mardi, février 10, 2009

Roquette artisanle et conquête de l'espace.

Cette image illustre parfaitement la situation actuelle et passée... nasser emmerde ben gourion, sous le regard et les encouragements de ses frères arabes... et puis ben gourion finit par se fâcher et met un taquet à nasser, alors là, d'un seul coup, les frères arabes protestent... cette image n'a pas pris une ride... non?




Mais dans quel merdier sommes nous…

Les iraniens, ça y est, ils ont fait leur belle démonstration en psalmodiant le vomitif allah ouakbar, ils vont enfin pouvoir se faire écouter du monde entier, et tout le monde peut trembler, parce que c’est pour bientôt… il n’y a pas besoin d’être grand clerc pour savoir ce qui nous attend à brève échéance, la bombe, c’est presque fait, les lanceurs, c’est tout bon… donc, dès que possible, le grand soir… vous verrez bien, bande de nazes… au lieu de vous préoccuper des méchants zaméricains et des méchants zisraéliens, à force de n’avoir pas regarder la réalité ne face, elle va nous rattraper, et vite.

Vouliez la paix, éh bien vous aurez et le déshonneur, et la guerre, c’est déjà dans les cartons, mais bon, vous pouvez continuer à rêver…

Les israéliens, quant à eux, ont fait le ménage, le problème, c’est que le ménage, il faut le faire régulièrement, sinon, ça s’encrasse, et même comme ça, il reste toujours de la saleté, les quelques kasam tirés depuis que la “trêve”, sont là pour nous rappeler que rien n’est fini…

A ce sujet, il y environ 2 semaines, en écoutant les infos du matin, j’entends ceci:

“l’armée israélienne a abbatu un présumé activiste palestinien et également un “paysan”, en réponse à un tire de roquette artisanale qui s’est écrasé dans une zone inhabitée sans faire de victimes”

Cette information m’a paru tellement bonne, que je me suis promis de ne pas la passer sous silence, bien sur, elle est du même tonneau que toujours, l’acteur, l’armée israélienne, l’acteur, actif, le juif quoi, abbat, tue, c’est toujours actif, et les victimes sont “un présumé activiste” et, cerise sur le gâteau, un “paysan”, dommage qu’il ne s’agisse pas d’un enfant, cela aurait été plus joli, mais un paysan fera l’affaire, c’est neutre, c’est sympa un paysan… on se demande bien qui leur a donné cette info…

Et puis ensuite le second volet, une roquette artisanale, certainement un feu d’artifice, lancée par qui?… pas d’acteur, c’est passif… les roquettes ont une vie propre, elle se reproduisent entre elles et se lancent sans demander d’autorisation… et bien cette roquette s’est écrasée, malheureusement, sans faire de victime… sympa la roquette, elle se lance, s’écrase, et fait bien gaffe à ne blesser personne, pour cela, elle se sacrifie dans une zone inhabitée, vraiment, elles sont super sympa ces roquettes…

Mais bon, pour rétablir un peu les choses, voici quelque chose que l’on ne risque pas d’entendre en france…

C'est pas en france...


C'est pas en france non plus


Vous ne saviez pas?

C’est juste pour rétablir les équilibres dans les médias, parce que rien à faire, on entend que les pleureuses, on entend que la rue arabe, muzz, occidentale, qui proteste… et ces derniers combats ont été, comme toujours, un immense champ d’expérimentaion pour la désinformation…le nombre de vitimes, les écoles bombardées, les familles, les enfants, les maisons… tout y est, rien ne change… on voit bien qu’eurabia n’est pas une vue de l’esprit, c’est déjà là… les juifs tirent sur les enfants, les juifs tuent, rasent, détruisent, enfin bref, toute la panoplie… et les palestiniens, ne sont que des victimes sans défense…

Même si c’est bien vrai, les palestiniens sont effectivement des victimes, victimes de leur haine, de leur religion de merde (islam, bien entendu), victime de leurs dirigeant, victimes de leur connerie, de leurs frères “arabes”… effectivement, ils sont sacrifiés… mais surement pas par les israéliens… ces cons là prennent d’infinies précautions, mais c’est inutile, la rue et la propagande orchestrée couvre leur plaidoirie.

Un qui a l’air content, c’est notre ami banania, montré avec insitance sous son meilleur jour par nos médias, on insiste pas trop sur ces déboires, confronté au pouvoir et à toutes ses compromissions, mais bon, c’est bien naturel, il faut faire vivre le mythe, banania se met en colère, banania fustige, banania s’offusque, banania, encore lui est “déjà” victime de quelques couacs… (mais c'est pas sa faute) bien entendu.. fallait pas rêver… et puis banania prend des positions… curieuses… en économie… et tout cela… ben on ne peut pas trop l’expliquer… les américains veulent se protéger?

Mon dieu, quelle horreur… mais non, il faut qu’ils s’ouvrent, sinon, ils vont entrainer les autres dans le marasme économique…. Mais qu’est ce à dire?… on a tant et tant fustigé l’amérique d’être responsable de tout et de n’importe quoi, justement à cause du libéralisme, et maintenant, ces mêmes crétins disent que si l’amérique se replie, nous allons en souffrir?… mais ils devraient être contents, puisque nous ne leur devions rien, que nous sommes les meilleurs et que notre bien être n’est bien entendu redevable qu’à nous même, que ce sont EUX qui sont responsables de la crise, bien entendu, ils n’étaient pas responsables de la croissance, mais si, bien sur, de la crise, c’est évident (et même nos ministres les disent, alors), donc, nous devrions être bien contents de les voire se fermer, comme cela, ils ne nous embêteraient plus et nous pourrions enfin donner la pleine mesure de notre talent, n’est ce pas?

Mais soit, on en est pas à une contradiction près… et puis, banania a dit qu’il voulait fermer “guantanamo”… voilà une idée qu’elle est bonne… j’en ai déjà parlé à plusieurs reprises… sauf que voilà…

GUANTANAMERAAAA...


Maintenant, on est bien emmerdé… si les “présumés terroristes” si maltraités deviennent de vrais terroristes… quand je vous disais qu’il fallait purement et simplement les éliminer… mais bon, le concerts de pleureuses droitdelhommiste aura encore frappé…

Mais quand comprendra t’on que l’on ne peut raisonner selon nos critères avec ces débiles mentaux?

Quand comprendras t’on que nous sommes en guerre et que nos adversaires veulent notre destruction?

Quand comprendra t’on que l’on ne pourra règler ces problèmes avec du droit?




Alors, c’est beau? C’est plus light que guantanamo non?

Bande de cons… ah, au fait, j’attends la prochaine manifestation pour d´noncer la turquie aux cris de allah ouakbar et turquie assassin pour les 44 0000 kurdes tués depuis 1984 dans la lutte contre le PKK… non? Personne? Ah bon, je croyais que vous étiez des défenseurs des causes nationales, celle des peuples!!!

10 commentaires:

clovis a dit…

salut ogm
les hypocrites qui manifestent pour defendre les "povres" palestiniens qui subissent les crimes des israeliens(qui dit israeliens dit juifs)me gonflent
ils diraient ouvertement voila je hais les juifs donc je manifeste contre eux mais non ils font croire qu'ils defendent un pauvre peuple martyrisé
Des peuples martyrs ,y en a des dizaines et pourtant les mêmes sont aux abonnés absents
les tamouls s'en sont pris plein la gueule en même temps que les palestiniens et pourtant silence sur les ondes!!!
cette hypocrisie me saoule!!!

OGM_69 a dit…

mais ils ne le diront pas... tout le jeu c'est justement de pas le nommer... toutes ces années à casser (avec justesse à mon avis, mais souvent avec excès) l'antisémitisme, alors ils ne peuvent aller contre, sauf à renommer les choses et faire de l'antisémitime sans le savoir, comme le monsieur jourdain de molière.

Tu m'as l'air bien calé sur les tamouls toi... qu'est ce qui se passe là bas?

clovis a dit…

salut ogm
désolé je lis peut etre ton post un peu en retard

-au sri lanka il existe depuis des decennies une guerille tamoule qui se bat pour son indépendance
ils passaient pour la meilleure guerilla du monde,ils avaient créé un état de facto dans leur region et ils ont été vaincus à la surprise générale
la souffrance de la population est identique voir pire que celle des palestiniens mais voila y a pas de cameras...et surtout pas de mechants juifs!!!

-depuis mon jeune age je suis passionné par les conflits,les luttes autonomistes,les relations ethniques des pays etc

ce qui m'amuse c'est que moi je m'interesse à des sujets bien
avant qu'il fasse la une(abkhazie,ossetie par exemple)
et justement quand ils font la une des pseudos specialistes qui connaissaient même pas le nom de cette région deux jours avants,réécrivent l'histoire d'après leur penchants idéologiques
c'est à mourrir de rire

tu vois pour le fameux complot du 11/09
"les paranos" justifient ce complot en disant que les ricains avaient besoin de cela pour intervenir en afghanistan pour chasser les talibans et prendre le controle du petrole
faut savoir que les ricains etaient amis avec les talibans,ils etaient les seuls occidentaux à avoir des relations diplomatiques avec eux et à avoir fait des traités ou justement ils exploitaient les richesses du pays.
Les ricains préféraient pour leurs affaires,un régime barbu mais stable plutot qu'un état en perpetuelle guerre,tout cela au grand dam de massoud
l'intervention en afghanistan n'etait pas necessaire et a cassé une "bonne" relation
ils me font rire les adeptes du complot
c'est idem pour ben laden,la plupart ne le connaissaient même pas avant le 11/09.
Il repetent comme des peroquets les theories de leur gourous

OGM_69 a dit…

Oui effectivement clovis, il y a un tas de conflits bien plus important, en nombre de morts notamment, et en horreurs que le conflit entre arabes et israel, même si c'est celui là qui a la plus forte charge symbolique et est l'objet de toutes les attentions médiatiques, malheureusement, complètement tronquées par l'idéologie.

un tas de pseudo spécialistes s'avèrent en fait être de simples idéologues qui se nourrissent des désinformations des uns et des autres, quant au 11/09... effectivement, c'est n'importe quoi... les américains auraient préféré, et de loin, ne pas avoir à y aller, ils étaient confortablement installés dans leur rôle de gendarme, quelques petites interventions sans trop de dégats, un bon bol d'hypocrisie, et le tour était joué, business is business, et c'était tout, mais là, effectivement, les ils se sont retrouvés devant un défi bien différent de ce qu'ils pensaient être la fin de l'histoire avec la chute du mur, imprévoyance, stupidité, naiveté, cela a fait un cocktail détonant, et qui fait encore long feu...

alors ce n'est pas encore demain que l'on s'intéressera au problème tamoul, des indiens du chiapas, du darfour ou même de la guerrilla colombienne, le nombre de morts et de souffrance ne compte pas, ne compte que l'utilisation idéologique que l'on peut en faire, et à ce titre, c'est le conflit israelo arabe qui remporte la palme, inversement proportionnelle aux souffrances des uns et des autres...

Pour ma part, je ne savais pas grand chose de ben laden d'ailleurs, pourtant, ce nom a été immédiatement sur toutes les lèvres, j'avais bien entendu 2/3 choses, mais j'étais loin, très loin de connaitre toutes ces choses, c'est vrai d'ailleurs que l'on en disait pas grand chose, je crois que l'on avit intégré, tous, plus ou moins, le fait que l'islamisme existait et que de temps à autre, il faisait des vagues... c'est en cela que le 11/9 a changé le monde et la vision que l'on devrait en avoir, au lieu d'avoir des grilles de lecture complètement obsolètes et pourries par des décennies de "franchouillardise", comme c'est le cas de le pen notamment, malheureusement, car il était le seul, à annoncer un tas de choses qui sont aujourd'hui une réalité, et je n'ose même pas imaginer ce que cela sera dans une ou 2 décennies.

mais les tamouls, eux, continueront à se se massacrer dans le silence, cela ne fait aucun doute...

clovis a dit…

si seulement tout le monde avait réagit comme toi!!!

une anecdote sur le 11/9
j'etais en espagne quand c'est arrivé
je faisais du tourisme, quand mon beau père par téléphone nous annonce les attentats
lui il annonce que c'est les irakiens,moi je regarde ma femme et lui dis n'importe quoi c'est un coup d'al quaida et de ben laden

avec ma femme comme nous n'avions pas de télé,on s'est immédiatement baladé pour en savoir plus

et là sur tous les ecrans des bars,nous voyons les images des tours sans comprendre un mot des journalistes.
tout d'un coup j'entends une phrase bien de chez nous sortir de la bouche d'un homme qui parle à sa femme
"je suis sur que c'est un coup des bougnoules"
nous nous sommes immédiatement avancés vers eux en leur demandant
"vous semblez etre francais que se passe t il"
et là j'ai vu le visage de ce couple pris en flagrant delit de racisme se décomposer!!
j'etais mort de rire
ce type a du se dire putain même ici je peux pas etre tranquille et me laisseraller à mes bas instincts

s'ils avaient su que je partageais leur opinion,ils auraient été moins tendus!!!

OGM_69 a dit…

ben tiens, moi aussi j'étais en espagne... :-)

et moi, j'écoutais les commentaires... et les français, et en anglais aussi... et je dois dire que c'était un peu curieux, c'était mon anniversaire de mariage, et franchement j'avais la tête à autre chose, je travaillais et c'est un amis qui m'a dit ça... au début, parlant d'un accident, et puis plus tard, qui me dit que les tours étaient tombées... je croyais sincèrement que c'était un fake, genre, la guerre de monde... et puis en allant prendre le bus, je vois les images, et alors là, j'ai eu une drôle d'impression... franchement, je ne comprenais rien... j'ai bien entendu tout de suite pensé à des muzz, mais déjà, j'entendais les commentaires du genre "c'est bien fait pour leur gueule", dès les premiers instants, et moi, je ne pensais qu'à ceux qui étaient dans les tours ou dans les avions, et en rentrant chez moi, alors là, la déferlante des "experts", dont un qui soutenait mordicus que ce n'était pas ben laden, que les américains étaient obsédés par lui et je ne sais plus quoi... et puis la radio, un groupe japonais qui revendique, on parle de 15/20 0000 morts, parce que les tours comptaient jusqu'à 30000 travailleurs, enfin un peu de tout et de n'importe quoi, les journalistes qui voulaient toujours faire du sensationnel... d'autre parlent d'un groupe gauchiste, à cause du 11 septembre 73 et allende...

franchement, pour moi, ce fut un vrai choc, j'étais déjà versé dans la controverse, mais je prenais cela comme un phénomène marginal, possible à contenir...

mais quand j'ai entendu les idiots ricaner, cracher sur les américains (beaucoup de sud américains, de tous... ), alors je me suis faché avec pas mal de monde, parce que je ne comprends pas cette attitude... et puis après l'affaire meyssan... et ici en espagne, ils ont été très, très anti amerloque, comme si c'était ça qui se jouait, alors que le défi est bien au delà... mais ils en sont resté là, pour beaucoup...

et ce que tu racontes sur l'anecdote, c'est tellement vrai... les gens voient, mais n'osent pas... parce que en fait, leur première réaction épidermique les fait dire ce qui est juste, ce n'est qu'après que l'on peut observer à quel point la déconstruction s'opère...

mais je vais regarder ce qui se dit sur les tamouls... je suppose que pas grand chose, mais quelques chiffres, cela fera l'affaire.

clovis a dit…

tu vois je ne suis pas du tout pro americain

je me souviens quand chirac a décidé d'organiser une minute de silence en france ,je me suis dit c'est triste mais faut pas déconner quand une bombe pete dans le metro parisien(même si ce n'est pas à la même echelle),les ricains ne font pas de minute de silence pour nous!!
mais franchement l'antiamericanisme primaire qui les voit en diable je trouve cela d'un ridicule
de plus entre un americain et un barbu le choix est vite fait!!

je me souviens j'avais trouvé des places pour voir barcelone lyon au camp nou et le match avait été annulé en mémoire des victimes ca m'avait gonflé!!
je me suis dit putain ces barbus ils me feront toujours chier!!!

clovis a dit…

salut ogm

toujours parmi nous?

OGM_69 a dit…

Salut Clovis,

Oui oui, toujours là, mais avec quelques problèmes personnels... alors pas trop de temps d'écrire, mais ce n'est que temporaire... je sais que je rate plein de choses, mais ça vient... :-)

clovis a dit…

OK OGM

j'espère rien de grave!!

regles tes problèmes et reviens nous aussi brillant dans tes articles!!!