vendredi, février 16, 2007

Bonne année à tous les cochons.

Et oui, cette année commence mal pour les muslims, c’est l’année du cochon, pour les chinois, mais aussi finalement aussi pour nous tous, sauf les…

Bon, je ne vais pas y revenir, un peu de « multiculturalisme » :

c'est chinois mais c'est bien

Pour ma part, je fête le cochon, en étant un moi même, pas de signe, mais intrinsèquement, je le suis, adepte de l’imam Grouik grouik Salamiste

Salamiste de la première heure, je psalmodie toute la journée, entre rillettes et saucissons, « tout est bon dans le cochon » (5 fois par jour), je ferai le «hadj-charcutaille », je fais la « zakat-rondelle de chorizo », bref, je suis un extrêmiste (la queue et les pieds de porc, c’est bon aussi).


Je connais toutes les sourcochonnes par cœur, « cochon qui s’en dédit », « on a pas élevé les cochons ensembles », « sal comme un cochon », « porc épique », « laie dit chatte heure laie »… bref, je laie connais toutes.

Donc, l’année du cochon, c’est mon année, c’est notre année, nous pouvons même élire un porc en France, il serait au moins aussi dégueulasse que ceux que l’on nous propose.

Mais aujourd’hui, je ne vais pas vous parler d’élections, les médias s’en chargent pour moi, l’heure n’est pas aux trivialités, nous allons commencer à regarder de près ce que nous proposent les programmes, notamment ceux qui concernent les religions, et en particulier l’islam.

Je ne gache pas mon plaisir, car ce matin, j’ai vu à télé-matin que l’on nous proposait d’avoir un cochon comme animal de compagnie, ce que je ne pense pas très hallal vous en conviendrez.

Pour ma part, je préfère l’avoir dans mon assiette, de la bonne cochonnaille, ce n’est pas un sacrilège, après tout, les chrétiens boivent le sang du christ et même mangent son corps, alors moi, je ne boude pas le boudin, ce qui me rapproche de sa « cochonitude ».

Mais pour revenir à nos moutons (il faut bien que tout le monde mange), je voudrais vous faire part des programmes de dimanche dernier, ceux du dimanche matin, que je vous conseille vivement de regarder, ils sont pleins d’enseignements si vous souhaitez pro-graisser dans la connaissance des religions.

Dès 8h30, j’ai regardé l’émission bouddhiste qui traitait de l’influence des mauvaises pensées dans la pratique Zen, pas mal, un peu abscons pour un salamiste comme moi, mais bien, puis, bien entendu, l’émission musulmane, qui parlait de l’andalousie, des zozomeyades et autres dynasties qui sévirent lors de l’installation de l’islam, puis l’émission juive, la nuit et les rêves selon le talmud, enfin, les chrétiens (je crois que cela commence par les protestants), émission qu parlait d’amour entre les êtres, après, j’ai laché, désolé…

De ces 4 émissions, traitant de religion, laquelle selon vous n’a pas traité de religion, mais d’histoire, faute de pouvoir commenter réellement les textes ???… je crois que vous avez deviné… et je crois que vous devriez regarder cela tous les dimanches matins, c’est très très instructif.

Effectivement, vous avez gagné, l’émission sur l’islam à encore une fois traité d’autre chose que de religion, mais s’étend sur les fantasmes historiques des grandeurs de l’islam, tel qu’ils le rêvent, mais rien sur le religieux, vous comprendrez pourquoi en comprenant l’islam, religion a–évolutive, scellée dans le coran et qui ne peut sortir de ce dilemme sans s’autodétruire.

Alors quand allons nous enfin nous rendre à l’évidence que l’islam est débile et que nous devons nous en débarrasser ?

Pas un politique, mis à part le niais de service PDV ne traite l’islam comme « LE » grand problème, même JMLP, après avoir brillamment à mon sens dénoncé l’incompatibilité de l’islam, il y a 20 ans, avec la république, aujourd’hui, se fourvoie dans l’islamoélectoralisme. surprenate video que vous ne verrez pas, ou plutôt, que vous ne verrez plus

Ben oui, Youtube l’a retiré, « This video has been removed due to terms of use violation » qu’ils disent, mais c’était en 1985, et JMLP y réfutait l’assimilation des populations musulmanes, mais encore une fois, l’islamiquement correct à fait des siennes, ne pas entendre ces « horreurs », d’une part parce qu’il s’agit des muslims, et d’autre part parce JMLP, DÉJÀ, DEÉNONÇAIT… et maintenant, on apprend que JMLP aimeeeeee, les muslims, c’est beau comme tout…voici la censure, c’est ça que vous aimez les natios ?

Bon bref, je ne vais pas m’étendre sur le sujet.
En France, BIDART, coupable de 4 meurtres. Condamné à perpet a été relaché, et en plus, il continue avec ces conneries indépendantistes.

Bien la raie publique, s’agit il d’un militant, d’un activiste ou d’un terroriste ?

En tous les cas, 4 familles pleurent leur mort, merci.

Et après, on nous gonfle avec les vertus de la justice…

Une douzaine de personnes ont été arrêtées pour leurs liens avec le terrorisme, et dans les reportages de France 2, bien entendu, à part pas d’amalgame, on a donné la parole aux « gens du quartier », qui ne comprennent pas (tiens, mon œil) et qui critiquent bien entendu que l’on ne « LES » voit que sous le prisme du terrorisme…

C’est vrai que de chercher à faire le djihad en irak contre l’ignoble occupation américaine, c’est très sympa…

enfin bon…

sans compter l’interview du sympathique boucher hallal, qui lui dit que « c’est pas normal que dès que l’on fait la prière et que l’on respecte le coran on soit considéré comme un terroriste », et pour enfoncer le clou, le brave « imam » qui dit « comprendre » que ces jeunes, en « difficulté » cherchent le recours de la religion (laquelle ?)

et bien entendu, 40% de chomage et quartier difficile, avec beaucoup de délinquance, des fois que vous n’auriez pas compris, CE N’EST PAS L’ISLAM QUI EST RESPONSABLE, C’EST CETTE France ABJECTE QUI NE SAIT PAS RECONNAITRE SES FILS !!!!


Réveillez vous bande de cons !!!

Voici un petit aperçu, même si on me traite de « judeo larbin atlantosioniste »

juste pour le fun, mais c'est en anglais


et bien entendu, encore en anglais, puisque le lien français est mort, lui aussi (comme c'est curieux) , il devient impossible d’avoir de l’information, sauf si elle est antiaméricaine,

Djihad individuel

Alors voilà ce que je souhaite à tous les muslims pour cette année du cochon :

alleluaya!!!!!...Gras

DELIVRANCE… très beau film des années 70 où des péquenots sodomisent un homme en lui demandant d’imiter le cri du cochon… ultime frontière entre l’humanité et l’islam…

Comme georges brassens chantait mort au gorille, ironiquement pour railler la bienséance de l’époque en matière de moeurs, je dirais que nous pouvons inventer nous aussi un nouvel hymne « mort au cochon ».

Le porc est un, il n’y a pas plus porc que le cochon, voici mon credo… jambon de bayonne à tous, bonne année du cochon et andouillette de vire à toute la famille.

3 commentaires:

clovis a dit…

Comme toi je considère l'islam comme le danger numero un
comme toi je ne considère pas jean marie comme le sauveur et condamne son appel du pied aux francais d'origine non européénne.
J'ai remarqué par rapport à toi une première difference je ne suis pas hostile au mouvement régionalistes,autonomistes ou indépendantistes.
Je suis partisan de l'autodetermination des peuples et de plus je pense qu'une région attachée à son identité refusera d'autant plus l'immigration.
je pense que les basques qui sont anti espagnoles accepteront jamais les musulmans avec leurs mosquées à bras ouverts.

OGM_69 a dit…

Moui, c'est bien une différence entre toi et moi, c'est certain.

Plus on a de petites entités, plus on est faible dès que les autres s'allient, c'est ainsi qu'ont évolué les choses (ce qui ne veut pas dire qu'il faille aller jusqu'à l'obésité en ce domaine), d'autre part, comme je suis pacifiste, je crois que plus on est différencié par le régionalisme, plus les intérêts sont divergeants et source de conflits (ça ce pase un peu comme ça d'ailleurs en espagne, entre autre à cause d l'eau).

Donc, tu l'as bien compris, je ne suis pas régionaliste, dès lors qu'il existe une superstructure nationale, même si la fabrication des nations est souvent un peu scabreuse.

Ce qui n'empêche pas d'avoir de l'affection, de l'amour ou comme on veut l'appeler pour "sa" région, les deux ne devraient être incompatibles, mais malheureursement, la réalité est autre.

Par ailleurs, le régionalisme poussé à l'extrême dans le terrorisme, comme c'est le cas pour les basque, les a amené a s'acoquiner plus que nécessaire avec les islamistes, car les régionalisme, et notamment celui à la basquaise se veut "de gauche", ce qui conduit nécessairement aux copinages avec l'ami 2brimé2 qu'est le pauvre musulman.

Il est à noter que le seul espagnol "de souche", impliqué dans le 11S (ils s'appelait rodriguez je crois), est un converti aà l'islam et ohhh, divine surprise, "activiste" de la kale borroka (je ne me rappelle plus du nom du mouvement), agitateurs de la mouvance basque.

Qui plus est, de nombreux contacts et réunions, entrainement conjoints et tout le toutim ont été constatés entre terrorisme islamiste et ETA, et ce depuis plus de 20 ans (par ailleurs, la participation de ETA dans les attentats du 11 mars est encore en suspent, mÊme si ce n'est pas la thèse officielle, beaucoup d'incohérences sont apparues... alors...)

Donc, je pense que c'est dangereux, rien n'empêche d'être "fier" de son terroir, mais nous devons aussi penser, et heureusement que nous sommes tous un peu mélangés, donc, pas trop... bon, selon moi...

Je peiux mÊme le cosntater ici, dans la région de valence, où certains groupes sont "très", valenciens, mais aussi catalans, et puis ceux d'alicante ne peuvent pas voir ceux de valence, dans alicante même ceux d'elche n'aiment pas ceux d'alicante... on en fini plus...

clovis a dit…

je ne suis pas hostile aux regionalismes cela veux pas dire que je soutiens les régionalismes violents comme l'eta ou autres.
De plus les rivalités historiques entre villes ne veulent pas dire automatiquement poussées régionalistes ,autonomistes ou indépendantistes.Je suis normand il existe des rivalités basse et haute normandie,rouen le havre pas pour cela que des normands rouennais ou havrais souhaitent faire secession.
tu parles de conflit mais souvent justement des conflits naissent de pays mal construit avec des peuples auxquels on impose une citoyenneté qu'il refuse.Laisser les peuples choisir par la voie des urnes peuvent je pense eviter des conflits.
Regarde l'irak pourquoi imposer aux kurdes de vivre au sein de cette structure étatique,pourquoi à tout prix faire vivre ensemble des peuples chiites,sunnites,kurdes qui se detestent.La seule facon de les faire vivre ensemble c'est d'imposer une dictature à la saddam avec un peuple qui impose sa domination aux autres.L'exemple des tcheques et slovaques qui ont fait le choix pacifique de se séparer montre que que cela peut etre bénéfique.
Maintenant c'est bien j'ai enfin trouvé un point de dessaccord avec toi(rires).
Par curiosité en parlant d'autres choses tu vois qui comme président americain,la mère clinton,le black obama ,giulani ou un autre?