samedi, janvier 06, 2007

Avant de reparler de l'islam et de ses liens avec le nazisme, quelques petites interrogations qui me turlupinent.
Tout d'abord, la semaine dernière, j'entends parler d'économies qu'il seraient possible de faire et ainsi renflouer la sécurité sociale.
Ne voilà t'y pas que le reportage fait l'éloge de "l'automédiaction"... Il parait que nous serions les mauvais élèves de la classe, les allemands et les espagnols s'automédiqueraient plus que nous...

J'ai fait tilt parce que ces dernières décennies, les reportages sur ce sujet étaient plutôt d'éviter l'automédication, tous les médecins le confirmaient, mais là, oh divine surprise, on invite les français à s'automédiquer, c'est super, pas de consultation, donc économies, et doubles économies, les médicaments achetés ne seront pas remboursés...

du coup, et bien la sécu projette de retirer encore quelques médicaments de la liste des remboursables... cela ne gênera pas trop les bénéficiaires de la CMU qui eux, ne payent rien, même pas le ticket modérateur pour leur innombrable progéniture, pas plus que l'on arrêtera la saignée des soins donnés aux ressortissants étrangers, comme Bouteflika (qui par ailleurs crache sur la France mais vient se faire soigner ici, vous comprenez que le paradis algérien n'est plus ce qu'il était, qu'il n'a jamais été d'ailleurs, surtout depuis qu'ils sont indépendants), la France continuera bien entendu à aider les pays en perpétuelle voie de développement.

Trop fort la sécu!!!!!

Un autre nouvelle marrante, c'est l'interdiction de la soupe au cochon, malgré 2 avis du tribunal administratif qui n'y voyaient rien à redire, finalement, la soupe au cochon a été déclarée discriminatoire.

2 ans que cette affaire dure. Quelques associations, que l'on nomme d'extrême droite, distribuent de la soupe au cochon aux nécessiteux, bien contents de pouvoir se réchauffer. Rien de très anormale en France du moins, où du petit salé aux lentilles, jambon et rillettes sont de consommation courante.

Mais voilà, c'étair sans compter sur les officines de la bien pensance.

Le cochon est discriminatoire, car juifs et musulmans ne peuvent pas en manger.

Outre que les interdits ou recommandations alimentaires de certaines religions n'ont pas pour vocation à devenir la norme dans l'hexagone, rien n'interdit de manger du cochon, lorsque la nécessité de manger devient vitale, et rien n'interdit d'autres associations de faire une soupe kasher ou hallal, voir bouddhiste. (d'ailleurs, il existe une table du coeur pour les juifs, une chorba pour tous pour les musulmans).

Qu'à cela ne tienne, le cochon est devenu discriminatoire, bientôt, c'est toute la filière pocine qui sera convaincue de racisme et poursuivi par la HALDE et par le MRAP.

Attention, le boeuf bourguignon pourrait aussi être menacé, les hindous deviennent des dur s et exigent que la vache sacrée pour eux soit respectée, les végétariens aussi s'en mêlent et tout ajout de produits "carnés" sera vue comme un grave atteinte à leurs croyances et en conséquence, sera sévèrement réprimandé.

Cela peut vous paraitre anodin, mais je ne croyais pas qu'en France, on en arrive à interdire la distribution de soupe au cochon, bientôt, nous auront un marché noir des produits porcins, certains radicaux projettent même de faire des attentats à la rillette et à la saucisse de toulouse.

Imaginez le tableau, dans pas très longtemps, dans votre journal hallal du matin, "le croissant au beurre"

"un terroriste porcinique s'est introduit dans une mosquée et a jeté des andouillettes et du paté sur les fidèles venu prier, un mouvement de panique s'est emparé de la foule, plusieurs ont glissé sur de la graisse de porc... 25 fractures, mais plus de "porc" que de mal... le terroriste porcin quant à lui a été égorgé rituellement comme il se doit"

Vraiment, on marche sur la tête, bientôt, tout le monde mangera hallal à ce rythme là.

Résistez!!!!!

Pour finir, la mort de sadam... encore des geignards qui protestent sur le mode, la date, la peine de mort... mais on s'en fout!!!!!

Il est mort, beaucoup s'en réjouissent, personne ne pleure sur le procès de nuremberg et sur les dossiers à charge un peu bâclés, la justice... mon cul!!!!.... arrêtons de nous couper les cheveux en 4 pour ce fou furieux, et arrêtons de penser si c'était bien de le zigouiller le jour de l'aid el kebir, de le pendre plutôt que de le fusiller et je ne sais quoi encore, on s'en fout!!!!!

Ce brave homme a eu ce qu'il méritait, après avoir massacré et torturé des millions de personnes.

Les irakiens ont voulu tourner une page, c'est fait, et qu'ils regardent devant, ça vaudra mieux.

Allez, c'est tout pour aujourd'hui, mais de votre côté, n'oubliez pas de scruter les nouvelles, il y en a tellement que l'on ne peut tout voir.

Achetez danois, achetez du porc et tant pis pour le cholestérol, boycottez les produits hallal, faites votre cette maxime.

"tout est bon dans le cochon"

Aucun commentaire: