vendredi, février 23, 2007

Comme vous le savez maintenant, l’islam est la plus belliqueuse des religions, bien loin du tableau idyllique que veulent bien nous décrire les idiots inutiles.

Vous allez dire que je vais bien vite en besogne et que les autres religions sont aussi guerrières ou meurtrières, je ne vais de nouveau rentrer dans le débat, reportez vous aux écrits précédents.

On veut souvent comparer les fameuses croisades avec le djihad, dont nous allons essayer de voir comment les savants musulmans essayent de maquiller la réalité au travers de quelques artifices linguistiques.

Pour ma part, n’étant pas linguiste, j’emploierai le terme jihad (tiens, le correcteur d’orthographe me signale que jihad sans le « d » n’est pas un mot « français », je me demande bien quand il est entré dans le dictionnaire ce mot).

Bon, ceci dit, voici une explication d’une spécialiste, avant que nous passions à quelque chose de plus « triviale »

zyva anne marie

Oui, je suis toujours étonné de ces « arabesques » de ces « subterfuges » qu’utilisent les « arabisants » pour nous coller que l’islam est « pacifique », en démontant le concept de djihad et en nous le résumant comme un effort… petit ou grand… Rien que des conneries (je vous avais prévenu que j’allais être trivial)

Mon propos en l’occurrence n’est pas de discuter le mot en tant que tel, sinon ce qu’il véhicule, l’idée qu’il caractérise.

Pour bien comprendre de quoi il s’agit, et bien assimiler que l’islam n’est pas synonyme de paix, loin s’en faut, reprenez le coran comme appéritif, lisez bien les versets, 186-187- 188 -189 de la sourate II, bien sur il y en a d’autres (notamment toute la sourate VIII, appelée « le butin ») mais commencez par le plus facile, et dites moi si vous pensez toujours que l’islam est paix amour et tolérance.

D’ailleurs, la vie de mahomerde est elle aussi une suite de meurtres, de guerres de razzias (c’est un mot arabe, que vous pouvez rajouter à votre lexique mahomerdant).

Depuis le début, l’islam, ce n’est que ça, rien d’étonnant qu’une fois « libéré », il retourne à ses appétits, qui ne furent rassasiés que lorsque l’occident pris le pas sur lui ces derniers siècles, mais la bête était en sommeil et les fragiles équilibres rompus ces dernières décennies ont ravivé son appétit, de jihad.

En effet, tout bon muslim se doit de combattre sur le sentier de dieu, c’est un devoir, et pour ce faire, il utilise des moyens du bord, et quand il n’est pas en état d’affronter directement son adversaire, alors, il est en droit d’utiliser toutes les techniques de la guerre asymétrique, techniques perfectionnées lors de la guerre froide, faite de propagande, d’agit prop.

Lorsque l’on parle de jihad, les linguistes vous diront que Le mot 'djihad' signifie littéralement 'effort laborieux et éprouvant'.


Mais ils oublieront de préciser qu’il est utilisé avec trois sens différents : le combat contre soi-même, la lutte pour l'expansion de l'islam, donc le combat contre les infidèles et la lutte contre les mauvais musulmans.

Le djihad est une entreprise de purification du monde et des hommes ; c'est une guerre totale, qui a pour objet la soumission à Dieu de l'humanité entière.

D’ailleurs, parlez de djihad à n’importe quel muslim, et il en comprendra le sens, même si celui n’est pas celui qui était initialement le sien.

Pour comprendre cela, c’est très simple. Dans notre vocabulaire, prenez le mot « formidable », c’est bien anodin, et en principe, nous savons tous que formidable, c’est positif, et bien regardez ça. Surprenant non?

Comme vous pouvez le constater, les mots sont parfois trompeurs eux aussi, ou alors, on essaye de nous tromper, ce qui se rapproche plus de la réalité.

Donc, prenez le sens de djihad dans sa signification actuelle, c’est plus proche de la réalité, d’ailleurs les muslims eux mêmes parlent de « itijad » et de djihad, mais c’est plus de la masturbation intellectuelle qu’autre chose, le sens commun étant la lutte pour l’expansion de l’islam.

En termes militaires, en fait, on pourrait presque parler de conflits de basse et de haute intensité, en fait, tout serait bon pour mener le combat, la face la plus laide étant le terrorisme, mais ce n’est pas la seule, les revendications variées et diverses des populations musulmanes dans les pays occidentaux sont également un instrument de déstabilisation, la pression démographique (mais puisqu'on vous le dit)

Et le plus beau de tout ça, c’est que ce n’est même pas caché, c’est devant nous, ils osent le dire, ils le clament, et nous, éternels couillons, nous laissons faire, par soucis de je ne sais quoi d’ailleurs, alors que c’est la mort annoncée de notre civilisation.

Donc le djihad, individuel ou collectif, petit ou grand, c’est bien de cela dont il s’agit, de multiples pressions, agressions que nous n’arrivons plus à contrer, car nous avons perdu la « foi » en nos valeurs (je sais ça fait un peu cul bénit) par relativisme absolu, ou tout se vaut, sous de faux prétextes de tolérance, de repentance, bien dans l’esprit chrétien, tu prends une baffe et tu tends l’autre joue, mais là, ce n’est pas la joue qui les intéresse, c’est de nous coupez la tête, et nous ne comprenons pas, ne voulons pas comprendre.

On nous racontera les croisades, les guerres saintes ou justes, mais ça, c’est justement une fausse équivalence avec le djihad, le propos, chez les juifs comme chez les chrétiens, est complètement différent, et les termes maintes fois débattus, amendés, dénoncés, mis au rebut, alors qu’en islam, cela fait partie intégrante de la foi, que l’on prenne le coran, ou bien encore que l’on se serve de la vie du prophète pédophile comme l’exemple à suivre.

Quel que soit la référence, le concept de djihad sera toujours présent, et si nous leur laissons le loisir de nous « soumettre », ils le feront, en employant toutes nos faiblesses.

Alors si vous ne voulez pas que nos enfants se tournent vers la mecque, qu’elles portent le voile ou soient lapidées, si vous aimer rire et chanter, la musique, l’art, la liberté, soyez islamovigilant et ne laissez rien passer, c’est bien trop grave pour notre avenir, à moins que vous ne souhaitiez revenir à l’âge de pierre et vous extasier sur les merveilles de l’islam, vous laisser étouffer à petit feu par paresse et par peur, car je pense que vous vous enGras rendez compte, mais vous vous trouvez toujours des excuses pour ne pas agir, pour ne pas résister, c’est tellement plus confortable.

Même si vous n’êtes pas croyant, vous serez aussi broyés, alors lancez vous dans le « DADJI », un djihad à l’envers, même sans violence, dans tous les domaines où vous pourrez vous sentir agressés, menacés, gênés, empêchés… tout est bon, achetez danois, n’achetez pas de produits « hallal », mettez du cochon partout où vous pouvez, je ne sais pas quoi, tout et n’importe quoi, ne vous laissez pas intimider, car le moindre signe de faiblesse est une défaite.

Si vous aimez le carnaval, faites comme les allemands, ne vous laissez pas impressionner, même si cela doit déplaire GROSS KARNAVAL

Et même cette sympathique manifestation a donné lieu à des protestations, vous voyez bien que tout est motif au djihad.

Comme le dit la chanson des « the wyse guys » sur un dilemme carnavalesque, « Nein, nein nein, Sie kam aus Düsseldorf am Rein »

Sie sind nicht von dieser Welt, Sie sind… Ça c’est une autre chanson.

Wurst, Schwein, Sauerkraut… Deutschland über alles comme dirait l’autre.

Et n'oubliez pas, regardez les émissions du dimanche matin, vous comprendrez mieux.

Aucun commentaire: