mercredi, juillet 26, 2006

Zinedine Djihad.

Bien malgré lui, notre Zizou « national » se retrouve le centre d’une polémique qui le dépasse. Le MRAP qui veut porter plainte pour insultes racistes, comme les scouts, toujours prêt à dénoncer n’importe quoi, fusse un mensonge, Boubakeur qui se lamente sur la communauté musulmane, et maintenant, un iman iranien qui se la joue tragédie ilsamo-perse et fait de Zizou un valeureux combattant de l’Islamomerde. Zizou était l’invité surprise de la prière du vendredi, défenseur du chiisme et d’Ali…

C’est du n’importe quoi, mais voici le sermon

allez. faut y aller


Bien triste épisode qui ne grandit pas notre héros « bille en tête » et qui met un peu plus l’accent sur cette religion de débiles mentaux.

Tirons un trait sur cette stupidité, Zizou devant faire quelques heures de « travaux d’intérêt général » auprès des enfants histoire de compenser un peu… espérons qu’il sera un peu plus brillant et ne fera pas valoir son fameux jeu de tête, sachant que nos chères têtes crépues ne sont souvent pas bien pleines.

Dans le même ton de conneries, et Allah (queueleuleu) sait qu’elles sont nombreuses, me revient également une information d’il y a quelques temps concernant les prisonniers de Guantanamo, les pauvres petits.

Tout d’abord, les mauvais traitements qu’ils subiraient.

Je veux bien reconnaître que l’univers carcéral n’est pas le meilleur endroit pour passer ses vacances, mais en tous les cas, cet endroit est bien meilleur que celui où ces apprentis terroristes étaient disposés à envoyer nombre de mécréants.
Encore une fois, ce ne sont pas de sympathiques « activistes » colleurs d’affiches, mais des assassins prêts à tout… et que l’on ne vienne pas me raconter des histoires sur la présomption d’innocence, personne ne passait « par hasard » dans des camps d’entraînement avec un kalashnikov à la main, ce n’était pas le « club med », personne de sensé n’allait passer ses vacances dans les montagnes afghanes, alors que les couillons se taisent.

Mais là n’est pas mon propos, nos gentils terroristes font donc une grève de la faim car ils souhaitent savoir « de quoi » ils sont accusés… c’est assez acadabra-dantesque, mais bon.

Ce à quoi, les américains, décidément toujours trop cons, au lieu de les laisser crever, se mettent en tête de ne pas les laisser crever la gueule ouverte et les nourrissent de force.

On pourrait penser que c’est une mesure « humanitaire », en tous les cas, que c’est civilisé… Mais pas du tout bande cons, voilà que nos idiots utiles parlent de mauvais traitements (encore une fois, comme le coup du coran dans les chiottes, horrible torture…) OUI, en effet, il faut respecter leur volonté, et ne pas les alimenter, encore une fois, les méchants américains, par soucis d’avoir moins de soucis, se mettent le doigt dans l’oignon jusqu’au trognon, car quoi qu’ils fassent, ils ont tort, regardez moi ça bande de blaireaux :


et oui, encore de sacrés cons, défenseurs des droits...



Comme vous pouvez le constater, c’est horrible, on les alimente de force, comme on gave les oies, donc imaginez vous si au lieu de les nourrir, les américains les avaient laissé crever… ces mêmes idiots auraient profité de l’occase pour faire de l’agit-prop.

Pour clore ce chapitre, il y également eu plusieurs suicides… 3 pour être exact.

C’est peut être déplorable, quoique pour ma part, je n’y vois aucun inconvénient, et j’y vois même plusieurs avantages.

1 - Tout d’abord, puisqu’ils se sont « shahidés » pour la cause, on peut supposer que leur suicide sera pris en considération par l’oeil d’Allah (pêche aux moules) et que dans sa grande bienveillance, il leur permettra de s’asseoir à ses côtés pour profiter des bienfaits qu’il prodigue avec tant de bienveillance.

Vous voyez que je respecte (oh ouaaaiiiii, respect mon gaaars) les croyance « d’hôte truie » (ça c’est comme l’ail qui éloigne les vampires, si vous prononcez le mot cochon, ou à défaut, truie, le mousslim s’en va en fuyant).

Autre avantage, et non moins négligeable, je dirais même le primordiale pour ce qui me concerne, il se sont suicidés, comme ils auraient pu le faire avec un avion de ligne ou une ceinture d’explosifs, mais cette fois ci, ils n’ont emmené personne dans leur délire, donc, c’est tout bénéf

Alors, les emmerdeurs qui pleurent sur ces suicidés sont des cons, je le dis haut et fort.

Si cela leur fait un motif de plus pour critiquer les américains, grand bien leur fasse, de toutes les façons, ils trouveront toujours quelque chose à redire, ici, sans doute les « inhumaines2 conditions de détention qui poussent au suicide…

HAHAHAHAHAHAHAHAHA

alimentés de force, jeté de coran dans les gogues, voilà bien d’horribles conditions de détention.

De toutes les façons, comme je le disais auparavant, l’univers carcéral est assez… aliénant… et pas besoin d’aller à Guantanamo.

Regardez ça :

les prisons bien de chez nous

Comme vous pouvez le constater, Guantanamo c’est plutôt sympa en comparaison.

A + bandes de couilles molles.

Aucun commentaire: