vendredi, novembre 28, 2008

Paris Dakar au pays des incas






Et encore une manifestation de paix et d’amour, cette fois ci à Bombay, comme quoi, tout le monde a droit à sa part de bonté de nos amis si sympas, passeurs de culture, lumières, que dis je, phare, que non, astres de connaissance et de savoir.

Mais il est clair que ces manifestations de paix d’amour et de tolérance ne sont pas le vrai visage de l’islam, ce ne sont que quelques adeptes qui ont dévoyé les fondamentaux, tout au plus ne sont ils que des fanatiques poussés à bout par les humiliations et le mépris que manifeste l’occident vis à vis des cultures colonisées, spoliées, assassinées par des siècles d’oppression… en vérité je vous le dis, même s’ils ne sont pas de vrais muzz, même si nous condamnons tous fermement la violence, je crois que nous pouvons comprendre ce cri de désespoir que ces hommes nous renvoient en pleine figure.

Oui nous, les occidentaux, les chrétiens, les ju..sionistes, nous, sommes quelque part responsables de leurs actes, que dis je, responsables, coupables oserai je, car on ne peut ignorer les croisades, la colonisation et l’esclavage, parfois les génocides que nous avons commis contre toute attente, sur des peuples pacifiques auxquels nous devons tant.

Sans leurs savoirs, transmis sans contre partie, que serait l’occident dont nous sommes si naivement fier, qu’en serait il de nos libertés, sans l’apport des savants musulmans, précursseurs de toute chose… nous ne serions rien, et nous les avons si mal rétribués dans leur largesse et leur bonté…

C’est bon là, on la refait?

Non, c’était suffisamment mielleux…???

Non, ne croyez pas que je me sois converti, je cherche simplement à caricaturer les innombrables stupidités que j’entends ou que je lis de ci de là…

Je crois que pour beaucoup, il faudrait réellement revenir aux fondamentaux, cesser de trouver d’improbables excuses ou justifications, car très souvent, même si je ne suis pas sur que les discours soient sincères, une simple concession ouvre la porte à ce genre de propos.

J’ai assisté hier à une réunion de conseil d’établissement, et alors que j’entendais nos “pédagogues” se masturber sur la façon d’évaluer les élèves, je me disais qu’ils ne devaient pas croire un mot de ce qu’ils racontaient, et je pensais donc à la relation entre ce que j’ai écrit précédemment et le genre de discours hypocrites que ces gens étranges tenaient, ambigüs, contradictoire, pour ne pas oser user de pragmatisme.

Une petite parenthèse, avec des airs entendus, ils prétendaient que noter était sévère, que la note mesurait de l’inmesurable, et qu’il fallait plutôt parler de compétences acquises que de notes qui ne signifiaient rien, que les notes étaient en fait une punition, qui mesurait le chemin à parcourir au lieu du chemin parcouru… enfin bref, incantations masturbatoires qui ne veulent rien dire, mais dont ils sont friands et qui leur permettent de se donner l’air d’intellectuels.

Bref, 3 heures de perdu…

Mais revenons à nos moutons.

Comme je le disais, je crois qu’il est nécessaire de revenir aux fondamentaux.

1 – il ne peut y avoir d’accommodements raisonnables avec l’islam, toute tolérance sera vue comme un aveu de faiblesse et incitera les muzz à en demander plus.
2 – les muzz nous considèrent comme des mécréants, toutes religions confondues, non croyants également, nous sommes tous des terrains à conquérir, ou à tuer, vous en avez des exemples tous les jours.

Allez donc revoir cet excellent site.


L’islam sait parfaitement utiliser votre antisémitisme atavique qui fait dire n’importe quoi (et je vous assure que c’est sans arrêt…) alors, je ne vous demande de vous convertir au judaïsme, cela n’a rien à voire, ni d’aimer les juifs parce qu’ils sont juifs, ce serait idiot, mais de réfléchir à un certains nombre de choses, et notamment les support historiques, simplement d’utiliser le bon sens, et ne pas voire le juif comme dans l’imaginaire antisémite ordinaire, encore vivant chez nous, et très dynamique chez les muzz.

Pour ce faire, un petit cours sur “l’antisonisme”, mise à jour de l’antisémitisme à papa…



Attention, je ramasse les copies… je disais que nous revenons aux fondamentaux, alors, il faudra vous y faire.

En cadeau, et pour que vous compreniez bien que ce n’est pas du baratin…



Alors vous me direz, oui, mais nous, en s’en fout, israel, les juifs.. tout ça… mais n’oubliez pas la pièce de Brecht sur le nazisme… et bien, ce sera la même chose avec l’islam, vous pourrez toujours penser que tant que ce ne sont que les autres… mais si vous n’êtes pas “actif”, votre tour viendra… et là…

Donc, une simple observation de l’actualité vous mettra sur les bonnes pistes…

Pirates en somalie… ça ne vous rappelle rien?
Enlèvements contre rançon, ça ne vous rappelle rien?
Esclavagisme, ça ne vous rappelle rien?

Ne cherchez pas trop loin tout de même, c’est le mode opératoire habituel des muzz depuis 1400 ans, même si ce n’est pas exclusif aux muzz, l’islam est la seule religion, idéologie qui utilise et licite ces procédés.

Et c’est d’ailleurs leur seule façon de procéder, ils ne savent rien faire d’autre, ils stérilisent toutes les civilisations qu’ils dominent, il ne reste rien de la perse, rien de byzance, rien de l’inde, rien de la magnifique civilisation romaine dans les parties qu’ils ont asservis, rien des cultures d’asie centrale, rien des cultures emryon de civilisation noires africaines (bon, de toutes les façons, il n’y avait pas grand chose à gratter là, n’en déplaise aux schwarzolatres).

Ne vous laissez pas anethésier par le discours merdeux des muzz, voilà où peuvent vous amener un tel chloroforme.


N’ayez pas honte du passé occidental, il n’est pas toujours fameux, mais infiniment plus propre que l’islam génocidaire, archaïque et meurtrier.

Assumez ce passé sans l’idéaliser, mais en remettant toujours les points sur les i.

Esclavage?
L’occident est la seule civilisation dominante qui assume et le combat, jusqu’à l’éliminer.
La colonisation?
Dans quel état étaient les pays colonisés avant, pendant, et après…
Les guerres et les conquêtes?
Quelle civilisation n’en a pas commis?
Les libertés et le progrès?
Qui peut dire mieux?

Conclusion, ne vous autoflagellez pas, réservez cela pour vos pratiques sexuelles si cela vous amuse, mais pas la peine de souffir pour une histoire faussée et reinterprétée à l’aune d’idéologies castratrices.

Détectez au quotidien toutes les anomalies et falsifications, omissions et mensonges, toutes ces choses sont à relier à l’islam et aux idéologies qui gravitent autours, récupération de vieilles pièces déféctueuses que certains pensent pouvoir recycler (communisme, anarchisme, trouducutisme.. ah non, pas celui là…)

Voici un exemple de trouductisme, qui sert à occulter la réalité, comme le voile sert à occulter la femme.

prenoms d’emprunt


Alors ne vous laissez pas enfumer, accepter l’islam c’est déjà une défaite, pas de concessions, de quelque ordre que ce soit, laissez de côté votre tolérance et votre humanisme, cela ne sert à rien avec les muzz, bon, je rectifie, l’islam, pas de dialogue, seulement de la critique, et bon sang, il y a matière…

N’acceptez pas ce genre de discours, je l’ai pêché chez un autre, mais c’est de l’écossais dans le texte, très amusant, entrainez vous:


Il n’a pas d’insécurité en France, on peut parfois éprouver une gêne, mais il ne peut s’agir que d’un sentiment d’insécurité.

Souvent un sourire à l’attention de ces jeunes issus de la diversité peut vous en rapprocher et permettre de tisser des liens que vous n’aurez pas à regretter, tant les richesses qu’ils peuvent vous apporter sont insoupçonnables diverses, variées, et enrichissantes.

Face à la morosité ambiante sur fond de crise économique, rien ne vaut une franche et saine camaraderie, dans le respect de leurs cultures et de leurs merveilleuses traditions bien entendu.

Ouvrez vous, ouvrons nous, sachons dans l’étranger reconnaitre le frêre, l’ami, plutot que l’ennemi et la menace.

La France, vieille nation sclérosée, repliée sur elle, ne pourra que tirer profit des richesses cachées dans nos quartiers, et qui seront dans l’avenir notre chance, notre salut et notre fierté.

Ne refusons point cette main tendue, qui appele de tous ses vœux un futur radieux, ensembles, enfin réconciliés.

Pas mal hein, comme foutage de gueule de tous les discours neuneu que l’on entend, excellente synthèse, ce petit là réussira…

Et pour finir, tous les chemins ne mènent pas à Rome, mais à dakar…

En effet, le célébrissime Paris-dakar se déroulera… en amérique du sud…

La faute à qui?

Non, pas à kiki…

Fiates un effort… ce n’est pas que je sois un fan, je dirais même que je n’aime pas, mais tous les goûts sont dans la nature.

Toujous est il que vous pouvez faire un excellent devoir écossais sur ce thème, genre:

“après avoir exploité l’afrique, le dakar s’en prend maintenant à l’amérique du sud”

– l’afrique est injustement châtiée par la décision unilatérale des organisateurs sionistes et esclavagistes de ne plus faire passer le rally en afrique, lésant ainsi les populations de leurs richesses, durement acquises, tout simplement inadmissible. Comme au pires heures de la colonisation, les exploiteurs occidentaux, après avoir honteusement préssuré les autochtones, parfois en massacrant des enfants sur le bord des chemins, décident de dépouiller une fois de plus les africains, afin d’exploiter d’autres peuples tout aussi démunis.
Il faut faire circuler une pétition pour indemniser les victimes de cette injustice, j’écris de ce pas à taubira pour faire voter une loi.

1 – versement d’indemnités à tous les habitants dont les territoires ont été mis à sac par le rally.
2 – indemnités compensatoires à tous les habitants des territoires qui ne sont plus sur le parcours du paris dakar, y compris les habitants du congo durement touchés par une guerre dont l’ONU est responsable.
3 – contribution spéciale pour les palestiniens qui auraient pu également être victimes de ce rally.
4 – faciliter les visas pour toutes ces populations sans discrimination.
5 – créer une commission chargée d’évaluer les manquements des politiques européennes en faveur des réfugiés du rally.
6 - ….

Donc, vous voyez, il y a du boulot…

Imaginez le rally de monte carlo entre maubeuge et charleroi… serait ce encore le rally de monte carlo?

Allez, bon courage, je suis certains que l’actualité nous réserve encore de bonnes surprises….

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est avec un très grand plaisir que je retrouve vos textes.Un peu de "diversité" dans ce monde d'uniformité politiquement correcte.

gerard a dit…

oooooo... attention avec la diversité... mais je suis normalement correct non?...