mercredi, janvier 24, 2007

Bon, je suppose que vous avez fait vos devoirs et que vous avez lu, ou relu le coran, notamment les versets qui concernent les juifs, oui, les juifs, qui semblent être une des obsessions des mahométans, ce qui explique en grande partie leur antisémitisme viscéral, et quand je dis antisémitisme, c’est bien de cela qu’il s’agit.

Ne me venez pas avec une histoire à la Fernand Raynaud, rappelez vous :
« j’peux pas être bête, j’suis douanier »

Et bien c’est un peu ce que j’ai entendu maintes fois de la bouche de crétins congénitaux qui disent :

« j’peux pas être antisémite, j’suis sémite »

Je parle évidemment des mahométans qui lorsqu’ils critiquent les juifs, ou les sionistes, se défendent donc d’antisémitisme pour cette « fausse » raison (d’autant plus qu’il existe des juifs antisémites, mais bon).

Vous avez retenu de la leçon précédente que le mot antisémite se réfère exclusivement dans sa genèse aux israélites, c’est sans doute une erreur, mais c’est comme ça, une erreur parce que le terme sémite recouvre les langues sémitiques, et qu’en fait, il n’aurait pas du être appliqué aux seuls juifs, mais bon, on ne refait pas l’histoire.

Pourquoi j’insiste donc sur l’antisémitisme des musulmans, et bien parce qu’il est inhérent à l’islam et à ce qui lui sert de livre, ce torchon nommé coran.
Si vous n’avez pas eu le temps de jeter un coup d’œil, et bien voici les versets qui s’y réfèrent.

Sourate II Versets 59-70-98-90 et 88, Sourate III versets 61-184-185-117 et 179, Sourate IV versets 47-50-48 et 56, sourate V versets 15-5-69 et 85, sourate IX verset 30… Bon, il y en a d’autres, j’espère ne pas trop m’être trompé, c’est vrai que c’est fastidieux ce torchon, et puis il y en a tellement.

Vous y apprendrez donc comment les juifs sont perfides, menteurs, trahissent, vont être châtiés par le tout puissant, ou comment ils l’on été par la main des musulmans, bref, cela n’a rien d’un conte de fée, ce qui explique cette animosité profonde des musulmans envers les juifs, contrairement aux fables que l’on vous a raconté sur la prétendue tolérance des musulmans envers les gens du livre comme ils disent.

Nous avions déjà vu que les musulmans étaient à l’origine des signes distinctifs, de la ghettoisation, du statut juridique de « untermenschen », effectivement, toutes choses que l’on ne mentionne jamais.

C’est donc tout naturellement que des musulmans se sont aussi sentis portés par la vague nazi, dont l’un des volets étaient (et est encore, malheureusement) l’antisémitisme.

Le glissement est naturel et ne nécessite aucun effort particulier.

Voici une petite interview qui en dit long sur les accointances entre ces deux merveilleuses idéologies mortifères.

un gentil nazi

Mieux que des discours fastidieux sur les analogies entre nazis et musulmans, jetez un coup d’œil là dessus :

Maintenant, vous ne direz plus que vous ne saviez pas

Bien sur, en France, jamais un commentaire, on préfère nous parler des indigènes qui NOUS sauvèrent des nazis, mais les allemands, eux, osent en parler, ce qui en dit long sur le degré de lâcheté de nos « informateurs », les mêmes qui ne nous parlèrent pas de la francisque de Mitterrand ni de ses exploits dans le faux attentat etc… nous sommes laissés dans l’ignorance, regardez :

Sprechen Sie deutsch?

Comme vous pouvez l’apprécier, des liens naturels s’étaient noués entre le nazisme et les musulmans, y compris les « combattants pour la liberté », du FLN et d’autres, qui sous couvert de nationalisme, algérien ou autre, ne tardèrent pas à se dévoiler également antisémites, grattez un peu le vernis, vous découvrirez des perles :

Mohammedi

Alors vous pourrez toujours argumenter que pas tous les musulmans, que bien sur, certains, mais que ce sont les chrétiens, les occidentaux qui ont été les plus virulents… FAUX, en effet, comment expliquer qu’avant la shoa, 10-12 millions de juifs en europe, seulement 2 millions en « terre d’islam », alors que l’implantation des juifs était bien antérieure.

Et bien justement parce que ce génocide là fut silencieux, les communautés juives (mais les chrétiennes aussi) furent étouffées petit à petit, impôts, massacres, brimades… toute la panoplie a fait qu’en quelques siècles, les communautés, juives et chrétiennes se sont réduites à leur plus simple expression, connaissant de brèves périodes d’accalmies en fonction des circonstances et des intérêts particuliers (ainsi les juifs d’Espagne purent pour beaucoup franchir la méditerranée en algérie ou en turquie) mais ce n’était pas une mesure humanitaire ou de tolérance, mais bien parce que ces juifs payaient, d’une façon ou d’une autre, et que les mahométants, quant à eux, étaient bien contents de faire ainsi la nique aux royaumes chrétiens contre lesquels ils étaient en guerre quasi permanente.

C’est donc tout naturellement que les musulmans sont antisémites, tout d’abord parce que leur torchons le dit, et ensuite, par le vécu, d’avoir toujours laissé les juifs dans un statut inférieur n’incite pas à la reconnaissance.

Cela explique en grande partie la réaction à l’établissement d’un foyer juif en « palestine », puis d’un état juif, pour les musulmans, c’est inconcevable, alors sous des airs « d’anti-sionisme », affleure l’antisémitisme le plus scabreux.

D’autant plus que la palestine, n’a jamais été un pays, que le mot palestine fut imposé par les romains afin de gommer toutes traces des israélites, comme quoi, vous voyez, ce n’est pas une exclusivité musulmane que de vouloir effacer le traces historiques.

Cette palestine rêvée, n’a jamais existé et ne fut mise en valeur que par les juifs lorsqu’ils y fondèrent le foyer juif, rachetant les terres, faisant fructifier des terres abandonnées et désertiques, ce qui en outre attira des voisins, mahométant, bien incapables, comme toujours, de faire avancer les choses chez eux, se précipitèrent sur les richesses produites par ces « nouveaux » arrivants, d’ailleurs, le mot palestine, dérivé de philistin, ne concernait qu’une petite frange de la côte, et voulait dire en fait « ceux qui viennent de la mer ».

Comment en aurait-il pu être autrement… ?

Alors à partir de cette fable, vous allez voir que, non seulement les « palestiniens » se sentent concernés, mais aussi tout le monde musulman.

Demandez donc à un mahométan ce qu’il pense d’israel, il dérivera inévitablement sur le problème palestinien, se sentant lui même palestinien, même s’il est marocain ou indonésien, derrière cette apparence de défense des palestiniens, se cache en fait la haine du juif, sinon pourquoi ce consensus ?

Se sentent ils horrifiés des minorités brimées en terre d’islam, des massacres perpétrés au nom d ‘allah ?

Non, pas du tout, tout musulman qui se respecte est anti-israélien, profondément antisémite sous couvert de défendre un « peuple » qui n’a jamais existé comme entité, peuple dont l’identité a été inventée pour les besoins de la cause nazislamiste.

D’ailleurs, arafat ne disait pas autre chose, pour lui, il n’y avait pas de cause palestinienne à proprement parlé, mais une cause « arabe » comme il disait avant de retourner sa veste (arafat est né au caire, neveu du mufti de Jérusalem, celui qui était si copain avec adolf), comprenant que la « juste » cause palestinienne était plus porteuse que la cause arabe, il était nassérien avec nasser, sadamiste (et peut être sodomite aussi) avec sadam, bref, sa cause « socialiste » dans un premier temps (il fallait bien avoir l’appui de l’URSS), est progressivement revenue à ses premières amours, l’annihilation de l’état d’Israel (et des juifs) avec l’aide d’allah.

Les programmes télés de la chaine al-manar, les téléfilms syriens ou égyptiens traitent souvent de la « question juive », non pas seulement et de manière partisane du problème israelo-palestinien, mais bien de la question juive, là encore, rien ne transpire chez nous, cela ne serait pas hallal, mais les paraboles de nos HLM , elles, sont tournées vers la mecque, n’en doutez pas et c’est à cette fontaine que s’abreuvent nos chères têtes crépues, déjà lobotomisée par leur coran, il s’alimentent de ces conneries et transplantent un conflit régional jusque dans nos banlieues.

Vous pensez que j’exagère ce côté antisémite ?

Et bien regardez, et constatez comment on dit les choses chez nos amis coranistes de mes deux :

c'est beau comme du verlaine

Et des comme ça, il y en a plein, vous pouvez les consulter sur Memri à défaut de les voir sur nos chaines.

Voilà le lien entre nazis et islam, il est profond, historique, sémantique, iconographique…

Bon, je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps avec ça, vous avez déjà pas mal de matériel.

Même si ce n’est pas le moment, une petite touche d’humour pour que vous puissiez constater à quel point l’islam est nuisible, dans tous les domaines. Allez hop !!!!

Jusqu'où peut aller la connerie

La prochaine fois, je resterai collé un peu plus à l'actualité, rpomis, mais c'était un passage obligé.


Aucun commentaire: