dimanche, avril 15, 2007

Manuel de décryptage

Commençons par une inquiétante image, qui fait suite à la dernière vidéo que je vous ai proposé, toujours dans le registre Hitchcockien.

Les zozios...

Encore une belle semaine de prosélytisme, à coup de bombes et de morts, décidemment, l’islam est bien une religion de paix et d’amour (n’oublions pas la tolérance), il va falloir que vous vous en persuadiez, rien de tel que la méthode coué.

Il paraît évident que les islamistes s’installent durablement dans le paysage nord africain, le front n’étant plus concentré au moyen orient, mais s’étend de plus en plus, en fonction des objectifs que la mouvance se fixe, et comme prévu, tout le monde est concerné, même si les crétins congénitaux pensaient que se désolidariser du combat planétaire allait les préserver, nous sommes en pleine logique churchillienne, le déshonneur et la guerre, c’est ce qui nous attend à plus ou moins brève échéance, certains n’ayant pas compris quels étaient les buts de l’islam.

Alors messieurs, continuez de fermer les yeux, de toutes les façons, vous êtes au milieux des rails et le train arrive.

Le front se déplace et se rapproche, le problème n’étant plus de savoir où pour éviter les coups, mais quand.

Les français ne sont pas en reste dans la politique de l’autruche, et la campagne électorale est un bel exemple à ce sujet, mais certains font mieux que nous, en hollande notamment, pays tolérant s’il en est, mais après les meurtres de Van Gogh et Fortuyn, l’exil de Ayaan Hirsi Ali, on pouvait penser que les hollandais allaient remettre les pendules à l’heure, mais pas du tout, et c’est même le contraire qui se passe, l’utopie reste bien vivante, par peur peut être, les musulmans hollandais étant déjà très très nombreux, avec un poids électoral non négligeable, et la tentation de la capitulation est grande… dommage, les hollandais méritent mieux.
Voici un petit texte très instructif que j’ai trouvé sur de nouvelles mesures qui visent à ménager l’islam et les susceptibilité musulmanes.

Du sol au plafond

On a beau être repris de justice, on n'en est pas moins croyant. A l’occasion d’une bévue dans un commissariat de police néerlandais, on apprend que les prisons et les hôtels des Pays-Bas contiennent au plafond d’étranges hyéroglyphes.

A La Haye, des policiers, soucieux d'aider les détenus musulmans à s'orienter vers La Mecque pour prier ont, par erreur, tracé des flèches pointant vers l'Occident et non vers l'Orient. Ce qui a nui considérablement à l’efficacité de la prière, dit-on en haut lieu.

Selon la revue interne de la police de La Haye, toutes les cellules des commissariats de la capitale seront bientôt dotées de flèches en direction de la ville sainte musulmane. Dame, le sens de l’orientation n’est pas inné, mais s’acquiert à force de travail et de pratique.

L’assassin de Théo Van Gogh va pouvoir prier dans la bonne direction, la conscience tranquille, et cela est bigrement rassurant.

Un exemple à suivre

A force de dhimmitude, le kit mains libres pour prisons néerlandaises contiendra bientôt une Bible qui aura l’avantage de pouvoir servir tant aux délinquants protestants que catholiques. Il faudra cependant bien s’entendre sur la version, les protestants étant réfractaires à la lecture du Livre de la Sagesse qu’ils considèrent comme non-canonique.

Pour respecter l’ensemble des idéologies et religions, ce kit devrait aussi, en toute justice, comporter une Thora, un petit livre rouge bien que celui-ci se lise de moins en moins. Une mezzouza à la porte de chaque cellule permettrait aussi un accueil plus chaleureux pour les délinquants de religion juive.

On s’abstiendra cependant de fournir aux Sikhs embastillés leur poignard traditionnel. Bien que le port de cet ustensile, autorisé dans certaines écoles publiques au Canada, soit profondément lié à l'identité culturelle, il risque cependant de nuire au calme et à la concorde à l'intérieur des cachots.

Le journal « De Telegraph » rapporte que le commissariat du quartier de Segbroek s'est inspiré d'une initiative d'hôteliers amstellodamois qui ont peint des flèches au plafond. Pour les autres religions, les délinquants-croyants devront patienter.

Edifiant du degré de connerie que nous avons atteint !!!!

La résistance à ce genre de soumission doit être sans concessions, comme je vous l’ai déjà dit à plusieurs reprises, tout est bon pour eux pour gagner du terrain, dans tous les domaines, alors tout est bon pour nous également afin de montrer notre résistance à cette infâme religion qu’est l’islam.

Pour ce faire, je vous propose de suivre l’exemple de l’imam Grouik-Grouik, vénéré parmi tous les salamistes convaincus dont je suis.

Conversion et apostasie

Vous pouvez le faire plusieurs fois par jour, cela ne coûte rien, et cela doit mettre le grand halalalala dans tous ses états, comptable de ses fidèles, il voit son nombre augmenter puis se réduire, il en deviendra fou (à mon avis c’est déjà fait), et je vous propose de faire cette offre à tous les musulmans qui sont nés (sans l’avoir demandé) dans cette religion à la con, ce sont eux qui doivent faire le plus gros effort, mais dites leur que ce n’est pas se renier ni renier sa culture ou ses origines, c’est simplement se défaire du carcan qui les oppresse, beaucoup le comprendront, ils sont, comme nous, les otages de l’islam et de ses excès.

Passons aux travaux pratiques, juste pour rire un peu, toujours sur notre même site, ce sera mon 1/4 d’heure déconne.

Comment tu m'as appelé?

J’ai trouvé tous ces noms très jolis, mais certains m’ont vraiment fait rire, les voici….


8. Al-Mouhaïmin Le Dominateur, le Témoin, le Surveillant, l’Arbitre suprême,
Celui là est marrant, je l’imagine en surveillant.

9. Al-`Azîz Le Tout Puissant, l’Irrésistible, Celui qui l’emporte,
Pas mal non plus.

10. Al-Djabbâr Celui qui domine et contraint, le Contraignant,
Ça, ça lui va comme un gant, vous ne trouvez pas ?

12. Al-Khâliq Le Créateur, le Déterminant,
Et hop, dans les maths.

13. Al-Bâri’, Le Créateur, le Producteur, le Novateur (s’utilise le plus fréquemment pour les créatures dotées d’une âme),
Celui là me fait penser à Barry White, bien meilleur

14. Al-Mousawwir Le Formateur,
Oh merde !!!

15. Al-Ghaffâr Le Tout-Pardonnant,
Ah !!!

16. Al-Qahhâr Le Tout et Très-Contraignant,
Celui ci aussi lui va comme un gant

18. Ar-Razzâq Celui qui pourvoit, Celui qui sustente,
Alors là, j’ai pas pu m’empêcher de jouer à l’almanach vermot, celui qui SUCE, TANTE, ou TENTE, c’est du pareil au même.

19. Al-Fattâh Celui qui ouvre, Celui qui accorde la victoire,
Allah en liftier, sympa le truc.


22. Al-Bâsit Celui qui donne largement, Celui qui dilate,

Alors là, grosse rigolade paillarde, je pense que vous aurez compris… il paraît qu’il avait un gros KIKI…. la pauvre Aicha, aec ses 9 ans lors de la consommation du mariage doit en savoir quelque chose....

23. Al Khâfid Celui qui abaisse,
24. Ar-Râfi` Celui qui élève

Les 2 font la paire, faudrait savoir ce qu’il veut.

26. Al-Moudhill Celui qui avilit,
Sans aucun doute

39. Al-Hafîdh Le Préservateur, le Conservateur, Celui qui garde,
Pour une fois, il faudra suivre les consignes de l’union européenne, INTERDIRE LES CONSERVATEUR.

55. Al-Matîn Le Très-Ferme
Ses épouses peuvent en témoigner, IL ÉTAIT TRÈS "FERME" TOUS LES MATINS, sans parler des coups.

62. Al-Moumît Celui qui fait mourir
On avait également remarqué.

71. Al-Mouqaddim, Celui qui met en avant
72. Al-Mou’akhir Celui qui met en arrière
Ces 2 là, inséparables également, franche rigolade de nouveau, ces noms évoquent pour moi bien d’autres choses, je sais que je suis un peu border line, mais je m’en fous.

73. Al-Awwal Le Premier
74. Al-Âkhir Le Dernier
Et allez, encore une paire, faudrait savoir….

75. Adh-Dhâhir, L’Apparent
76. Al-Bâtin Le Caché
Pas mal aussi

91. Ad-Dâr Celui qui contrarie, Celui qui peut nuire (à ceux qui l’offensent),
Glups, celui là c’est pour moi…

Bon, j vais arrêter là ce petit exercice, mais vous pouvez vous aussi vous amuser avec ça, chacun y verra ses propres références, n’hésitez pas à m’en faire part , nous en ferons une compil…

Puis, pour terminer, plus sérieusement, je voudrais également vous faire part de mes observations sur un docu-fiction historique dont j’avais vu les 2 épisodes précédents, forts intéressants, mais celui avait comme un parfum de propagande, d’idéologie, qui ne m’a guère plu.

Il s’agit du « sacre de l’homme », ou l’entrée de l’homme dans la civilisation.

En principe, ce genre de sujet ne devrait pas être motif à querelle ou aux pinailles, ou alors, seulement sur des détails qui seraient alors plus affaire de professionnels qu’autre chose, mais outre ces éventuels problèmes, pour ce qui me concerne, j’ai tout de suite relevé quelques anomalies, point de vue, orientations qui sont très, très discutables, voici lesquelles.

Tout d’abord, cette fiction commence un peu comme un plaidoyer pour le nomadisme, mode de vie qui aurait été le nôtre dans la préhistoire.

Je ne suis pas un spécialiste, mais je crois que nous devrions plutôt parler de colonisation, même si ce mot n’est pas à la mode et affublé de défauts ridicules, je crois plutôt que l’homme, comme tout animal social, colonise, ne se déplace qu’au gré des circonstances, selon les obligations de survie que la nature lui impose, ou alors, les créateurs de cette série devront expliquer pourquoi les hommes vivaient dans des cavernes, à moins qu’ils ne se soient déplacés avec les cavernes sur le dos, cet argument du nomadisme « instinctif » me paraît plutôt, tendancieux.

L’homme cherche à satisfaire ses besoins vitaux, et quand il peut le faire sur un territoire donné, même en mode pêcheur cueilleur, chasseur, il le fera, et je pense que le nomadisme, n’intervient que lorsque la compétition est trop féroce (trop de population, prédateur etc…), en fait, je pense que comme tout animal, l’homme a un sens aigüe de la territorialité.

Pourtant, ce reportage nous propose cette version comme si le nomadisme était un choix initial, voulu, et le présente comme essentiellement bon, en opposition avec le modèle sédentaire, qui introduit la notion de propriété, et donc de guerre (ce sont les mots employés dans le reportage), c’est là que j’ai compris qu’il y avait un parti pris idéologique dans cette saga en nous présentant l’homme nomade « non civilisé », bon par nature, à opposer à la construction civilisationnelle qui allait introduire les conflits, les guerres et… le cas échéant, pervertir l’instinct de l’homme.

Même en mode « nomade », l’homme comme tout animal a toujours le sens de la propriété, allez retirer son troupeau de chèvre à un berger nomade, et sa tente à un indien, vous verrez bien s’il n’a pas le sens de la propriété.

D’ailleurs, dans le docu, les nomades se retrouvent en difficulté, et curieusement, ils se servent dans les « provisions » des sédentaires, et cela nous est présenté comme tout à fait normal (toujours en soulignant le côté méchant du sédentaire et l’innocence même du nomade), le nomade ne prenant que ce dont il a besoin (les premières razzias j’imagine, tout à fait justifiées).

Un simple observation de la nature nous permet de vérifier que dans toutes les espèces, il y a la version fourmi, et la versions cigale, les lions viennent se servir sur les proies tuées par les femelles, certains lions solitaires font comme ils peuvent, volent les proies des plus faibles, etc… et il est donc, à mon sens, logique que ces hommes nomades ou pas, cherchent à se préserver des difficultés et aient eu, de tout temps, conscience de ce qui était vital, alors cette présentation me paraît d’emblée faussée, mais finalement, c’est la piste que semblent suivre les créateurs de cette docu, marquer une conception quelque peu rousseauiste des rapports pour amener les spectateurs à une vision imaginée de la réalité, même en dépit du bon sens.

Dans le récit, le nomadisme est tellement magnifié que selon eux, il aurait laissé dans nos gènes la soif de liberté et de découverte… alors là, ils font très fort dans la démagogie, mais bon…

Puis après cette séquence nostalgie sur le bonheur du nomade, on arrive au fond du sujet, à savoir « la propriété » la possession qui selon eux, engendrerait les abus, les conflits et le « mal » de l’humanité.

N’importe quel animal lutte pour sa survie, et je ne crois pas que l’homme fasse exception à la règle, et quand il estime qu’un intrus entre sur ce qu’il estime être son territoire, il le chasse, le combat, l’élimine, ce n’est pas le propre de l’homme, mais c’est effectivement le propre de l’instinct de survie (vous pouvez regarder le clan des suricates, sur la 5, à 13h30 le samedi, vous verrez bien que la conquête, la lutte pour la survie, pour éliminer les autres, promouvoir les siens, les luttes d’influence et de pouvoir ne sont pas des inventions humaines).

Alors oui, ces conflits prennent une tournure particulière chez les humains, mais cela est du aux particularités de la nature humaine, qui opère une translation de sa propre nature animal à la société, pas le contraire.

Dans cette docu, la possession la propriété est vue comme « une forme de violence » (dit très exactement comme cela), comme si c’était l’évolution de la société humaine qui engendrait la violence, c’est complètement débile, et très significatif de l’idéologie qui transpire de ce qui aurait pu être un intéressant documentaire sur la construction sociétale.

De plus, cette fiction réinvente la position sociale du « chef », comme si c’était le résultat des déviances humaines… moi je leur propose de regardez les documentaires animaliers où les luttes pour la position dominantes est le quotidien de toutes les créations animales, avec plus ou moins de complexité dans les rapports en fonction des société, le pouvoir est « toujours » excessif, car il exclu les plus faibles que ce soit dans les ressources nourricières comme dans les prérogatives de la reproduction, mais cette fiction nous montre le contraire, défiant toute logique et contredisant la simple observation de la nature.

En effet, c’est la construction de la société humaine, malgré tous les tâtonnements et les imperfections qui préserve l’individu, et pas le contraire.

Puis bien entendu, cette fiction s’attache à démontrer que le religieux est l’allié du pouvoir (si ils voulaient copier marx, il n’auraient pas fait autrement), critiquent la construction « élitiste », l’affublant de tous les vices et les excès, alors qu’encore un fois, c’est le propre de la nature d’être élitiste, c’est à dire réserver les meilleures places aux plus « forts », la société humaine ne faisant que copier ce modèle en le complétant, avec ses défauts, ses injustices et tout ce qui va avec.

Puis, pour ne rien manquer, ces braves « scénaristes » nous parlent de redistribution des richesses, on dirait presque le programme de Jose Bové et consorts…

complètement en dehors des clous…

et la cerise sur le gâteau, retour sur le nomadisme, où l’on peut voire une société tolérante, chaleureuse, des gens du désert dont les femmes ne laissent voire que les yeux, mais ces gens là semblent merveilleux…

cela ne vous rappelle pas quelqu’un ?

Si on voulait nous faire penser que la société nomade qui vient du désert et dont les femmes sont « pudiques » est le modèle idéal de bonté, de solidarité et de bonheur absolu, on ne s’y serait pas pris autrement… images suggérées, subliminales, mais bien réelles…

Regardez ce documentaire en repensant à mes explications, je suis sur que vous y verrez ce que je viens de vous raconter.

Je me demande bien qui a écrit ce « curieux » scénario et qui a financé…


Pour la prochaine fois, je reviendrai sur les terres de l’islam et les sottises (au moins) qu’il engendre.

Commencez par lire cela.

L'esclavage en islam


Alors étudiez bien votre leçon.

Apprenez à déceler la propagande, n'acceptez pas n'importe quoi.

9 commentaires:

clovis a dit…

tu peux rajouter le floutage des images mahomet dans les livres scolaires francais.....
un moment j'ai cru au reveil des hollandais mais ce n'etait qu'un mirage....

OGM_69 a dit…

Salut Clovis, Oui, j'en avias déjà fait mention dans le précédent post, cincroyable tout de même ce genre de soumissions.

Mais j'avais aussi déjà eu l'occasion de le constater dans les manuel d'histoire de mes filles, non pas le floutage, mais une pésentation tout à fait partiale de l'histoire, ça ne m'étonne pas qu'après, on entende toujours les mêmes sottises.

Quant à ces pauvres hollandias, je ne sais pas si cela tournera au vianaigre, parce que pour ce que j'en entends, ils se rendent bien compte du problème, mais la mécanique est enclanchée, ça ne pourra pas se passer sans "heurts", c'est ce qui nous attend si nous n'y prenons pas garde, sous le faux pretexte de tolérance (qui en principe n'est pas mauvaise), on est en train de mettre tout par terre, parfois de façon involontaire, mais aussi de façon voulue, certains n'hésitant pas à utiliser nos faiblesses pour avancer leurs pions... gaffe... on va dans le mur...

clovis a dit…

juste par curiosité
tu en es ou au niveau des visites de ton blogs....

OGM_69 a dit…

Ca va, ça rentre petit à petit, pas assez vite à mon goût, mais les visites, ça rentre, environ 2000 depuis le début, ce qui manque, ce sont les commentaires, je vais aller chauffer un peu quelques blogs "bien pensants" voire ce que cela donne, j'aimerai aussi débattre avec des gens qui ne pensent différement de ce que j'écris, alors, je vais m'y mettre, mais pour l'expéreience que j'en ai, ils jettent immédiatement l'anathème sur ce qui ne leur convient pas, et après, c'est le trou noir... dommage...

clovis a dit…

par expérience evites d'attirer des gauchos sur ton blog sinon il est mort avec eux pas de discution possible seule compte faire fermer ton blog crois moi...
Par contre attirer des natios ou des gens de droite classique qui ne partagent pas certains de tes points de vue,cela peut etre très bien

OGM_69 a dit…

merci du conseil, mais de toutes les façons, j'ai essayé de poster sur plusieurs, mais dès que le discours ne leur plait pas, c'est la censure, c'est dingue ça... j'en reviens pas de tant de conneries...

clovis a dit…

OGM
j'ai debattu sur votez2007 sur le sujet"les islamopohobes connaissent ils de vrais musulmans"
bonjour les dhimmis.....
si tu as du temps à perdre hesites pas à jeter un coup d'oeil j'ai utilisé ton mariage à 9 ans comme argument
mais bon y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir...

OGM_69 a dit…

resalut... ça m'interesse
donne moi le lien t`res exact, comme ça, j'y vais directement, je suis en train de regarder, mais pour le moment, je découvre... merci...

clovis a dit…

le site votez2007
tu vas forum
le theme celui que je t'ai donné mais après mon intervention il a été fermé.Mais il y a d'autres thèmes pour discuter....