dimanche, juillet 15, 2007

Vite fait sur le gaz...



Même si je ne poste pas, je suis toujours là, je me suis fais deux ou trois SITA vite faites sur le gaz et je continue de me tenir au courant, même s’il est vrai que je n’ai pas trop de temps, mais d’ici peu, je vous
raconterai d’autres choses.

En attendant, je me suis rendu compte qu’un des liens ne fonctionnait pas, pourtant bien intéressant sur le mode de fonctionnement des « palestiniens » en particulier, et des musulmans en général, donc, le revoici pour compléter la collection.

SYMPAS LES FILLES...

Comment voulez vous concevoir le moindre dialogue avec ça ????


Et effectivement, nos chers informateurs devraient plutôt nous montrer cela au lieu de nous désinformer sur cette complexe situation, cela pourrait en éclairer plus d’un sur la véritable nature du problème auquel nous allons tous avoir à faire d’ici peu, car j’ai noté, notamment sur les sites « natios », que certains balaient cette problématique d’un revers de la main en « pensant » qu’il s’agit d’un conflit circonscrit à cette simple région, et d’ailleurs, plus d’un « natios » se trouve des atomes crochus avec les « natios » palestiniens, inutile de vous dire pourquoi, preuve qu’ils n’ont pas encore compris dans quel merdier nous sommes…

Mais bon, à quoi bon essayer de les convaincre, ils sont élevés avec ce fond de sauce antisémite qui parfume tous leurs plats, et rien ne semble pouvoir les faire descendre de l’âne sur lequel ils ont choisi de monter.

Mon dernier post tentait de vous faire toucher du doigt le coût, les coûts de l’immigration musulmane sur notre territoire, les mécanismes qui semblent se répéter et dans l’histoire, et dans l’espace, puisque d’autres pays, Belgique, Hollande, Allemagne, Angleterre et même Suède connaissent eux aussi les mêmes phénomènes, similitudes dans les faits, les conséquences, similitudes dans l’identification des populations à problème, même si ce discours peut paraître aux yeux de certains teinté de « racisme », je vous assure qu’il ne l’est pas, c’est pourtant bien d’un cancer dont il s’agit, qui met en péril la survie de l’organisme entier au lieu de le fortifier, l’islam constricteur exploite le confort de nos société, faites au départ dans un esprit humaniste, dans la droite ligne du contrat social, mais c’était sans compter que certains d’une part détestent ce modèle, et d’autre part ne souhaitent que « profiter » d’une manne généreuse, un peu à la mode criquet, qui bouffent tout, c’est la razzia, je sais que je me répète, mais ce comportement est malheureusement très significatif.


Je me suis rendu compte qu’un jour après mon post, André Dufour sur Liberty Vox disais un peu la même chose, mieux que moi bien sur, alors, je vous en conseille la lecture, pour ma part, je partage à 100% cet article.

A LIRE ABSOLUMENT

Pour le reste, c’est un peu toujours la même chanson, une chose m’a faite rire malgré tout, un petit reportage sur les « scouts », dans lequel le commentateur parle de scoutisme extrèmiste (EN RAPPELANT UN M MALHEUREUX ACCIDENT DE VOILE D'IL Y A QUELQUES ANNÉES) cela m’a fait sourire, car peu de temps avant, aux informations, nos journaleux (de merde), ne savaient comment nommer les « musulmans » qui détenaient la mosquée rouge au Pakistan, parlant de militants, de radicaux, d’intégristes, de fondamentalistes, et déploraient par avance les morts qu’allaient faire l’attaque de l’armée pakistanaise….

C’est drôle et dément de penser que déjà, la culpabilité des morts qui allaient être fait était par avance donnée à l’armée pakistanaise, voici encore une belle inversion des coupables, Poutine responsable de Beslan ou des morts du theatre, Israel responsable des tueries entre palestiniens, les USA responsables du 11S et du reste, l’occident responsable de l’incapacité culturelle et civilisationnelle de certains…

Et si un jour vous voyez des "scouts extrêmistes" se faire sauter avec une ceinture d'explosifs lors d'un campement d'été, ne vous étonnez pas, on vous aura prévenu...

Bientôt, les "Castor Junior" et les dangereux fondamentalistes "éclaireurs de France" mettront en péril notre civilisation, à coup de BA (allez savoir ce que cache ce sigle????), pire que les iraniens et les jeunes et sympathiques militants du hamas et du hezbollah...


Voilà, c’est tout pour aujourd’hui, mais heureusement, une lueur d’espoir, voici nos « djeuns », qui grâce à la volonté inébranlable des « désinstructeurs », ont fait de « con - sidérable" progrès….


C’est vous dire que va bien.... heureusement que certains professeurs savent reconnaitre le mérite des élèves, de 5ème (je demande à voire, peut être faudra t'il les marquer au carbone 14 pour vérifier leur âge) décidemment, nous nous réservons des lendemains qui déchantent…

16 commentaires:

clovis a dit…

OGM
comme toi le manque d'objectivité de certains natios concernant ce qui touchent israel ou les ricains me gonfle un peu
Concernant les palestiniens je considère que leur cause est juste(le droit d'avoir un état) que les juifs abusent un peu de l'appui americain(peuvent tous se permettre) mais que parmi les palestiniens il y a des frequentables qu'on peut soutenir(fatah) et des salopards qui nous detestent autant que les juifs(hamas)
je pense que les juifs ont le droit à un etat maintenant mais qu'ils doivent accepter les decisions internationnales(fin des colonies,rendre jerusalem est) et pas profiter de leur superiorité pour etre au dessus des lois et soumettre les palestiniens car à force de vouloir "humilier" les palestiniens ils vont creer des palestiniens de plus en plus haineux idem pour les musulmans en général
hors ils sont un petit peuple en nombre par rapport aux arabes et musulmans ils courrent à leur perte ils ont interet à faire la paix rapidement avec le fatah.Vaut mieux un petit israel en paix que pas d'israel d u tout
maintenant face à l'islam nous devons (israel et occidentaux) etre alliés

clovis a dit…

quand je dis "humilier" je parle des colonies et expulsions .
Maintenant la construction du mur pour se proteger,les eliminations des ennemies,la guerre au liban pour repondre aux attaques du hezbollah
,le blocus de gaza tout cela me choque pas à la guerre comme la guerre,à leur place je ferai la même chose...

Anonyme a dit…

Clovis, il me semble que vous sous estimez la force de nuisance du Fatha ( dont nous Français avons permit l'existence en extradant Arafat du liban....
que ce soit fatha ou hamas lmeur seul but est la destruction d'Israel même si pour faire "conciliant" ont dit le contraire devant les médias occidentaux!!
sauf erreur de ma part, Jerusalem est juive depuis plusieurs millénaires...si les arabes la réclament, nous pourrions en faire autant en demandant la restitution de constantinople ( ou autre ville,vous avez un choix important de villes chrétiennes qui ont été soumises aux musulmans...)
pour mémoire, je signale qu'en 1945 des centaines de milliers d'européens de l'est ont fuit le communisme et se sont intégrés à l'europe de l'ouest... mais bizzarement les quelques centaines de milliers de "palestiniens" qui se ont rejoint les "pays frères" sont toujours une société "étrangère", parquée, enkystée dans les pays voisins et nullement "intégrés ou assimilés" Pourquoi??
petit détail qui a son importance ces centaines de milliers sont devenus des millions.... anti juifs mais aussi anti occidentaux!!
dernier point: que sont devenues les colonies évacuées par Israel?? les cultures sont retournées au désert... sont ils incapables d'asurer la continuité?? il est vrai que ces "salauds d'occidentaux donnent des millions de dollars alors pourquoi s'en faire!

clovis a dit…

salut OGM
SALUT ANONYME
désolé mais
1-que les palestiniens soient des nuls incapables de gerer leur terre,incapable de s'integrer ailleurs c'est certainement vrai tout comme le fait que les juifs ont fait des miracles en israel en cultivant le desert comme personne maintenant ca change rien que les juifs ne sont pas audessus des lois et doivent les appliquer
Aux dernieres nouvelles des centaines de peuples demandent ou ont demandé des terres pour constituer un etat, de tous, seuls les juifs ont obtenu gain de cause par la creation d'israel que la communauté internationale a accepté pour se faire pardonner la shoah.Maintenant les juifs etait d'accord pour un israel ne comprenant pas la totalité de la palestine et pour que jerusalem est reste palestinien point barre.Les juifs se comportent comme des enfants on leur donne un doigt ils veulent le bras.
Personnellement je ne trouve pas normal d'avoir crée israel maintenant ce pays existe depuis 60 ans et on ne doit plus revenir sur son existence.L'histoire est ainsi des peuples naissent d'autres disparaissent,des pays naissent des pays disparaissent israel est maintenant un fait et il est normal que israel combatte tous ceux qui veulent les detruire.
Miantenant je redis ils doivent rendre les territoires,arreter les colonies et rendre jerusalem est comme c'etait prévu au moment de la creation d'israel
Que les palestinens fassent de la merde avec leur terre j'en suis convaincu et trouverais normal qu'israel ne les aident pas mais c'est leur merde
Si mon voisin chez lui dans sa maison chie par terre et vit dans la merde c'est son probleme maintenant ca ne m'autorise pas à prendre possession de son bien et aller chez lui sans autorisation par contre ma mentalité fera qu'il ne devra pas compter sur moi pour l'aider à netoyer.
2-que jerusalem etait juif il y a 2000 an c'est sur . Maintenant c'est un argument completement con pour justifier la propriété de jerusalem par les juifs
en 2000 ans les peuples se sont déplacés et les juifs ont perdu la possession de cette terre point barre
Dans ta même logique les etats unis sont ameridiens ont doit mettre dehors les 300 millions d'americains
l'australie est aborigène on doit virer les 30 millions d'australien
idem pour l'ensemble des pays du continent americain
Cette logique est uitilisé par mes amis hallal qui considère qu'e lespagne est leur propriété car ils etaient présents la bas il y a 1500 ans c'est débile.
Je préfère que les juifs me disent il y a eu la guerre on a conquis jerusalem que les arabes aillent se faire foutre.Mais dans ce cas que les juifs assument et ne demande pas aux arabes de faire la paix.
3-Concernant le fatah et le hamas désolé on ne fera pas avancer le schmilblick en se voilant la face.
Le fatah est plus "tolerant" et ouvert au dialogue que le hamas la preuve le gouvernement israelien a décidé de boycoter le hamas et aide et soutien le fatah.
Le fatah a changé depuis sa creation,ila perdu de sa virulence,les extremistes sont partis au hamas.Il est, je pense possible de faire la paix avec le fatah et c'est l'interet d'israel de le faire car sinon tous les territoires occupés vont devenir hamas et quand le soutien americain s'estompera j'ai peur pour eux.
Miantenant les arabes sont ce qu'ils sont si ils font la pays avec eux(deux pays reconnus) c'est clair qu'il faudra pas baisser la garde car si ils peuvent les bouffer les juifs ils le feront..

ogm a dit…

mmmmhhhh.....


et bien clovis, pour une fois, je ne suis d'accord que sur le point 2 de ton dernier argumentaire.

j'abonde fortement dans le sens d'anonyme, et je vais essayer d'expliquer pourquoi.

bien sur, l'histoire d'israel est totalement inédite, c'est d'ailleurs le seul peuple qui se soit autant dispersé, pas toujours par sa propre volonté d'ailleurs, mais c'est sur, et c'est en cela que j'abonde dans ton sens dans le point 2, c'est que l'on ne va remonter aux calendes grecques à chaque fois qu'un peuple réclame quelque chose.

mis à part ce point d'accord, pour le reste, c'est plutôt délicat.

pas mal de pays ont vu le jour le siècle dernier et n'ont qu'une dizaine ou une quinzaine d'années de plus qu'israel, que ce soit la jordanie, l'irak ou la syrie par exemple, le cas jordanien est d'ailleurs tout à fait intéressant, création pure et simple pour satisfaire un prince déçu de n'avoir été "parachuté2 en irak, mais bon, passons, en fait, la "palestine" mandataire recouvrait également la jordanie, puis, les "occidentaux", pour satisfaire tout le monde ont décidé de couper ce qui restait de la palestine pour en faire 2 états, les juifs ont dit oui, les arabes, non, si cette proposition avait été acceptée, israel serait aujour'hui un peu moins d ela moitié de ce qui existe aujourd'hui, le seul problème, c'est qu'ils ont gagné toutes les guerres, et également gagné du terrain, alors que les arabes n'ont jamais voulu faire la paix, de fait, sadatte en est mort.

selon certains juifs, irsael devrait être encore beucoup plus grand, pourquoi pas le sinai et la judée samarie (appelée cis jordanie), alors sans revenir sur la légitimité historique, pour ma part, c'est de la connerie puisque comme tu le dis, les peuples naissent et meurent, je coirs simplement que si place il doit y avoir, elle ne peut qu'être là.

les dimensions sont à revoir, mais il faut penser que israel est toujours techniquement en guerre, et bien entendu, n'est pas prête à lacher du terrain.

elle l'a fait, contre la paix avec l'egypte, elle a lacher gaza, elle a laché le sud liban alors que la communauté internationale était sensée garantir la sécurité, et on voit bien ce qui est arrivé... de fait, la grande erreur, c'est certaienemnt d'avoir cru qu'ils pourraient "civiliser" les palestiniens en s'implantant à gaza et en judée samarie, c'était sans compter que les arabes, les musulmans disons, ne sont pas disposés à les accepter, quoi qu'il arrive, alors ils se sont inventés les palestiniens, qui font les frais, par connerie également de ces enjeux.

pour respecter les innombrables décisions onusiennes que personne ne respecte d'ailleurs, il faudrait encore que les arabes cessent les violences, ce qui n'a jamais été le cas, ce qui n'engage donc pas israel à "respecter" ces décisions, puisque l'autre partie ne le fait pas, la seule solution est de traiter d'état à état comme cela a été fait avec l'égypte, mais avec les autres, c'est une autre paire de manches, je suppose que les israéliens se contenteraient de ce qu'ils ont, mais ils savent maintenant qu'ils ne peuvent rien lacher, et je pense qu'en aucune façon ils ne laisseront les territoires qu'ils ont conquis et qu'ils estiment, à tort ou à raison être les leurs, ou encore d'avoir payé le prix du sang pour cela.

les palestiniens, s'ils n'existaient pas auparavant, aujourd'hui ont bien uen identité propre, c'est à dire les parias des pays arabes, qui auraient parfaitement pù les intégrer, mais cela n'a pas été voulu, alors que israel a intégré les juifs de tous les pays, notamment ceux chassées des pays arabes, cela devrait être amplement suffisant pour compenser les quelques "neo palestiniens" qui durent partir, mais encore une fois, on ne peut refaire l'histoire, elle est on ne peut pas rejouer la partie.

c'est pour cela que tant que les arabes veulent éliminer israel, il n'y a rien à faire, c'est le cas du fatah, c'est le cas du hamas, le fatah a amorcé la pompe, mais je ne crois pas qu'il y ait grand chose à en tirer, encore moins du hamas d'ailleurs, mais bordel il doit bien y avoir des palestiniens qui voudraient vivre en paix, mais je ne sais pas où ils sont, certaienemnt en israel d'aiulleurs, qui en abrite environ 800 000 ce qui est pas mal, et qui vivent normalement, ce qui n'est pas le cas des juiifs installés chez les palestiniens si je puis dire, qu¡ils soient du fatah ou autres...

enfin de toutes les façons, je ne vois pas comment résoudre ce problème, je crois qu'il faudra encore d'autres conflits pour que des solutions aparaissent, mais tant que nous seront malades de palestinisme, nous ne faisons qu'empirer les choses, il faudra changer toute notre politique arabe et arrêter de nous prosterner devant les muzz, rendre les choses irrémédiables, pour les israéliens, c'est évident et vitale, nous, nous n'en avons pas encore conscience, mais notre destin est pourtant intimement lié à celui d'israel, et on a pas besoin d'être "pro-israélien" pour comprendre cela, avec ses qualités et ses défauts... rien que des banalités tout ça...

bon allez, on ne va pas rejouer ce conflit à toutes les sauces...

vive les scouts....

clovis a dit…

Salut mon gentil OGM
tu sais que j'au un point de vue très special d'israel
je doit etre une des rares personnes à dire qu'il etait inadmissible de creer israel mais qui déclare maintenant que ce pays doit continuer à vivre et soutien les israeliens dans leur combat contre le hezz,l'iran le hamas.
Tu vois OGM
ma conception c'est que chaque peuple est maitre de sa terre hors au moment de l'existence d'israel les juifs n'etaient pas chez eux ils etaient présents partout dans le monde et commencaient le projet d'un retour en palestine pour la creation hererz israel,les habitants c'etaient les arabes d'ou mon hostilité à ce projet.
Concernant la creation de nouveaux etats bien sur qu'il ya eu de nouveaux etats mais pas dans le même esprit qu'israel.Les pays qui ont vu le jour etaient des territoires composées d'un peuple majoritaire sur cette terre(slovaque,slovène,croates,baltes) hors là ce n'est pas le cas,le cas juifs ressemble aux peuples diasporas,les assyriens,les roms,les armeniens etc...
tu va me dire les armeniens on eu l'indépendance oui mais pas dans la turquie d'ou ils ont émigré,ils ont eu l'indépendance à partir d'un territoire autonome crée en URSS pour le peuple armenien,on revient sur le concept premier,un peuple maitre sur sa terre.
Tu vois si les juifs avaient été présent sur une partie de palestine de manière majoritaire et constante(et non du à une emigration massive) alors j'aurai soutenu ce projet au nom de l'auto determination des peuples(comme pour les basques,les corses,les saharaouis,les kosovars les tchetchenes etc...)(Je sais que nous ne partageons pas cette idée d'autodetermination,tu es contre la multiplication de petits pays)
Concernant le fatah, bien que le fatah ne soit pas la panacé, on doit reconnaitre que c'est largement mieux que le hamas(regarde d'ailleurs le comportement du gouvernement israelien)
de plus je pense que le fatah a changé.A l'origine il etait issu de l'aprsè naissance d'israel, d'ou leur non reconnaissance de ce pays maintenant 60 ans ont passé,les evidences du terrain sont là et les dirigeants les nouvelles générations ont compris qu'il fallait accepter l'existence d'israel.
Maintenant OGM je pense que tu es d'accord que la politique des colonies est conne car discredite israel et donne des arguments à ses ennemis
Qu'israel arrrette les colonies,accepte un etat palestinien dans les frontières reconnues et alors devant les violences des palestiniens(car tu sais comme moi qu'elles continueront) ces derniers n'auront plus aucun argument à part l'antisemitisme primaire pour expliquer cette violence et perdront en soutien hors avec ses colonies les juifs passent pour les méchants et c'est con
De plus faut pas rever un jour le soutien americain risque de s'amenuiser et alors la israel risque de se sentir seul....

clovis a dit…

Au fait OGM
merci encore de ton soutien,je te tiendrai au courant sur ton adresse mail.

ogm a dit…

mmmmhhhh, clovis, effectivement, tu as une vision très particulière du fait "israélien".

c'est effectivement une situation inédite, je ne vois ce que l'on pourrait comparer à l'histoire juive.

chassés depuis 2000 ans, mais toujours espérant revenir à ce qu'ils estiment être leur terre.

je ne discute pas ce qu'ils peuvent bien croire, c'est comme ça, n'étant pas croyant, cela m'indiffère comme motif, mais pour autant, la présence juive a été constante, parfois minoritaire, surtout étouffée, mais là n'est pas le problème, tous les peuples viennent bien de quelque part, ce ne sont pas des générations spontanées qui apparaissent un beau jour.

je crois que le seul endroit où ils puissent être, c'est celui là, d'autant plus qu'ils ont acheté les terres sur lesquelles ils se sont installés, ce qui n'est pas le cas de la plupart des installations "exogènes", puis les guerres, gagnées elles aussi, achetées par le sang, et par l'histoire.

tu dois également savoir que bien peu d'arabes vivaient sur ces terres, cela n'a d'ailleurs pas d'importance, beaucoup n'y sont venu que lorsque les colonies juives ont commencé à faire fructifier ces terres ingrates, c'est bien normal d'ailleurs, l'immigration a toujours obéit à ce type de mécanismes.

ce qu'il faut bien avoir en tête, c'est que initialement, israel ne devait avoir que la moitié de sa superficie actuelle, la partie "israélienne" était peuplée en majorité de juifs, autochtones et d'ailleurs, le reste de "palestiniens", autochtones ou "neo arrivants", et le problème initial est toujours le même, les arabes n'ont pas voulu que des juifs puissent se construire un pays, habitués qu'ils étaient à les traiter en sous hommes, alors que sur le principe, il y avait de la place pour tous, d'ailleurs, à ce compte là, on pourrait dire que personne n'a sa place nul part, les nord américains, les sudacas, après tout, il n'y a qu'à laisser les indiens se débrouiller, pourtant, toutes ces pièces rapportées, blanches ou noir, ont un sentiment national aiguisé, alors que leur 2existence2 est toute récente, l'histoire et les peuples ne sont pas figés, ou alors il faudrait demander à nos ancêtre de rester là d'où ils venaient, et nous serions tous plus ou moins dans en éthiopie, puisque selon certains, c'est de là dont nous venons.

voilà pourquoi à mon sens, israel est la terre juive, tout converge dans leur histoire vers ce bout de terre, où d'ailleurs, palestiniens et juifs pourraient vivre sans problème, s'il n'y avait pas cette haine des arabes, et je rappelle au passage qu'israel compte déjà un peu moins de 20% de palestiniens, qui y vivent très bien.

bon, il fait trop chaud pour dic¡uter plus longtemps... et puis, cela ne devrait pas être essentiel...

@bientot

clovis a dit…

une chose est sur cher OGM
c'est que les juifs ont fait un boulot incroyable en israel
ils ont fait d'un desert un pays moderne,c'est bien la preuve que quand tu te craches dans les mains.....
Et qu'on vienne pas me dire oui mais ils ont du fric,les autres aussi ont du fric,quand il s'agit de finacer le hamas,le hezbollah,construire des moquées etc y a du fric ce qui manque c'est le courage...
Sinon les peuples bougent,les frontieres bougent,les verités changent.La situation de 48 et de 2007 ne sont pas les mêmes.Maintenant l'existence d'israel n'est plus a remettre en cause simplement qu'ils fassent l'effort de respecter les decisions internationales concernant les colonies et les frontières et y aura plus rien à dire.
Sinon bonne bronzette...

Anonyme a dit…

désolé Clovis de te contredire sur le Fatah... plus tolérant?
cela reste à voir, avant l'émergence du hamas, c'était le fatah qui envoyait les kamikases..
le fait qu'Israel veuille dialoguer avec le fatah ne me parait pas être une preuve comme quoi il le considère comme "plus tolérant"... à mon humble avis, ils ont eu le même raisonnement que nous lors des élections : on ne prend pas le meilleur mais le moins pire!!
De plus ce choix ne me semble pas dénué de statégie... choisir un camp c'est enfoncer un coin entre les 2 organisations et foutre un peu plus le bordel entre eux!

petite réflexion perso: depuis qu'il se foutent sur la gueule entre eux, personne n'a remarqué le changement de nos médias si promptes à hurler avec les loups quand les israéliens sont en cause ??
amicalement.

clovis a dit…

anonyme
j'ai jamais dis que les membres du fatah etaient des anges c'est clair qu'eux aussi pratiquent les operations kamikazes,eux aussi detestent les juifs.Si demain par miracle un accord de paix etait signé je ne doute pas un seul instant que si les juifs montrent le moindre signe de faiblesse,le fatah considera les accords de paix caduques pour essayer de récuperer et rayer israel.
Je pense simplement qu'ils sont plus pragmatique,moins hallalisé,moins anti occidentalisé et qu'il est peut etre possible avec eux de trouver un accord
Maintenant c'est mon point de vue et je ne suis pas dieu...
Personnellemnt je trouve qu'abbas (de 2007 pas celui de 1970)à un bon comportement vis à vis du hamas, de l'occident etc
et pense qu un mec comme barghouti peut etre une solution..

ogm a dit…

et bien voilà, finalement, je me range un peu de ton avis clovis, je crois que cela avait besoin d'être précisé... bon, je ne suis pas d'accord à 100%, mais je comprends mieux ce que tu disais, finalement, depuis le début.

@+

Anonyme a dit…

Clovis
il ne faut quand m^me pas oublier que les chrétiens et les musulmans ont fait ce qui était nécessaire pour que les juifs ne puissent rejoindre leur patrie!
sauf erreur de ma part, ce sont les romains qui ont commencé a disperser les juifs dans le reste de l'empire!!
sauf erreur de ma part, déjà du temps de la domination turque ( qui comprenait le magrheb ) les juifs vivant sur place achetaient du terrain aux turcs en vue de pouvoir fournir un embryon de terre au futur état d'Israel.
amicalement et bon week end

clovis a dit…

Franchement anonyme savoir ce qui s'est passé il ya 2000 ans je m en contre fou
israel existe,les juifs sont maintenant le peuple majoritaire d'israel,ils ont un état et ils ont le droit de la garder point barre.Relis mes posts,je ne suis pas anti israelien.
si tu veux parler histoire les romains de l'epoque n'etaient pas chretiens demande à jesus
De plus on peut toujours remonter plus loin les juifs avant eux y avait qui en palestine,les pheniciens,les philistins,les cananées que les hebreux donc les futurs juifs ont mis dehors ou ont assimilé
Tu sais l'histoire est une succession de conquete,les hebreux ont mis dehors les philistins,les cannanéens etc,puis les romains ont mis de hors les hebreux,puis les romains ont été mis dehors par les arabes etc...
cette histoire de passé préhistorique pour justifier des comportements actuels me gonfle,les hallals,les balcks utilisent l'histoire pour justifier de nous casser les bonbons aujourd'hui pour justifier l'immigration,l'islamisme etc..
alors qu'au cours de l'histoire tous les peuples ont conmmis des crimes,des conquetes,des colonies,des assimilations etc...
En suivant ton raisonnement on rend l'alsace aux allemands,la silesie à l'allemagne,l'andalousie aux arabes etc...
De plus comme tu balances une pique sur les chretiens quand les juifs ont été chassé de palestine ils ont bien été content de trouver refuge dans l'europe de l'est chretienne,les juifs sepharades ont bien été content de trouver la france quand ils ont été chassé d'algerie,idem pour les juifs qui se sont réfugiés aux etats unis.
Ca c'est pareil, au cours des siecles y a des periodes ou les juifs ont été maltraité d'autres secourus par les chretiens idem dans le sens inverse.
Les rapports de force les alliances changent avec le temps...
Pour finir contre les hallalisés je suis pour une alliance avec israel donc pas la peine anonyme d'essayer de convertir,le danger c'est le hallal,pas les juifs...
Ce n'est pas pour cela que je vais perdre mon objetivité les concernant et ne pas dénoncer certains de leurs comportements..
Idem concernant les ricains....

ogm a dit…

Ok anonyme, c'est vrai, également, même si je crois que les juifs s'étaient déjà dispersés auparavant, c'est dans la nature des choses, d'ailleurs, ils semblerait que les juifs soient plutôt originaire de zones à l'est d'israle, mais cela n'a que relativement peu d'importance, les peuples bougent, et si la france ne s'appelle pas la gaule, c'est qu'il y a une raison à cela.

quant à toi clovis, décidément, ton discours me plait de plus en plus, pour un natio, hahahahaha, comme quoi, quand une pensée se précise, c'est toujours intéressant d'aller au fond des choses.

cependant, je voudrais que tu m'éclaircisse sur es "comportements" que tu dis condamner, je dois avoer que je reste un peu en rade là dessus.

merci.

clovis a dit…

Salut OGM
comme je te l'ai déja dit,la poursuite des colonies,ou l'annexion de jerusalem est est pour moi un abus.
Cette poursuite des colonies est injuste car les territoires occupés sont et doivent rester palestiniens.Au niveau international car montre que les juifs se fouttent et ne respectent pas les décisions de l'ONU sont contreproductifs car donne une mauvaise images des ricains qui ne font rien contre les colonisations montrant ainsi une partialité qui donnent des arguments aux hallalisés
De plus à moins de déporter les palestiniens (des juifs qui déportent je te dis pas l'image) ,ceux ci sont présents les juifs auraient tout interet à leur donner une terre pour eviter à cause de leur natalité d'un jour de les submerger dans un grand israel.
Par contre que israel esplose le chef paralityque du hamas a coup de missile pour moi pas un problème à la guerre comme à la guerre.
Qu'ils contruisent un mur pour se protégér ne me derange pas car il est légitime pour un peuple de se protéger,maintenant le soucis c'est que ce mur ne suit pas les contour d'israel mais englobe des territoires palestiniens.Sans cette annexion masquée je serai à 100 pour cent pour ce mur.
Qu'ils attaqueNT le hezbollah en reponse à une agression de ce dernier est normal quel pays accêpterait de voir des troupes franchir une frontière pour tuer et kidnapper des soldats ,aucun donc la réponse d'israel est légitime.Je pense que moi je serai plus dure qu'israel car avec les moyens qu'ils ont, ils peuvent reduire en cendres le hezbollah et régler le probème or ils n'osent pas par respect des civils (que les autres n'ont pas) maintenant le problème hezbollah toujours présent voir plus fort.
Pour moi à la guerre comme à la guerre désolé pour les civils ce qui compte c'est de gagner.Les guerres propres c'est conneries d'occidentaux qu'exploitent les hallalisés pour nous affaiblir et nous en mettre plein la gueule eux les civils ils s'en moquent je te dis pas si eux avaient les moyens israeliens ce qu'ils se passeraient...
PS je pars sur paris mercredi.