jeudi, avril 12, 2007

« Délire chronique avec une structure paraphrènique »

Vivement les élections…

Ca commence déjà à être lassant ces discours démagogiques, ils y vont tous de leurs chiffres, chacun sort de sa manche des milliards qui pourraient être pris ici pour les mettre là… augmentant ainsi les rémunérations des plus démunis, bâtissant des écoles, des hôpitaux, des logements…

bref, rien que du bon.


Personne ne sait vraiment comment ils sortent ces chiffres de leur contexte pour les transférer à ce quoi leur semble bon, intentions louables, c’est vrai, mais à mon sens, complètement utopiques, prenant les richesses avant qu’elles ne soient créés, et quand bien même je n’aurais aucune sympathie pour la coquille vide boursière, les évidences économiques nous disent que si les « bénéfices » étaient « confisqués », il est vraisemblable que ces mêmes capitaux iraient fructifier ailleurs, et ainsi, nous aurions tué la poule aux œufs d’or, d’ailleurs, ce genre de remède a toujours donné des résultats catastrophiques, ce n’est pas en prenant aux riches que l’on créé les conditions d’un meilleur vivre des pauvres, ni même à court terme.

Il est donc temps que passent les élections, parce qu’entendre toutes ces sornettes me fatigue au plus haut point…

Ces idioties ne changent pas vraiment le paysage international d’ailleurs.

Notre belle religion de paix et d’amour, l’islam bien entendu, nous a encore gratifié de ses bontés, quelques morts au maroc, en algérie, comme d’habitude en irak, en attendant mieux…

Mais encore une fois, ne parlons pas trop d’islam, les contorsions verbales pour ne pas la nommer sont pathétiques.

Sur aucune des chaines que j’ai pu voire, je n’ai entendu parlé d’islam, même de Villiers a parlé de groupes salafistes, d’autre de groupes radicaux, quelques uns d’extrêmistes, mais curieusement, pas une seule fois je n’ai entendu islam

C’est fou la richesse sémantique lorsqu’il s’agit de ne pas appeler un chat un chat.

Pourtant, ces « activistes – militants » accessoirement terroristes, voire islamistes radicaux fondamentalistes, en un mot, musulmans, ont déclarés clairement ce qu’ils souhaitaient :

«Nous disons aux apostats et à leurs maîtres « croisés » que sont arrivés les jeunes de l’Islam qui recherchent la mort et le martyre.(…) Nous jurons par Allah de ne pas déposer les armes avant que chaque pouce de terre de l’Islam ne soit libérée de tout croisé, collaborateur et agent de Jérusalem à El-Andalus. »

C’est pourtant clair non ?

Mais bon, cela ne fait rien, continuons de ne rien voire et à triturer les mots pour ne pas voire ce qui se rapproche.

Alors certains me traitent « d’islamophobe », nouveau mot à la mode inventé pour stigmatiser ceux qui ne voient pas dans l’islam la belle religion dont on nous parle avec tant de précautions.

Alors c’est vrai, je l’avoue humblement, je n’aime pas l’islam, je dis et je répète que cela ne concerne pas les personnes, mais l’idéologie que l’islam véhicule, je n’en veux pas pour moi, ni pour mes enfants, je ne veux pas de la mort que l’islam répand, je ne veux pas pour modèle la vie d’un prophète pédophile, des femmes couvertes, d’ingénues flexions 5 fois par jour, de charia, d’interdictions, de lapidations de femmes, moratoire ou pas, je suis c’est vrai amoureux de la liberté que la société occidentale nous a donné, j’assume ses imperfections et j’apprécie sa constante remise en question.

Il est probable que si j’étais né pendant les temps de l’inquisition, j’aurais été considéré comme un hérétique, alors aujourd’hui, on dit de moi que je suis un islamophobe, c’est possible, je ne sais pas ce que je suis, mais je sais ce que je ne suis pas, je ne suis ni musulman, ni islamophile, ça j’en suis certain.

Alors j’avale assez mal les discours lénifiant sur l’islam, les contorsions verbales pour minimiser, occulter, tromper sur la nature même de l’islam, et j’avale encore moins le discours de la gauche à ce sujet, alliés, ou plutôt idiots utiles de l’islammais où est passé l’opium du peuple !!!!

La gauche s’est complètement dévoyé dans cette histoire, pour des raisons que nous avons déjà abordé…

Que font nos progressistes de ça :

Femmes, je vous aimeuuuuu...


Entendez vous des voix féministes s’élever contre ça ?

Moi pas, pas de commentaires de ces propos, quand bien même ils seraient mentionnés, les propos son séparés de son contenant, c’est à dire l’islam, rappelez vous les propos de ni putes ni soumises, l’islam n’a rien à voire avec le problème des filles dans les citées, car l’islam c’est la paix, l’amour, la tolérance, le respect…
Combien de fois ai je entendu que le coran, que l’islam étaient en avance sur le droit des femmes… c’est tellement beau l’islam rêvé… ou plutôt menti.

Vous imaginez vous un curé raconter les mêmes choses ????

Je ne vous dis pas les levées de boucliers de tout ce que notre société compte de bien pensants…

Où sont ils ceux qui défendent les femmes et soutiennent segogol ?

Tout nous parle des ténèbres qui
nous attendent si nous ne prenons pas conscience du sort qui nous est réservé et les avancées sont nombreuses, même les plus hautes instances planétaires, otages des pays musulmans s’y mettent :

ONU SOIT QUI MAL Y PENSE

On croit rêver…

Je cite

« À titre d'exemple, elle a fait observer qu'au Royaume-Uni, l'Islam est considéré comme une religion barbare et qu'une société anti-musulmane y est acceptée. Après le 11 septembre, les musulmans ont été discriminés de par le monde, a-t-elle regretté, tout en soulignant que les actes de certains musulmans ternissent tous les autres musulmans. Ce fait est unique et ne touche que l'Islam, a-t-elle précisé, arguant qu'il n'y a aucun autre acte qui ait été associé à une religion. »

Comme c’est curieux ? qui ne touche que l’islam ?

Alors il faudra que l’on m’explique quelles sont ces réactions que je ne saurais voire dans les pays musulmans (et pas seulement d’ailleurs) dès que quelques dessins viennent perturber nos enturbannés, et que dire de cette société anti-musulmane qui existerait en Grande Bretagne… Grand dieu !!! quelle horreur, surtout lorsque l’on sait que des imams prêchent la destruction de l’Angleterre, sur ce même sol anglais, que des « chrétiens » « bouddhistes » , « juifs » ou « athées » (même des musulmans), sont assassinés en terre d’islam et ailleurs pour ces simples raisons !!!

Franchement, nous ne sommes pas gentils de ne pas voir l’islam comme une religion de paix d’amour et de tolérance.


Et comme si cela ne suffisait pas, nous leur permettons de régir nos enseignements sur leurs propres codes, devançant d’éventuelles réprimandes, déjà à l’école :


grouik-grouik. je te floute, tu me floutes...

Interdit désormais de critiquer l’Islam et de tenir des propos jugés désobligeants associant l’islam à l’oppression, à la violence, au terrorisme. Et comme pour mettre les points sur les i, cette résolution ne s’applique même pas à toutes les religions mais exclusivement à l’Islam. Défoulez-vous donc sur le Christianisme, le Judaïsme, l’Hindouisme, le Bouddhisme ou l’athéisme.

Ces incongruités ne s’appliquent d’ailleurs pas seulement à l’islam, et c’est cela qui est inquiétant, les précautions oratoires s’appliquent à tout ce que le discours officiel ne veut pas entendre.

Un petit exemple parmi d’autres, voici le texte que j’avais envoyé sur le forum de « c dans l’air », qui fut rejeté par le modérateur, et je n’ai toujours pas compris pourquoi :

Voici la réponse et le texte.



« Bonjour, le message suivant a été refusé : »


moui, bien faible l'émision, tous entendus sur le fait que pinochet fut un dictateur, ce qu'il fut sans aucun doute.

Seule la dernière question était intéressante "pourquoi les médias français ne parlent ils pas de castro comme d'un dictateur?"

C'est bien simple, les médias, plutôt à gauche, alors si on tue et on torture "pour le bien du peuple", c'est pas bien grave, d'autres diront que sous castro, les choses ont avancé... je ferais remarquer que sous hitler aussi, notre cher adolf avait repris un pays en faillite, on sait ce que c'est devenu.

alors pinochet, avec ses 3000 morts (dont quelques uns dans la lutte armée) et ses 28500 torturés avérés est bien loin de castro, mao, staline, brejnev et autres sympathiques libérateurs...

c'est bien dommage que l'on en reste seulement là, et les médias, c'est facile de comprendre pourquoi, outre le fait qu'ils soient "de gauche", celle qui nous veut du bien, elle aussi et surtout anti-américaine, et ça, c'est surement un gros élément.

n'oublions pas que pinochet fit un réferendum... et quel dictateur s'en va de façon volontaire!!!!! ça me parait tout de même important de le noter, et c'est bien de parler des errements de la real-politik américaine, des archives qui s'ouvrent, et que dire de la sphère "socialiste" et des archives du KGB qui s'entrouvrent.

pourtant, il est mentionné dans ces archives que l'entourage d'allende était pas mal compromis avec le communisme, et que l'objectif était de déstabiliser le chili, pourquoi ne le mentionne t'on pas?

qu'aurait mieux valu pour le chili, un pinochet ou un castro bis?

c'est cynique, certe, mais je ne suis pas sur qu'ils aient peru au change.

Raison :
Nous vous invitons à nous re-proposer votre message en adaptant vos propos pour que nous puissions le publier. Merci de votre compréhension.

Alors je ne sais pas vous, mais je ne vois rien ni de faux, ni de déplacé dans mes propos, mais on m’invite à « re-proposer » mon message…

Je ne vois toujours pas pourquoi, d’autant plus que certains intervenants ne se gênaient pas pour insulter ouvertement les américains, propos qui ne furent censurés, eux…

Et cela m’est arrivé à plusieurs reprises, ce qui veut dire que la police de la pensée est déjà bien en place, pas un discours discordant, cela devient inquiétant vous ne trouvez pas ?

Alors que mes propos sont un appel à la controverse, rien de plus… autant dire que je ne me donne plus la peine d’aller sur ce forum, je ne saurais comment tourner mes phrases, mais j’imagine qu’il ne s’agit même pas de la tournure, sinon du contenu, et penser qu’un anonyme a vu là quelque chose qui serait « hautement subversif » et empêche le dialogue me sidère.

Autre exemple des contorsions verbales qui sont maintenant la norme, voici ce que j’ai trouvé sur un site :


« Chômeur vivant à Bobigny, âgé de 39 ans au moment des faits, il avait blessé le maire de Paris à l'abdomen le 6 octobre 2002, dans un des salons de l'Hôtel de Ville, alors que la première "Nuit blanche" organisée dans la capitale battait son plein. L'agression avait éloigné M. Delanoë de ses fonctions pendant plus d'un mois. Des experts, qui avaient examiné M. Berkane à l'époque, avaient estimé qu'il souffrait "d'un délire chronique avec une structure paraphrénique", qui peut plonger le malade dans des états délirants souvent alimentés par une thématique religieuse. »

« Délire chronique avec une structure paraphrènque »

Voilà comment nous pourrons désigner les musulmans dorénavant…

A part cela, un policier meurt à la foire du trône, apparemment un accident, puis il aurait été poussé (donc assassiné), mais manque de chance, les « agresseurs » sont des « jeunes », donc, le magistrat instr
Centreructeur dit que le policier aurait été victime d’un « mouvement de foule », c’est sympa non ?

Comme le petit Karl n’est pas mort sous les coups mais d’une malformation cardiaque, comme les morts des « militants » islamistes tués par des attentats (jamais personne pour les perpétrer).

Par contre, les 2 jeunes cons qui sont mort électrocutés, là, c’est la faute à… Volta (ire)…

Pour finir, saluons encore une fois les allemands et ces ex-musulmans qui veulent qu’on les laisse tranquilles, ils ont tout mon soutient et il serait intéressant que l’on parle davantage d’eux, et tant pis si quelques idiots nous traitent d’islamophobe, moi j’aime les gens, surtout ceux qui veulent se défaire de l’ostracisme.

Ich bin ein...

Et pour finir, un peu d’humour, anglais :

Hitchcokien

N’oubliez pas, continuez de traquer l’islam, dénoncez chaque fois que vous le pouvez, ne lâchez pas un pouce de terrain… courage, on finira bien par les avoir.

4 commentaires:

clovis a dit…

les feministes devraient etre les premières à combattre l'islam mais non c'est le contraire au nom de l'antiracisme c'est le contraire.
Rira bien qui rira le dernier...

OGM_69 a dit…

Salut clovis, cela faisait quelques temps.

Oui, je ne comprends plus grand chose au combat féministe.

Si sur le principe, je trouvais normal que les femme revendiquent enfin l'égalité, là, d'un seul coup, au moins dans nos pays, plus rien... silence radio sur "l'islam" (puisque c'est bien de lui dont il est question).

Il y a quelques années, on voyait encore les fémisnites revendiquer et informer sur la situation des femmes en terre d'islam, mais aujourd'hui, comme pour le reste, le nom de l'islam est pratiquement évacué, et on donne d'autres noms à cette réalité, et comme tu dis, nous sommes toujours dans cette même logique, au nom de l'antiracisme, comme si cela avait quelque chose à voire...

Cela veut dire que le discours de ces dernières décennies est particulièrement bien rentré, ou alors la peur?

clovis a dit…

t'inquietes OGM je te lis régulièrement mais j'avais rien d'interessant à raconter sur soral.
Concernant la campagne j'etais déja pas fan de lepen(l'individu) mais il me semblait que je partageais la même envie de defendre l'identité francaise et que vois je, lui aussi se met à racoller les voix des arabes et des noirs il se pointe à argenteuil et nous apprend qu'il considère les femmes voilées comme des francaise à part entière...au secours on est vraiment dans la merde......
Sinon nos amis communs reprennent du poil de la bête en algerie...
et en italie leurs immigrés chinois se croient chez eux et font des emeutes avec l'etendard rouge...
Comme quoi quand on baisse son froc devant les musulmans les blacks ,tous profitent de la faiblesse criarde pour montrer les crocs...
La société multiculturelle est bien jolie...
comme toi je considère l'islam comme un danger mais peut etre contrairemnt à toi je considère l'immigration comme un fléau et danger de mort équivalent simplement l'un est mondial le second national(même si d'autres pays européen sont gravement touchés)

OGM_69 a dit…

Je ne sais pas trop à quoi ça rime ce racollage... certainement du calcul électoral, mais je ne sais pas si c'est bien raisonnable.

Il va vraiment falloir que d'autres prennent la mesure du problème de l'islam, sans détours.

maintenant, comment faire, je n'en ai aucune idée, mais au moins en parler sans controsions, ce sera déjà ça de gagné, et en étant intransigeant.. après, on verra.

Pour l'immigration, je crois que là aussi il n'y a pas photo, telle qu'elle est pratiquée, c'est une plaie, elle n'amende plus le terreau français, elle le stérilise, elle l'etouffe, trop vite, trop nombreuse, trop différente, comme un bon repas, il faut du temps pour digérer, mais là, ce n'est pas possible, c'est gueuleton sur gueuleton, et nous avons déjà tous les maruqurs au rouge, cholestérol, triglycérides et le reste, alors attention à l'infarctus... elle est bonne l'image dis?

et maintenant, la touche vénale, n'oublies pas google :-)