mardi, juin 23, 2009

banania plus riche en chocolat


Bien, cela fait quelques temps que je n’ai rien écrit, mais il faut bien s’y remettre non?



D’autant plus que l’actualité est riches de belles conneries comme j’aime.

Bon, je vais être bref, du moins, je vais essayer.

Tout d’abord, la visite de notre cher banania, icone de tout une masse de lobotomisés, qui voient en lui un sauveur ou je ne sais quoi encore. Ils sont tous gagas devant Jumbo, prêts (es) à lui sucer la trompe, sans réfléchir, sans rien comprendre, simplement en en faisant l’opposé de l’amérique de Bush, toujours aussi caricaturé, stupidement carituré, au moins autant que banania est stupidement encensé.

Tout d’abord, Guantanamo, dont il semble qu’ici et ailleurs, on ait pas trop bien compris à quoi cela servait, ni pourquoi… incroyable… et nos crétins qui s’offrent pour accueillir nos terroristes “présumés”, sans se poser la moindre question, geste d’apaisement pour aider l’amérique à solder ce que les couillons estiment être une horreur… c’est surement qu’ils n’ont rien vu des prisons de sadam ceci dit, mais soit, comment raisonner ces idiots alimentés de propagande anti-américaine.

Nous allons donc nous distribuer les présumés machin chose alors qu’il aurait été plus simple de les éliminer… bordel de cul… comme ils doivent bien rigoler de nos idioties, eux qui égorgent et tuent sans le moindre état d’âme, et nous, idiots émasculés, qui nous contorsionnons pour ne pas heurter le monde muzz… nous sommes tous des Farinelli!!!

Bien, ça, c’est la partir pas dròle, et notre yabon banania a fait sa tournée des grands vizir, apaiser l’iran, un p’tit tour chez les muzz, parler de la grande tolérance du temps d’al-andalus, enfin bref, toutes les mêmes aneries que l’on nous sert à tous les repas, peut être faudrait il lui donner quelques cours de tolérance, de dhimmitude, de comment les muzz massacraient chrétiens et juifs, les enfermaient dans des mellah, coupaient quelques têtes, appliquaient des taxes spéciales, usaient et abusaient de l’esclavagisme, comment ils construisaient leurs mosquées sur les églises, enfin toute la panoplie habituelle, al-ndalus ou pas, partout et tout le temps, et comparer cette merveilleuse tolérance avec l’inquisition, alors que celle ci n’est qu’une bien pâle copie de ce que l’islam a pratiqué de tous temps… encore un inculte notoire…

Mais bien sur, discours bien accueilli par les muzz, bien entendu, banania offre son rectum, et en comparant son attitude bienveillante envers l’islam contrairement à Bush… mais quelles idioties… comme si Bush n’avait pas arrêté de donner des gages aux muzz (quel con celui là aussi), se déplaçant dans une mosquée après le 11S et dans son discours, appelant les américains à ne pas s’en prendre à l’islam, alors que la fête battait son plein à gaza et dans nos “quartiers”, que le monde muzz se réjouissait de ce coup bas, eh bien Bush tentait d’apaiser les rencoeurs contre cette merveilleuse religion de merde.

Donc, Bush crispait nos pauvres amis muzz… parce qu’il avait prononcé le mot “croisade”… oh le pauvre, quel salaud, alors que les prêches dans les mosquées ne parlent que de jihad… mais le jihad, c’est juste, alors qu’une croisade, c’est mal… le jihad, c’est nous faire heureux et enfin soumis, la croisade, elle, n’est là que pour libérer l’accès à des lieux saints profanés par ces mêmes muzz si… merveilleusement tolérants… enfin merde, encore de la bouillie pour nourrir les ignares.

Résultat des courses, banania est super, alors que Bush, il était pas sympa du tout avec les muzz… si nous avions deux rectum, ce serait une double pénétration… et les muzz, 5 fois par jour les fesses en l’air, ils connaissent ça…

Bien entendu, banania n’a pas oublié de parler des palestiniens… pauvre peuple martyrisé, shoahisé, nakbaisé… bref, du grand art, désignant comme d’habitude les victimes et les coupables…

Il aurait tout aussi bien pu parler de l’intolérance muzz de ne pas laisser s’implanter d’église ou de temples, mais là non, cela aurait pu les fâcher, et ils sont tellement sympas… Il aurait pu demander aux coptes ce qu’ils pensent de la grande tolérance muzz, mais bon, c’était sans doute pas diplomatique, puisque le but, c’est de comprendre à quel point l’islam c’est cool…

Pour finir avec banania, et ce sera tout pour aujourd’hui, la petite visite du suce-nommé en Normandie.

Alors là, grand exercice d’aplatventrisme médiatique devant super banania.

Je me suis bien marré, plusieurs heures de direct pour le 6 juin… ben oui, c’est un date importante tout de même, grande bataille qui permit d’en finir avec le nazisme, c’est tout de même pas mal. Mais on ne souligna pas assez à mon goût les morts américains.

Un vétéran noir décoré… c’est bien, mais je ne vois pas pourquoi cela devrait être annoncé comme cela le fut… d’autant plus que je précise que les noirs américains, à l’époque, étaient dans les unités logistiques, à l’arrière car le commandement ne leur faisait pas confiance et ne voulait pas qu’ils aient des armes… ce sont donc à 100% des toubabs qui se sont sont fait trouer la peau ce jour là, ce diday… chanté par Cheb Khaled, en hommage aux soldats zamércains, zanglais ze zotres… tombés ce jour là… D-DAY

C’est jamel deuxmerdes et samy assez ri qui vont faire la gueule, eux qui disaient que nous devions tout aux zindigènes qui entre deux viols défendaient avec courage nos valeurs, mais bon, c’est une autre histoire.

Moi, là où j’ai ri, vraiment, c’est pendant les zinfos de france 2, qui nous avec le commentaire suivant

“les normands ont réservé un accueil chaleureux au président américain”

Et alors là, à ma grande surprise, je vois une tribu de noirpiaud qui habillée en boubou (bouh… ça fait peur), qui chantent dans un dialecte qui ne doit pas être très connu entre rouen et cherbourg mais davntage entre bamako et dakar, têtes hilares qui saluent… banania… bienvenue en Normandie… bon sang, je croyais que la Normandie était appelée ainsi à cause d’envahisseurs venus du nord, plutôt blonds et rougeauds, et je me trouve devant des normands relookés en sympathiques bamboulas…

Outre ce spéctaculaire décalage, et bien plus sérieusement, je me demande bien ce que sont venus faire ces crétins,

rendre hommage au président amércain? Donc à l’amérique? Aux valeureux soldats qui sont morts? Au combat contre le nazisme?…

je ne crois pas… je crois plutôt que ces idiots sont venus saluer un congénère, et qu’ils n’en ont rien à foutre des morts, de l’histoire et de l’amérique, ils sont juste venus humer le derrière du mâle dominant, comme dans toute organisation sociale simiesque, rien de plus… et certainement pas rendre hommage aux morts ou aux USA…


Ils ne sont là que pour banania, et rien d’autre, alors “l’accueil chaleureux des normands…”… pardon… bande de cons.

Maintenant, c’est banania qui chasse les mouches, et quel plaisir de le voir filer une torgnoles à une mouche… comme il est fabuleux notre banania, après, c’est banania qui parle de l’iran… sans trop se mouiller d’ailleurs… décidemment, banania sert à tout…

J’attends avec impatience la première critique de banania qui sera faite en france, je veux dire, sur les sites de news… ceux qui “font” la pensée de nos cons de citoyens…

Vous voyez, c'était court...

10 commentaires:

clovis a dit…

un vrai normand qui te salue

et qui est content de te revoir

Unknown a dit…

uyyyy... salut Clovis, tu es normand?... tu n'es pas allé voire banania en boubou?... alors, tu n'es pas normand.

:-)

Unknown a dit…

uyyyy... salut Clovis, tu es normand?... tu n'es pas allé voire banania en boubou?... alors, tu n'es pas normand.

:-)

clovis a dit…

je suis normand,un vrai de vrai
et non j'ai autre chose à faire que de voir banania et le gnome se foutre de notre gueule tout en comparant leur trou du cul
:-)

Unknown a dit…

ben merde alors... moi j'ai une grand mère qui est de rougemontier, près d'elboeuf... mais je suis métisse, parce que ma mère est de juvisy sur orge, mon père et sa lignée, de paris 14, et un autre grand père de bordeaux... je suppose que cela fait de moi un métissé, un français de la diversité... donc, je ne peux prétendre à être un "vrai" normand...

clovis a dit…

ogm

je te rassure je ne suis pas 100 pour cent normand

j'ai fait ma généalogie en remontant jusqu'en 1700,je suis normand à 75 pour cent.
vu le millier d'ancetres présents sur le sol normand à cette époque,vu qu'à cette époque les mouvêments de populations etaient minimes,il est certain que j'avais des ancetres sur le sol normand à l'epoque de guillaume,d'ou vrai normand

Putain tu te rends compte on discute sans dire du mal de certains amis communs

:-)

au fait c'est elbeuf et non elboeuf mais si vu la composition de la commune,le terme de boeuf convient bien

Ta grand mère ne reconnait pas cette ville!!!

clovis a dit…

elle ne reconnaitrais pas cette ville

clovis a dit…

elle ne reconnaitrait pas cette ville

je ne sais pas si je vais y arriver!!!

honte à moi :-)

OGM_69 a dit…

:-)

pas de problème clovis... d´solé pour "elbeuf"... cela fait si longtemps.. mais j'irai là bas dès que je retourne en france, la dernière fois, cela doit faire environ 30 ans... alors... je doute pouvoir reconnaitre qqch... enfin bon, on verra... pardon, on verrat (c'est un repousse muzz)

je vois donc que tu n'es pas 100% normand... métisse va... :-)

clovis a dit…

ogm
perds pas ton temps à aller à elbeuf c'est devenu une ville africaine

ballades toi plutot à veules les roses,etretat,honfleur,dans les villes encore normandes!!!