samedi, octobre 21, 2006

Bien, maintenant que nous avons vu un peu des fondements de cette belle religion, un peu d’histoire (pas de la mythologie), je sais bien que ce qui nous intéresse tous, c’est l’actualité, ce que nous pouvons observer aujourd’hui.

Tout d’abord, pour bien nous remettre dans le bain, après les ablutions, quelques sympathiques récitations :

Sourate IV, verset 34 : « Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand ! »

Sourate IV, verset 89 : « Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur. »

Sourate V, verset 33 : « La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas ; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment. »

Sourate V, verset 51 : « O croyants ! Ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers. »

Sourate VIII, verset 7 : « Le Seigneur cependant a voulu prouver la vérité de ses paroles, et exterminer jusqu'au dernier des infidèles. »

Sourate IX, verset 5 : « Les mois sacrés expirés, tuez les idolâtres partout où vous les trouverez, (...). »

Sourate VIII, verset 30 : « Les juifs disent : Ozaïr est le fils de Dieu. Les chrétiens disent : Moïse est le fils de Dieu. Telles sont les paroles de leurs bouches ; elles ressemblent à celles des infidèles d'autrefois. Que Dieu leur fasse la guerre ! Qu'ils marchent à rebours !"

Sourate XLVII, verset 4 : « Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez-les jusqu'à en faire un grand carnage, et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits. »

Maintenant que vous êtes enfin préparés, nous pouvons commenter les dernières manifestations que nous devons à nos si sympathiques musulmans, islamistes, modérés ou extrémistes, appelez les comme vous voudrez.

Il y a quelques mois, l’affaire des caricatures, pas si mauvaises que ça d’ailleurs contrairement à ce que l’on a entendu un peu partout.

attention, dessins dangereux

Comme vous le voyez, ce ne sont que des dessins, mais l’histoire ne s’arrête pas là.

Comme d’habitude, de bonnes âmes « musulmanes », devant le peu de manifestations à ce sujet, se sont décidés à instrumentaliser cette anecdote en insérant quelques photos qui initialement, ne figuraient pas dans ces caricatures, en particulier une photo prise lors d’un concours de cochon pendant lequel un « français » s’était distingué (vive la France), cet homme, à sa grande surprise vit sa photo ainsi que d’autres dessins rajoutés aux caricatures initiales, et ces éléments atteignirent de plein fouet nos pieux musulmans qui ne pouvaient ainsi voire blasphémer leur « prophète », ce qui donna lieu aux « excès » que vous savez.

Mais ce qui m’intéresse ici n’est pas tant la réaction des pacifiques musulmans, après tout, ils n’en sont pas à leur premier drapeau ni première ambassade brûlés, pas plus qu’au premier meurtre et aux premières menaces, les musulmans nous ont habitué à ce genre de conneries.

Non, ce qui m’intéresse en premier chef, c’est la réactions des « modérés », qui d’un côté nous serinent que l’islam est compatible avec la raie publique, et ne trouvent rien de mieux que d’attaquer en justice les journaux qui les éditent, on se demande bien pour quelles raisons d’ailleurs…

Il serait insultant de montrer mohamerde avec une bombe en guise de turban, il est vrai que cette religion d’amour et de paix ne peut être représentée par une telle vilainie, les musulmans se tuent et nous tuent à nous le répéter.

D’ailleurs, les trouillards disent que cette caricature est insultante, d’autres, moins trouillards mais pas si rassurés que ça disent que cette caricature est justement faite pour dénoncer le fait que certains « islamistes égarés » utilisent la belle image du porc-phète à mauvais escient, bien évidemment, ça se saurait si l’islam était « méchant » et « violent ».

Donc, nos « modérés », au lieu de manifester contre les violences dans les pays musulmans, cela aurait été une belle occasion de montrer qu’ils sont solubles dans les pays démocratiques, je disais nos « modérés » attaquent ceux qui les publient et manifestent contre ces « horreurs », mais pas contre les violences en muslmimolandia, voici une belle démonstration de leur incapacité à adhérer à nos valeurs, mais en plus, certains manifestent, pas très pacifiquement, au sein même de nos démocraties.

jolie manif

en france aussi

Alors on menace de mort les dessinateurs, on brûle, on enlève, on tue accessoirement, voici bien la preuve par l’absurde que les musulmans, modérés ou pas sont de grands malades mentaux, les pauvres petits chéris ne supportent pas quelques dessins, mais des gens égorgés cela n’a pas l’air de les gêner beaucoup, des avions qui se crashent dans les tours non plus, si, bien sur, quelques manifestations de joie, c’est bien normal, alors moi, je croirais à leur discours le jour où je verrai quelques signes d’humanité, et pas les discours entendu du genre :

« nous condamnons bien sur toutes ces violences, mais… »

Et à partir de ce mais, qui nous parle d’humiliations (lesquelles ?) de pauvretés (lesquelles ? certainement pas les pays du golf), de respect (lequel ? alors que eux, insultent tous les jours les juifs et les chrétiens, sans compter les mécréants –comme moi-), de colonisation (très à la mode), de discrimination (lesquelles ? un non-musulman ne pouvant pas par exemple entrer à la mecque), oui, ce MAIS, c’est la soupe où ils y mettent tout, mais pas un seul moment une auto-critique, non, surtout pas, des fois qu’il aient à essuyer les menaces de leurs « frères ».

Cette histoire des caricatures fut donc une grande manipulation, mais le pire aura été l’attitude soumise de nos médias, nos politiques, nos journaleux et commentateurs de tout poil, alors là, vraiment, c’était à pleurer, tant de soumission, de discours alambiqués pour condamner surtout les caricatures.


ridicule


Tout cela bien sur donne des gages à nos amis « tolérants », qui peu à peu envahissent notre espace et demandent que soit reconnu le délit de « blasphème ».

Bientôt, il faudra l’estampille « NI » (norme islamique) pour dire ou publier quoi que ce soit.

Ces caricatures feraient l’amalgame entre islam et terrorisme… ce n’est pas si idiot que cela, ou bien elles pourraient aussi faire le lien entre l’instrumentalisation que font les terroristes de l’islam, mais cette approche est un peu trop subtile pour nos musul ment, donc, restons sur amalgame, ce qui fait les choux gras des organisations anti-racistes dévoyées comme le MRAP et autres officines pro-islamistes, c’est un mot qui fonctionne bien, on l’entend sans arrêt dans la bouche de tous nos couillons.

Il faudra vraiment qu’un jour nous puissions organiser le concours du plus faux cul, tous ces discours sont vraiment à vomir.

Vous en reprendrez bien un peu….

vous en reprendrez bien un peu

Mais cette affaire n’est qu’un des nombreux rounds qui nous attendent si nous ne voulons pas nous soumettre. Nous sommes déjà en voie d’islamisation, celle ci est voulu, travaillée de longue date et totalement claire, c’est du moins ce que nous pouvons entendre de la bouche du très « laïc » Khadafi.

tirez en des conclusions

Ce n’est bien évidemment pas le discours de nos « modérés » qui eux, s’occupent de miner de l’intérieur toute velléité de résistance en donnant de la fatwa en veux tu en voilà, nous empêcher de penser, de raisonner, comme cela est le cas en terre d’islam, ce n’est pas pour rien qu’ils sont comme au moyen âge et qu’ils veulent y renvoyer les autres.

Tout est bon (dans le cochon) pour pleurer et vociférer aux cris de allah ouakbar, ils n’ont pas vraiment besoin de raisons, juste de quelques prétextes pour s’enflammer et enflammer les autres, bien assistés en cela par notre 5ème colonne et les islamo-gauchistes, complètement perdus dans leur combat d’arrière garde, ces idiots utiles qui comme au bon vieux temps reprennent la rhétorique du komintern sauce kebbab.

Bien, très bientôt nous verrons les propos (odieux) du pape et l’affaire reddeker, ainsi que les récentes « manifestations » du ramadan, toujours dans le registre de paix d’amour et de tolérance à laquelle cette belle religion nous a habitué.

En attendant, une petite note d’humour hallal, à consommer sans modération, comme quoi, il y a encore des gens lucides et qui savent rigoler.

trop drôle

N’oubliez pas vos prières du soir, et bonne fin de ramadan la gueule.

1 commentaire:

clovis a dit…

CHER OGM
je te felicite,j'ai lu une grande partie de ton blog,et je suis tombé sous le charme.J'ai enfin trouvé une personne qui semble etre sur la même longueur d'onde que moi.Je crois que vais devenir un fidèle lecteur.