dimanche, avril 08, 2007

Soral part 2, the last, but not the least.

Ce dimanche me donne encore l’occasion de rappeler à tous que le combat est quotidien, la vigilance est de tous les instants, encore ce matin, lors de l’émission islam, on nous parle de « jalaleddi rumi » (ou quelque chose comme ça), fondateur du soufisme, très à la mode en ce moment et qui nécessitera d’autre développements, en fait, une pâle copie des mystiques préislamiques, mais bon, soit…

Ce qui m’a (encore) énervé, c’est que pendant toute l’émission, cela ne parlait que de mysticisme (ce qui ne permet de rester dans le mystère, le merveilleux), tenter de séduire, ce n’était que poésie, amour, musique, extase, bonheur, presque orgasmique… j’ai oublié les nombreux qualificatifs utilisés tellement c’était élogieux, tellement loin de la réalité de l’islam, le vrai… en fait, ces derviches tourneurs doivent avoir la pulpe décollée à force de tourner comme ça, c’en est presque significatif de l’islam en général, à force de tourner sur eux mêmes, ils ne perçoivent du monde que l’étourdissement que leur procure cette valse à 1000 temps, l’afflue de sang dans les zones périphériques les rend zinzin, je ne vois pas autre chose.

Mais revenons à notre « ami » soral et son passage sur Oumma, que vous avez lu attentivement bien entendu.


Voici ce que j’ai tiré de cette entrevue donnée sur le site « oumma » le 29 janvier 2004 :


« l’idéologie dominante libéral-libertaire, notamment promue par le PS, a favorisé la montée des communautarismes sur le modèle anglo-saxon : communautarisme féministe, communautarisme gay, communautarisme régionaliste, communautarisme juif... »

Je ne sais pas ce que fait cette association « libérale-libertaire », je crois que lui seul doit en avoir la définition, mais vous noterez qu’il en donne la paternité aux « anglo-saxons », on comprend dans ces mots que le communautarisme n’est pas bien, d’autant plus qu’il est « d’origine anglo-saxonne », je ne vois personnellement pas ce qu’à à faire ici le communautarisme régionaliste (plutôt ancien me semble t’il et n’étant pas affilié, à ma connaissance au côté anglo saxon), et bien sur vous noterez le « communautarisme juif", n’oublions pas le fameux socle et que l’interview est ici pour un site « islamiste modéré » comme on dit, donc, la référence aux « juifs » permettra de se faire tout de suite de amis, et des liens avec d’autres lieux… vous allez voir, on va y venir.


« Les défenseurs du modèle français républicain universaliste, au mieux méprisés … étant tour à tour traités de …voir d’antisémites... «

et hop, on en remet un petit coup, ceux qui traitent les défenseurs du modèle français d’antisémitisme, sont donc des j… si… donc, des ennemis.

« Or, … "arabian pride", à la fois fierté des origines et droit à la solidarité sur le modèle du "communautarisme victimaire", leur est soudain refusé… Refusé à eux et à eux seuls »

Et il disculpe par avance les défenseurs du communautarisme « arabe » qui seraient les « seuls » à ne pas pouvoir bénéficier de ce statut, on se demande bien à cause de qui, ou de quoi, mais nous allons y arriver également.

« Je m’étonne au passage que si peu d’intellectuels ne s’étonnent d’un tel revirement. »

MMMMMhhhhh, les intellectuels ? Beaucoup de juifs là dedans, mais on ne donne pas de noms…

Le journaliste pose cette brillante question :

« Vous évoquez une « bouc-émissairisation « des Maghrébins de France qui s’est encore accrue depuis la chute de Bagdad. Pouvez-vous être plus explicite ? »

Insispensable référence à Bagdad, donc Irak, donc....

« Ces maghrébins que les politiques du pouvoir Giscardien ont fait venir sciemment en France comme armée prolétarienne de réserve et comme consommateurs sous-équipés «

Et bien oui quoi, il faut bien faire référence au discours « de gauche", prolétariat, c’est parlant ça au moins, comme ça, on peut opposer le « lumpen proletariat » arabe aux « nantis » et vous savez bien qui sont les nantis non ?

De toutes les façons, c’est une erreur, cette fameuse armée prolétarienne est en fait rentrée, mais invitée par personne, mais bon, passons.



« avec l’arrière pensée de casser en sus le sentiment d’unité nationale en attisant la haine du petit blanc paupérisé des banlieues contre l’étranger (pendant qu’on hait l’arabe, ses coutumes, ses odeurs... on oublie un peu le grand bourgeois exploiteur) -, »

Et encore un petit coup à gauche avec le bourgeois exploiteur, sauf que je doute vraiment de la fameuse « arrière pensée », ce ne sont que des élucubrations d’un coco qui ne voit et ne pense que sur le modèle marxiste et manichéen de l’exploiteur, c’est d’un simplisme à faire peur…

…..

« Or, depuis que ces ex-Africains du Nord ne cantonnent plus leur hostilité aux Français de souche, mais aux israéliens et à leur supporters pour cause de solidarité "instinctive" avec leurs frères palestiniens «

Vous voyez comme on y arrive… nous faisons un premier rapide aller retour avec israel, sioniste, juif ?

Solidarité, c'est bien dit ça non? instinctive, rien à redire.... leurs frères palestiniens....???? comme les jordaniens en septembre noir, comme les syriens, comme les libanais... c'est beau la "con-frèrie" en islam.... mais oui, les maghrébins ont une solidarité instintive pour les frères palestiniens, le truc de l'instinct, ne serait ce pas une référence à un livre de merde qui dit que les juifs... mais bon, je m'égards.... instinctif... pffff.




« (des jeunes en survêtements comme eux, parqués dans des ghettos à fort chômage et qui s’occupent en lançant des pierres à la police...), »

Tiens, déjà le modèle de émeutes de novembre 2005, sauf que JMLP a dit que ce n’étaient que des émeutes « sociales », comme les gens de gauche d’ailleurs… faut faire plus attention avec ce genre d’analogies, les parti décide, alors attention aux travelling arrière.

« cette même intelligentsia »

On est déjà dans le discours de JMLP

« qui nous interdisait de toucher à leur "pote" avec la petite main jaune, ……. «

Ce qui veut dire que SOS racisme était juif, et que les juifs manipulaient, déjà, ou comme de coutume dirait il, les masses (populaires ?) en vue de détruire l’identité française sans doute,

Et,



« nous y incite aujourd’hui vigoureusement en nous expliquant, à longueur de propagande, que celui qu’elle avait pris pour un amateur de tag et de rap - bref un artiste incompris - était en réalité un ignoble violeur islamiste ; la salle d’outrage et le lieu de prière se jouxtant comme on sait dans les caves ! »

Donc, le juif d’hier maintenant est sioniste et veut que nous nous en prenions aux « arabes » à grand coup de propagande… c’est bien fumeux tout ça non ? j’ignorais que malek boutih ou harlem desir, voire sopo aujourd’hui étaient juifs, dray oui, mais bon, pas spécialement sioniste le julien d’ailleurs….
Ah oui, mais c’est plus fin encore, il n’a pas prononcé le mot juif, encore une fois, il est très fort, il a parlé d’israel, et ensuite, de sous entendus…

« Bref, pour ne pas tourner plus longtemps autour du pot, on assiste en ce moment en France à l’importation médiatiquement planifié du "conflit de civilisation" »

Ouahou, c’et fort ça aussi, importation médiatiquement planifiée, serait le protocole des sages de Sion ?


« mis au point par les conseillers de Bush pour inverser la lecture de l’invasion de l’Irak »

Les conseillers de Bush sont juifs, que vous le sachiez, et croyez moi, avant la guerre en irak, il n’y avait pas le moindre problème avec l’islam, le voile ? non, les attentats terroristes ? non, la montée du FN très nettement colorée anti maghrébin ? non, les intifadas ? non, le 11S ? non

Rien de mauvais avant la guerre en irak, donc, ce qui se passe maintenant à forcément été « planifié » par des conseillers juifs de bush (comme cela, on met les américains et les juifs sionistes israéliens dans le même sac – n’oubliez pas sur quel site est donné l’interview)… Tout ceci est tellement absurde, mais ça marche… regardez….


« de ce qui se joue effectivement au Moyen-Orient et ici. »

Et allez hop, votre cause est un peu la notre semble dire cet invertébré.

« La bas, la énième conquête impériale et coloniale du monde arabe dans le but de renforcer la domination US et Israélienne. »

Je vous le disais, c’est là…


« Ici, une nouvelle stratégie d’exclusion - après le piège du Rap - dans le but de maintenir les Français d’origine maghrébine dans leur statut de sous citoyen. »

Le piège du rap, maintenir les… sous citoyens… tiens, c’est une nouvelle idée ça… mais d’où qu’elle vient doudou dit donc cette bonne idée ? hein ?


« Oui, le piège du rap, tendu par les médias du pouvoir »

Ah, les médias du pouvoir (juifs ?)

« pour pousser le franco-maghrébin à s’identifier au noir américain »

Mhhhh, sacré plan bien mené ça, le brave franco-maghrébin que l’on pousserait à s’identifier au mauvais noir américain (bon, si américain, forcément mauvais, c’est bien connu)

« du ghetto - c’est à dire à ce sous-prolétaire sans foi ni loi »

Et oui, le lumpen prolétariat, encore une jolie référence, il a du mal à oublier ses origines…

« , prêt à tout pour ramasser la "maille" qu’incarne si bien le chouchou des télés Joey Starr, le piège du rap, dis-je, «

Tiens, on dirait du Molière, dans le malade imaginaire.

« a toujours eu pour but de couper le Français d’origine maghrébine de ses racines véritables, l’Islam. »

Je me disais aussi…

« Comme l’arbre, l’homme sans racines, si fort qu’il se montre en apparence, s’abat d’une pichenette et son ennemi le sait, lui l’homme si fier de sa longue histoire et qui s’ingénie sans relâche à manipuler l’histoire des autres. »

C’est de lui ça ? jolie métaphore, un peu nulle mais bon, passons…. Cela ne passera pas à la postérité.
Bon, vous savez qui modifie l’histoire des autres, l’homme blanc occidental bien sur, mais vous êtes cons ou quoi????… alors que nos musulmans eux, savent bien quelle est l’histoire, la vrai… je crois que nous avons déjà vu ce chapitre ensemble non????… vous ne vous souvenez pas ? alors reprenez le blog depuis le début.


« Or, contrairement à l’idéologie à la fois nihiliste et ultra-libérale de la culture rap (je ne parle pas du baratin pseudo-révolutionnaire des textes, mais de la réalité du rap comme moyen d’ascension ultra-individualiste par l’inféodation au pouvoir du show-biz), «

Tiens, le show-biz, encore des juifs ?


« la culture musulmane, elle, ne produit pas des délinquants drogués et suicidaires, mais des hommes élevés dans des valeurs. «


Ah ça c’est sur, et quelles valeurs !!!!
Elle est bien bonne celle là...
Les islamistes n’hésitent pas à être délinquants, braquages, trafics, enlèvements pour financer le « djihad ».

Les musulmans se shootent au coran hadiths et autres coraneries, c’est une drogue bien plus dangereuse que les autres, qui détruit des familles, et a fait plus de morts que toutes les autres drogues ensembles.
Les musulmans pas suicidaires ? ben faudra qu’il m’explique alors pourquoi ces connards se font sauter au milieu des innocents (parce que s’ils le faisaient seuls dans le désert, moi, ça ne me gênerait pas)

« Des valeurs de dignité et de respect qui ressemblent beaucoup, finalement, à celles qu’on inculquait aux hommes de France, et à moi-même, avant la déferlante du néo-matriarcat à l’américaine importé par mai 68. »

Comme c’est beau l’islam n’est ce pas, de la dignité et du respect, comme moi dit il, finalement, les français sont peut être musulmans sans le savoir, c’est vrai ça, on se ressemble tellement, pas comme avec ces salauds d’américains qui ont tout pourri… et quelle formule "neo-matriarcat" à l'américiane (comme le homard), en fait, on manque de couilles, ça doit être ça...

« Vous écrivez que dans la République Française, être anti-français ce n’est rien, mais être anti-Israélien c’est impardonnable... »

Tiens, on en revient au « juifs », par l’interface « israélien…

« L’Affaire Dieudonné n’est-elle pas sur ce plan exemplaire ? »

Ça c’est sur, il n’a jamais autant eu de succès…

« Tant que ce Français d’origine camerounaise fustigeait l’esclavagisme blanc, qu’il se présentait contre le Front National à Dreux, tout les antiracistes avaient pour lui les yeux de l’amour. »

attention, là, il nous prépare quelque chose

« Mais du jour où il a cru pouvoir étendre - naïvement sans doute - sa critique du racisme et du colonialisme d’une France fantasmée, à la réalité très contemporaine d’un petit Etat du Moyen-Orient »

Ah, je savais bien aussi, nous revoici en israel.


« qui pratique ouvertement une politique d’apartheid, »

Ça, ce sont les leçons de Durban, hideuse farce où enfin le sionisme a été défini comme un racisme, c’était très porteur, surtout en afrique du sud de parler d’apartheid… sauf que les non juifs ont les même droits que les juifs en israel, ce n’est pas vraiment ce que j’appelle de l’apartheid

« et ce par un pauvre sketch télévisuel dont on peut contester la drôlerie, mais nullement le contenu de gauche, «

De gauche ?

« ces mêmes forces unies de l’antiracisme institutionnel s’acharnent désormais à nous dépeindre - je devrais plutôt dire repeindre - le comique franco-camerounais anti-Frontiste Dieudonné en néo-nazi «

Sauf que depuis, dieudonné lui aussi s’est rallié un peu au FN, c’est dommage, les écrits ne pardonnent pas…

« Dans le même temps, à l’ombre de cette campagne de dénigrement orchestrée, des associations communautaires qui ne représentent qu’elles mêmes, s’acharnent un peu partout dans nos bonnes villes de France, à faire annuler ses spectacles par des menaces de troubles à l’ordre public ! »

Ouh, quelle virulence mon dieu, quelques pancartes devant ces salles, c’est sur que personne n’a brulé d’effigie de dieudonné ni saccagé des magasins ni des voitures… quel grand problème cela semble t’il représenter pour ce soral que quelques personnes qui se sentent attaquées dans ce qu’ils ont de plus cher aillent protester !!!!!

« On voudrait nous faire croire à l’existence en France d’un puissant lobby sioniste et à sa mainmise sur le monde du spectacle, des médias, voir de la politique, on ne s’y prendrait pas autrement ! »

Tiens, il est passé par ici, il repassera par là, il court il court, le lobby….

« Enfin vous soulignez qu’ en France, la vraie violence se situe entre les juifs pro-israéliens et les Français d’origine juive universalistes et pro-palestiniens. »

Tiens donc, quelle violence ? la vraie ? ah oui, mais bon sang, mais c’est bien sur !!!!

« Oui, seule une lecture attentive de la réalité, un décryptage constant des manipulations médiatiques, »

Ça c’est sur…

« peut nous éviter de sombrer dans le piège que nous tendent à la fois les ultra-sionistes et les antisémites pathologiques, »

Qui sont les antisémites pathologiques ? et quel danger font courir les « ultra sionistes » ?

« je veux parler de ce dangereux fantasme d’une communauté juive, une et indivisible, marchant comme un seul homme, (et) bras tendu derrière le général Sharon et les héritiers likoudziques du sioniste révisionniste Jabotinsky, »

Alors là, il fait fort, finalement, il n’y a qu’un seul problème, ce sont les juifs, mais en plus, il dit « marchant comme un seul homme, (et) bras tendu derrière le général Sharon »
J’espère que vous aurez noté que cela n’est pas anodin, Sharon, sionisme, donc israel et juifs, bras tendu, voilà… nous y sommes, si vous avez quelques notions de mathématiques, vous mettez des signes = et faites de rapides retours sur l’histoire… ça ne vous dit rien ?
Et bien voilà comment on inverse les valeurs, c’est simple comme tout, on transforme, on dit sans dire, puis on balance une image, vous avez été troublé avant, cela vous met sur la voie.

Voici ce que j’ai tiré de cette interview.

Comme vous pouvez le constater, la thématique soral est anti-américaine, anti-sioniste (dans ce cas antisémite), ne voit aucun problème avec les "musulmans" qui vivent en france, et quand bien même il y en aurait, ce serait la faute à qui vous savez... alors je veux bien que ce monsieur soit sur Oumma, mais quand même.

Le disours de soral est très islamophile, après sa conversion au FN, il devrait prochainement nous annoncer sa conversion à cette belle religion de paix et d'amour, si proche de ce que l'on inculque en france (c'est lui qui le dit) et bien, on a pas du aller aux mêmes écoles... pauvre con...

Mais pour finir, je vous conseille la lecture d’une interview de besancenot, tant décrié par soral, mais qui finalement, n’a pas des points de vue si différents dès qu’il s’agit de fustiger qui vous savez… bonne lecture

Le facyteur est sonné, au moins une fois, voire +

Et continuez d’être vigilant…

Aucun commentaire: