mercredi, octobre 26, 2016

OGM_hallal le retour...

Bonjour ou rebonjour à tous, après une absence de 6 ans, il fallait bien que je remette le couvert... tant de choses se sont passées, tant de bêtises dites (pas par moi) tant de prophéties qui se réalisent sous nos yeux... lorsque parfois je relis les post précédent, je crois que je ne changerai rien à ce qui était dit... cela me désole, j'eusse préféré être dans l'erreur, mais réellement, je crois que j'étais en dessous de ce que nous nous prenons dans la gueule. Et le pire, c'est que je crois que ce n'est encore qu'un infime partie de ce qui nous attends. En dehors de toutes les querelles de paroisses qui empoisonnent encore ce que d'aucun appellent "extrême droite" il faut bien avouer que la progression de la lucidité est assez intéressante, oh pas qu'elle soit suffisante encore, mais il faut avouer que tout le tintamarre médiatique amuse de moins en moins, et grace à quelques sites de réinformation, comme fdesouche, de nombreuses éclaircies s'opèrent chez les plus récalcitrant, et puis il y a zemmour et quelques autres que l'on aurait jamais cru si... lucides (quoi que bien compliqué) comme finkelkraut... mais il y en a d'autres bien sur. Mais surtout je crois que c'est la réalité, même amoindrie, même occultée au possible, maquillée à outrance qui va finalement avoir raison de cette vaste fumisterie qu'est l'information. Je regrette néanmoins les SOS racaille des premiers temps, le blog du cochon hallal ou coranix, même si fdesouche, dont je fus l'un des premiers suiveurs, et intervenant à avantageusement pris la relève, mieux structuré, sachant se mettre à l'abri, ils ont appris à leur dépend, mais maintenant font partie du paysage "reinformatif". Le paysage médiatique a en fait très peu changé depuis que je postais mes premiers articles, par certains côtés, il aurait même empiré, "socialie" oblige, armement anti-malpensant faisant feu de tout bois, toujours sur les mêmes cibles, plus ou moins coupables d'avoir dit un mot de travers, inquisition permanente qui harcèle, décortique, déforme les moindres propos. Tout est mis en œuvre pour discréditer les "déviants", on voit bien les multiples attaques menées contre zemmour, et encore et toujours contre les le pen ou les moindres seconds couteaux sont épiés... c'est une belle œuvre qu'aura réalisé MLP de faire le ménage sur certains comportements, non pas que ceux ci aient été mauvais, mais ils coutaient cher à l'ensemble, et il fallait bien lisser un peu pour ne pas donner prise aux interminables commentaires inutiles. Certains nostalgiques se plaindront de ces adoucissements, mais stratégiquement, c'est un plus, du moins si on veut sauver ce qui reste de notre pays, de notre culture, ou plus largement, de notre civilisation. Depuis 2009, date de ma dernière intervention, nous avons appris que les races n'existent pas, que la France est un mythe, que la civilisation européenne, blanche, chrétienne, doit tout aux autres... que les sexes n'existent pas, que le genre, c'est fun... que les zomos peuvent se marier (n'y avait il pas un PACS?), que l'islam, c'est bien, ça, ceci dit, on le savait déjà... que la Qaeda n'est plus, ou plus beaucoup... supplanté pas ISIS ou DAESH... mais quelle importante, les groupes "islamistes" se faisant allégeance les uns aux autre (relisez l'histoire de l'islam, ça a toujours été cela) ... enfin bref que les chiites ne sont pas sunnites (on s'en branle) et que le - hezbollah, - Al-Mourabitoun - Ansar al-Charia - Ansar Dine - Al-Qaïda au Maghreb islamique - Boko Haram - Chebabs - Abou Sayyaf - Al-Qaïda - Jemaah Islamiyah - Lashkar-e-Toiba - Mouvement islamique d'Ouzbékistan - Mouvement islamique du Turkestan oriental - Talibans - Al-Qaïda dans la péninsule arabique - Ansar Beït al-Maqdess - Daech - Front al-Nosra - HAMAS Enfin bref... tous ces mouvements n'ont... rien à voir avec l'islam... là dessus, on est tous d'accord... puisque l'islam c'est l'amour, la paix, et la tolérance... EUUUUHHH;;; j'peux pas êt bêt... j'sus douanier... Et là dessus, du moins, médiatiquement, on a pas avancé d'un iota... Mais outre la guerre qui ne s'annonce plus, puisqu'elle est là, et qu'elle va prendre de l'ampleur, nous avons à faire à une submersion de kirikous... Bon, il faut que je retravaille le matériel, je n'étais rentré sur mon blog que pour amorcer la pompe... en fait, il faut que je me reconcentre, que je trouve les liens, les thèmes, sans trop dépasser une longueur raisonnable, et puis il me faut les photos... bon bref, que je me réhabitue à écrire, ça se construit les gars de faire ça, on ne peut pas le faire aussi légèrement que je viens de le faire... mais je vous emmerde de toutes les façons...

Aucun commentaire: