mercredi, janvier 17, 2007

Avant d’attaquer les choses sérieuses, je souhaitais revenir sur 2 petites choses.

Le changement climatique dont on nous abreuve et les vertueux discours des uns et des autres, c’est vrai que l’on a que bien peu d’avis nuancés sur le sujet, tout le monde s’accorde à dire que nous sommes méchants tout plein et que notre modèle de civilisation serait la cause de tout.

Alors devant ce manque, jetez un coup d’œil là dessus, ce n’est pas politiquement correct, c’est vrai, mais je crois que c’est indispensable dans la schizophrénie ambiante.

Quelques avis différents

Par ailleurs, je vous parlais également des chiffres que l’on nous balance allègrement, toujours dans un but bien précis, des fois que l’on n’aurait rien à dire sur les méchants américains.

Et bien en voici de nouveaux, les chiffres de l’ONU, pas spécialement pro-yankees, et bien pour l’année 2006, un peu moins de 35 000 morts.

Quelques remarques à ce sujet :

Tout d’abord, je remarque que ces chiffres sont à peu de chose près ceux que je vous avais donnés, un peu à la louche, c’est vrai, de 40 000 morts par ans.

Mais bon, ce chiffre de 35 000 a été balancé, sans commentaires, sauf pour dire que vraiment, l’Irak, c’est la chienlit, implicitement, à cause des américains.

Si nous regardons le nombre de morts, sous sadam, alors encore une fois à la louche, sur 23 ans de pouvoir, on estime que le nombre de tués est d’environ 600 000, certainement plus d’ailleurs, en mesure de représailles, exécutions sommaires, massacres aux armes chimiques etc…

ce qui donne 26 000 tués par an…

c’est plutôt pas mal quand même pour ce sympathique petit gars, donc, les 26 000 morts annuels de la période sadam, ne semblent pas perturber plus que cela nos commentateurs de l’horreur de la guerre actuelle en Irak.

D’ailleurs, même des chanteuses à la con fantasment sur le bonheur qui régnait en Irak,

de la connerie à l'état pur

Si vous avez bien écouté les paroles, vous comprendrez le décalage entre le rêve et la réalité.

Et dans ces 26 000 morts annuels, bien entendu, ne sont pas comptés les morts causés par la guerre Iran-Irak, pas plus que ceux des 2 guerres du golf.

Ne parlons pas non plus des torturés (les vrais, pas ceux d’Abu Ghraib) et du bonheur qui régnait en Irak…

Par ailleurs, ce chiffre aurait certainement été encore plus élevé si les anglo-américains n’avaient pas imposé des zones nord et sud dans lesquelles l’armée irakienne n’avait pas vraiment droit de cité de 91 à 2003 puisqu’il s’agissait de zones étroitement surveillées pour tenter de protéger kurdes et chiites.

Donc, des chiffres à relativiser, tant dans le temps que dans l’espace, car des zones d’irak sont totalement, du moins pour le moment, sécurisées, comme le kurdistan, et « relativement » calmes, comme le sud.

Ces morts sont pour l’essentiel dans la zone centrale, celle qui est la plus exposée aux terroristes, non pas les « militants » ni « insurgés » ni « résistants », et sont le résultat à la fois des luttes inter ethniques et religieuses, des attentats terroristes, voir des crimes de droit commun comme cela a toujours été le cas dans ces si douces contrées où le meurtre fait office de règle.

Mais bon, comme pas de commentaires, ces morts seront donc imputables aux américains, pour changer.

D’autre part, je vous parlais également du rapport Lancet, ou des rapports Lancet, dont le dernier nous proposait 650 000 « morts » à lier « au conflit » (après avoir prétendu que 100 000, 2 ans avant), vous voyez que l’on est loin du compte, car même à 40 000 par an pour 4 ans, on arrive à 160 000 morts, pas à 650 000, mais bon, l’essentiel étant de nous seriner avec des chiffres qui curieusement, ne sont pas commentés, en tous les cas, pas dans leurs contradictions.

Car enfin que dit ce famuex rapport Lancet, par eux fois en 2 ans (nous avions vu précédemment le lien avec les élections américaines), et pourquoi surtout des chiffres si... différents????? Pourquoi ne pas relever ces incohérences????

Bon, vous avez compris que la manœuvre est de faire glisser sur nous de façon continuelle ce ruisseau de désinformation, afin que nous ayons toujours ces éléments à l’esprit sans jamais raisonner dessus.

Alors oui, encore une fois vous me direz que ce sont toujours des morts de trop, c’est sûrement vrai…

Une petite nouvelle qui m’a fait sourire ce matin, le nombre de naissance en France… nous serions de bons reproducteurs, et nous sommes en tête.

Personnellement, je ne sais pas s’il faut s’en réjouir, en France, car l’essentiel de ces naissances est le fait de populations « immigrés », qui changent considérablement le paysage français.

Ces familles, plus que nombreuses ne sont pas vraiment une chance pour la France, mais bien encore plus de problèmes à l’horizon, d’une part, vident les caisses déjà bien vides, par le biais des aides et allocations, donc, pas vraiment productives, de plus, ces « enfants français », sont pour la plupart des enfants qui ne souhaitent pas se fondre dans le moule français, dont ils souhaitent se démarquer, comme leurs « grands frères », car une analyse un peu plus fine nous indiquera que les naissances ont lieu pour la plupart dans les familles pondeuses, grosses consommatrices d’allocations en tout genre, dans des zones déjà problématiques, dont le revenu principal sont les allocations familiales de tous types, logements et aides variées et diverses.

Alors se satisfaire de ce taux élevé de natalité me paraît un peu ingénu, moi je parlerais plutôt de colonisation de peuplement, comme un virus que l’on aurait injecté et au lieu de le combattre, on lui fournirait les conditions optimales pour sa reproduction, ce qui provoque « déjà » de graves troubles dans l’organisme, ici la France, mais qui pour l’avenir, sera encore plus suicidaire, car ces « chères têtes crépues » , bien malgré elles « françaises ».

Nous avions déjà des problèmes avec les piscines mixtes, les filles non voilées, la remise en cause des fêtes « chrétiennes », des « repas haram » (voir la soupe au cochon, les menus dans les écoles etc…), même Delanoe, le maire de Paris, avait interdit le port du string à « paris plage », le code vestimentaire change aussi, mesdames, préparez vous, l’enseignement de certaines matières à l’école lui aussi est « haram » dans certains endroits, alors imaginez d’ici 20-30 ans, à ce rythme de bonnes musulmanes pondeuses… le visage de la France sera complètement différent.

Alors vraiment pas de quoi se réjouir de cette « natalité », plus de jeunes « discriminés », plus de filles voilées qui iront se marier au bled pour nous ramener encore plus de famille allogène et ainsi de suite, et comme disais Maurice Chevalier ;

« et tout ça, ça fait, d’excellents, français… »

Mais tout ça, c'était avant...

Ah non, peut être avez vous déjà oublié, et maintenant on entend plutôt ces ravissants couplets de rappeurs à la mode dont certainement vous avez entendu les noms, d'ailleurs, ils sont sur les plateaux télé, parlent (mal, mais bon), défendent les Djeuns, attaquent, entre autre Sarkozy, se prennent pour des philosophes, se veulent des penseurs de la "nouvelle génération" ,

vous en voulez un petit échantillon ?

Le groupe Sniper


Extraits de leur chanson “Nique le système” :


Niquer l’systeme, ils auront le feu car ils ont semé la haine,
qu’on les brule, qu’on les pende ou qu’on les jette dans la Seine,
Elle cherche à bruler nos racines, (africaines, musulmanes?!)
mais y a des soldats, des vrais guerriers dans l’ghetto
J’aimerais être dans la peau de ce flingue
tenu dans la main d’un beur qui se verrait caler Lepen

Extraits de leur chanson “La France” :


Pour mission exterminer les ministres et les fachos
La France est une garce et on s’est fait trahir
On nique la France sous une tendance de musique populaire
Les frères sont armés jusqu’aux dents, tous prêts à faire la guerre
Faudrait changer les lois et pouvoir voir
Bientôt à l’Élysée des arabes et des noirs au pouvoir
Faut que ça pète !
Frère je lance un appel, on est là pour tous niquer
La France aux français, tant qu’j’y serai, ça serait impossible
Leur laisser des traces et des séquelles avant de crever. (à propos des blancs)
Faut leur en faire baver v’la la seule chose qu’ils ont mérités
T’façon j’ai plus rien à perdre, j’aimerais les faire pendre (à propos des blancs)
Mon seul souhait désormais est de nous voir les envahir
Ils canalisent la révolte pour éviter la guerre civile


Salif


Allez-y, lâchez les pitts, cassez les vitres, quoi
Rien à foutre, d’façon en face c’est des flics
C’est U.N.I.T.Y., renoi, rebeu, babtou, tway
Mais si on veut contrôler Paris, tu sais que ça sera tous ensemble
Ca y est les pitts sont lâchés,
les villes sont à chier, les vitres sont cassées,
Les keufs sont lynchés, enfin, ça soulage,
Faut que Paris crame
Ce soir à mort Le Pen, On redémarre la guillotine, pire qu’à Djibouti
Poitiers brûle et cette fois-ci, pas de Charles Martel
On vous élimine, puisque que c’est trop tard
La France pète, J’espère que t’as capté le concept


Ministère Amer (avec le beau Stomy bugsy, partout sur nos écrans)


Extrait de la chanson “Flirt avec le meurtre” :


j’aimerais voir brûler Panam au napalm sous les flammes façon Vietnam
tandis que ceux de ton espèce galopent
où 24 heures par jour et 7 jours par semaine
J’ai envie de dégainer sur des f.a.c.e.s. d.e. c.r.a.i.e. ( homme blanc)
dommage (…) que ta mère ne t’ait rien dit sur ce putain de pays ( la France)
me retirer ma carte d’identité, avec laquelle je me suis plusieurs fois torché


Smala


Extrait de la chanson “meurtre légal” :


Quand le macro prend le micro, c’est pour niquer la France
Guerre raciale, guerre fatale œil pour œil dent pour dent organisation radicale, par tous les moyens il faut leur niquer leurs mères
Gouers (Français) c’est toi qui perds….Flippent pour ta femme tes enfants pour ta raceon s’est installé ici c’est vous qu’on va mettre dehors


Ménage à 3


Car mon armée, en un seul attentat va tout exploser, le troisième front en force contre le front
J’parle aux boys Cé-fran 98 la 3e guerre se passe maintenant
J’les saigne, faut qu’y m’craignent
On rosse les gringos (blancs) du front
Faut …Calotter Jean Marie et Debrey, envoyer le GIA (Groupe Islamique Armé)

Lunatic


Extraits de leur chanson “Temps mort” :


ALLAH à Toi seul l’homme doit toute son adoration, les vrais savent,
On a pas oublié, l’or que le pape porte au cou est celui qui nous a été pillé.
Allo c’est B2O encore en chien d’chiennes, les hyènes ressentent la tumeur et moi j’suis d’humeur palestinienne.
Qui veut la paix, prépare la guerre, j’te l’rappelle.
…vote pour emmener les porcs à la morgue,
Eh négro ! C’est l’heure d’manger,
Brûler leur sperme en échantillons, souder leurs chattes
J’suis pas le bienvenue, mais j’suis là,(…), j’suis venu manger et chier là.
Quand j’vois la France les jambes écartées j’l’encule sans huile.
Z’ont dévalisé l’Afrique… J’vais piller la France
Tu m’dis “la France un pays libre” (…) attends-toi à bouffer du calibre.
J’rêve de loger dans la tête d’un flic une balle de G.L.O.C.K.


Extraits de leur chanson “Mauvais Oeil” :


Les colons nous l’ont mis profond, A l’envers on va leur faire,
On est venu récupérer notre du
Dans vos rues on va faire couler votre pu
Attends toi à plus d’un attentat
Ici en France, loin des ambiances “pétard” 14 juillet
Microphone ouvert et nos actions s’amorcent féroces
A.L.I., Booba, Lunatic, Hauts de seine, on te saigne.


Extraits de leur chanson “Guerre/Jihad” :


on repartira avec leur argent, leur sang et leurs pes-sa (sapes,fringues)
La France n’est pas territoire neutre.
Mes troupes sont mobilisées
Ils ont leurs paradis fiscaux
Nous à défaut on impose nos lieux de non-droits
Et si c’est ça qu’ils veulent on va s’armer et s’entourer d’Khos


Extraits de leur chanson “Islam” :


Mains on reste pratiquants, délinquants
Nos psaumes récitées
Par nos mômes de cité à cité.
Nique la justice
Y’a qu’dieu qui peut me juger
Rien qu’j’dors plus, sur cette terre de colons impurs
L pour ma Loi suprême représentée par le I Islam.


Extraits de leur chanson “Violence/délinquance” :


J’aime voir des CRS morts
J’aime les pin-pon, suivis d’explosions et des pompiers
Un jour j’te souris, Un jour j’te crève
J’perds mon temps à m’dire qu’j’finirais bien par leur tirer d’ssus.
Lunatic dans la violence incite.


Extraits de leur chanson “Racisme” :


Et si ma haine diminue
C’est qu’les porcs (porcs = blancs) sont morts et qui m’reste plus qu’dix minutes
On met leurs femmes sans dessous
Mais attention y’a tension quand j’vois un porc ( blanc) chez moi.
A rien apprendre sauf que les porcs sont à pendre


Extraits de leur chanson “l’Effort de Paix” :


J’suis venu en paix, pour faire la guerre aux bâtards…
Chante pour que les porcs (blancs) rampent ….
Et sur mon palier, ça sent que l’maffé, le couscous ou l’tiep
En tout cas pas l’porc ou bien l’cassoulet
Comme chez les gens chez qui j’vais cagoulé…
J’leur veux la guerre, donc laisse-moi en paix frère…
On vend du shit aux blancs

Vous voyez quelles sont les références utilisées et les marquages religieux et ethniques... et après ça on viendra nous raconter que tout va très bien et que les méchants, c'est nous????


Ces jolies chansons enfantines sont le reflet de ce qu’ils sont, alors, bon courage aux travailleurs sociaux et autres intervenants pour récupérer ces enculés et les « bambins » dont nous sommes si fiers et qui se shottent avec ces conneries.

Bon, alors je ne vais pas vous laisser sur une note triste, alors regardez ça, pour le moment, cela peut encore nous faire rire, mais bientôt….

La France, demain, ça pourrait bien ressembler à ça.


barbapapa

Bonne bourre et mangez du porc pendant que c’est encore autorisé.

Aucun commentaire: