrage de crâne permanent auquel doivent faire face les musulmans, bourrage de crâne qui sert à faire d’eux de bons soldats prêts au martyr, et cette entreprise est maintenant bien élaborée et en plus du coran, déjà assez odieux dans le texte, les Goebbles à la sauce couscous élaborent leur « Muslim-Jugend », sous nos yeux, sans que nous y trouvions quelque chose à redire.


Musique d’ambiance, tout est bon pour conditionner correctement les jeunes musulmans à bouffer du sioniste, comment voulez vous que ces jeunes pensent autrement.

Il est bien clair que ces vidéos de propagande flattent les plus bas instincts de ces enfants, nous sommes bien loin du concept d’éducation comme nous pouvons l’imaginer, et après, ils viendront nous vendre qu’ils sont « pacifistes »

Je me demande encore comment nous pouvons tomber dans le panneau en renvoyant dos à dos les « sionistes » et les « palestiniens », musulmans en général.

Mais n’allez pas croire que la propagande soit aussi ouvertement grossière, elle est aussi bien plus « innocente » et perverse, vous allez voire comme tout est prétexte à sombrer dans le délire le plus abjecte.

Mickey - muzz et allah dingo

J’imagine que Mickey était bien loin de penser que son image allait servir de vecteur de haine et de conditionnement au djihad.


Comme vous pouvez le constater, le djihad s’immisce partout où ils le peut, et quoi de plus malléable que de petites têtes pas encore faites qui intègreront de façon profonde ces horreurs.


Comme vous le voyez, nous sommes bien loin de l’île aux enfants et de casimir, ici, Nicolas et Pimprenelle instillent la mort au lieu des messages « gnangnan » auxquels nous avions droit.

Et les « psychologues » ensuite nous pondront un rapport où ils mettront en relief que les enfants palestiniens souffrent de troubles, qui bien sur, seront mis sur le dos des sionistes et de leurs agressions, mais jamais ils ne mentionneront les ignominies dont les « islamistes » les abreuvent.

Ceci dit, le message est bien conforme au coran et à l’exemple de la vie du prophète pédophile, donc, rien à redire là dessus sur le plan du message religieux.

Pourtant, au lieu de nous bassiner avec les messages de paix d’amour et de tolérance dont serait porteur le coran, au lieu de nous parler sans cesse des « grands hommes » de l’islam, les émissions religieuses devraient nous parler de ces faits, pour le moins troublants, tout comme nos informations devraient les narrer, au lieu de toujours s’aplatir devant les menaces et de faire du lèche babouche.

C’est curieux comme on n’entend pas les contempteurs habituelles pour ce genre de choses…


Et comment peut on faire de ces propres enfants des armes pour le plus grand bonheur du « miséricordieux », plus que jamais, nazisme et islam sont les deux mamelles de l’horreur.


Les enfants comme petits djihadistes, les femmes comme matrices et fabriques de vaillants petits soldats pour la plus grande gloire d’adolf, du reich, ou du tout puissant, voilà qui les réunis même dans les procédés.

Pour revenir sur nos terre, voici une jolie manif des « indigènes de la république »

Manif anti sarko?

Comme vous pouvez le constater, l’amour de la France, pays qui les accueille (exploite selon eux), je disais l’amour de la France est très présent, drapeaux palestiniens, libanais, algériens, mais rien pour le tricolore, sur fond de Rap « nique la France », discours où l’on entend parler de martyrs

Cela ne vous rappelle rien ?

Moi si… à vous de deviner…


Alors si vous pensez que cette manif a sa place dans la contestation démocratique, c’est très bien pour vous, mais moi, là, je ne vois que haine, revendication « communautaire », anti-France…

Voici que voilà de bien curieux interlocuteurs qui ne se reconnaissent pas dans le pays qui les accueille, et après, qui exigent une reconnaissance dont on ne connaît pas très bien les limites.


Toujours est il qu’encore une fois, l’islam est un des moteurs de ce curieux mouvement, une fois encore, de façon assez claire, Israel est l’un des acteurs bien malgré lui de ce genre de manifestations (pas de paix sans justice), et après, on veut nous faire croire que ce mouvement a sa place dans notre démocratie… que bien entendu, cela n'a rien à voire avec ñ'islam!!!!


très très curieux…



Voilà, c’est tout pour aujourd’hui, j’ai trouvé une perle sur un site culcul la praline, je vous le réserve pour la prochaine fois, vous allez voire que même lorsque l’on pense avoir touché le fond du ridicule, il y en a qui creusent encore.

Bon DJADI à tous, et n’oubliez pas de diffuser votre islamosepticisme autour de vous, et pour bien montrer votre bonne volonté, aidez nos amis musulmans qui souhaitent vivre « autre chose » et se débarrasser de cette gaine au mieux contraignante, au pire, criminelle.

5 commentaires:

clovis a dit…

Salut OGM
tu remarquera que ca fait un petit moment qu'on a pas eu un gros attentat en europe ca devrait plus tarder...
as tu vu la tronche de l'otage francais libéré,il a l'air d'avoir été bien traité par les barbus,il semble reposé,souriant,bien bronzé,heureux de son séjour....
La france a négocié en gros la france a baissé son froc,il devrait par voie de conséquence en avoir d'autres....

OGM_69 a dit…

salut clovis,

je ne sais pas si tu as vu sur fdesouche 3 très bonnes émissions sur clovis, gardes les pour toi, vraiment très intéressant.

Et oui, cela fait longtemps que nos amis n'ont pas attenté, cela va venir, dès que cela sera possible, malheureusement, il n'y a pas grand chose à faire, pour le moment, leur djihad se fait par revendications, mais dès que quelque chose ne tournera pas rond où que l'occasion s eprésentera, nous y auront droit.

Il faut juste espérer que les services de renseignement soient performants.

Quant à la libération de l'otage français, c'est très bien, mais difficile de savoir ce qu'ls ont eu en échange.

Moi, ce qui m'étonne, c'est toujours ces discours entendus:

"j'ai été bien traité..."

Comme si l'enllèvement et les menaces n'étaient pas en soit une terrible atteinte à leurs personnes, ça me fait mal au coeur d'entendre ça, comme c'était normal d'enlever des gens.

je ne comprends pas ce genre de discours... qui plus est, c'est la meilleure façon de nous faire avaler la pilule, trop sympa les muzz...

Anonyme a dit…

Cher OGM,
Ce condensé d'évenements est bien traité.Je ne partage cependant pas votre point de vue sur l'Irak.Nous avons bien assez à faire contre la peste verte ici pour nous occuper du moyen orient encoranisé.Que nous-nous rapprochions d'Israël parcque c'est une démocratie,et parcque c'est le seul pays au monde qui comprend ce qu'est l'Islam,j'y suis favorable en revanche...
Gallus

OGM_69 a dit…

cher gallus anonymus,

ce qu'il fait essayer de comprendre, c'est que la peste verte là bas, a des résonnances ici, toujous et tous le temps, comme la thérorie du caos...

si on ignore ce qui se trame, après, on a l'air surpris lorsque cela nous arrive, j'imagine que les gallo romains ignoraient complètement que les huns traversaient les steppes, et pourtant, cela leur est tombé dessus.

Alors pour l'irak, malgré les erreurs, il faut penser que ce pays fait l'objet d'une stratégie de plus grande ampleur, je ne sais pas si cela fonctionnera, mais les neocons comme on les apelle, ont bien compris que l'irak était, outre un danger pour eux, peut être un exemple, même si pour le moment, il semble, de notre point de vue, que ce soir un échec (demandons le aux irakiens eux mêmes, kurdes ou/et chiites, et autres).

Il est sur que c'est une affaire compliquée et risquée, mais je crois qu'il eut été bien pire de ne rien faire, mÊme s'il est vrai que l'on ne peut jamais être sur de ce qui se serait passé, je ne suis pas devin.

En tous les cas, dans l'histoire, chaque fois que l'on a laissé un crapeaud devenir boeuf, cela s'est mal terminé, on peut toujours penser qu'attendre est la bonne posture... moi je préfère l'action, avec tous ses inconvénients, d'autant plus que je pense que c'est une libération, pour beaucoup d'irakiens, même si cela fait des mécontents, on ne peut ignorer les centaines de milliers de morts, bien réels ceux là, de la répression sadamiste, alors il faudrait savoir ce que l'on veut...

le cas d'israel est encore d'une autre teneur, mais outre qu'il soit un état démocratique, c'est je crois, un symbole pour pour tout le monde, et ne croyez pas que les muzz s'arrêteront au samedi, car après le samedi, vient le dimanche...

clovis a dit…

ogm
je veux bien cliquer sur les pubs pour te faire des sous mais dela à cliquer sur les voyages en irak ou la montre musulmane y a des limites(rires)