dimanche, décembre 30, 2007

L'esprit de Noël dans la plus pure tradition islamique


Quelle belle image que cette dévôte qui s'apprête à offrir son rejeton pour la plus grande gloire d'allah... moi cette image m'émeut... on sent le souffle de Noël, avant celui de l'explosion. Ce petit bambin à qui on offrira sa première ceinture d'explosifs .... c'est beau comme tout...

Bon, trêve de plaisanteries...

Cette fin d’année est bien difficile, rien ne vient éclaircir le paysage informatif… la semaine dernière, un docu-historique sur al-andalus, le temps de califes sur arte, où bien sur, une des premières images était un enfant, que l’on suppose musulman, poursuivi par un homme casqué, vêtu d’une tunique sur laquelle il y avait une croix… alors bien sur, pas de doute sur le poursuivant… terrifiant n’est ce pas ?

Un chrétien qui poursuivait ce pauvre enfant, voilà de quoi alimenter de nouveau tous les fantasmes sur les méchants chrétiens et les gentils musulmans…

On pourrait attendre autre chose de ces fresques historiques, mais quand on sait que la ligue arabe s’est fixée comme objectif, entre autre, de financer les productions européennes, on comprend mieux comment ces fresques ne sont en fait que des outils de propagande pour conquérir un peu plus les âmes européennes, athées et gauchisantes, sur l’air de l’oppresseur oppressé, valse bien rythmée dont l’air lancinant est siffloté à tout bout de chant.

J’eus un moment une lueur d’espoir quand le narrateur se mit à parler de la dhimmitude, mais je fus immédiatement remis à ma place, puisque l’essentiel du propos était de souligner le statu de « protégé » (de qui ?) des gens du « livre » (lequel ?) le tout pour conclure que grace à ce statu, et bien chacun pouvait vivre sa religion…. Spéctaculaire….
C’est bien pour cela que grace à ce statu, les autres religions, majoritaires à l’arrivée du si merveilleux et tolérant islam, il n’est est resté progressivement que quelques « traces », d’ailleurs, comment expliquer que les juifs, si nombreux en europe malgré les persécutions aient été si peu en terre d’islam… c’est un génocide silencieux qui s’est opéré, qui s’opère encore de nos jours, mais ce sont essentiellement des chrétiens qui en sont les victimes, coptes, assyriens, nestoriens, orthodoxes et arméniens (excusez mes lacunes sur les nuances entre les différentes croyances)… et ce n’est pas une « islamisation » de raison, de conversion… mais plutôt son aspect constricteur qu’il faut souligner, un étouffement progressif, un peu de violence (voire beaucoup, demandez aux arméniens), quelques mauvais traitements (demandez aux coptes), des impôts supplémentaires, des droits inégaux, effacement des croyances ante-islamiques, interdiction de tout prosélytisme autre que musulman dès que l’islam est au pouvoir (demandez aux algériens, saoudiens, iraniens…), permettez que toutes les mauvaises tendances humaines soient justifiées (battre sa femme, meurtre justifié au nom de l’islam, partage du butin…), jouez les victimes auprès des crétins utiles de gauche en mal « d’islamo prolo », ajoutez y l’arme économique et la lâcheté des dirigeants occidentaux, un peu d’opportunisme, comptez sur l’aveuglement et la stupidité des « crétins utiles » de tous poils, et voilà, vous avez un islam qui sournoisement vient occuper la place… peu à peu, de temps à autre, par un grand coup d’éclat, puis pas à pas… profitant des vides que nous laissons… je m’en veux presque de ne pas être croyant pour entrer en croisade contre cette merde qui nous ronge…

Vous pensiez peut être changer de chaine ?

Pourquoi pas… des racines et des ailes, le même jour, à la même heure, entre orient et occident… alors… à vous de choisir… propagande ? ou propagande ?…

Entre temps, la France reçoit khadafi… super sympa… il nous prend bien pour des cons, mais après tout, il paraît qu’il se serait acheté une conduite… parfait… vraiment, la diplomatie de merde que nous avons va nous couter cher à la longue… très cher même… c’est d’un cynisme tout ça… quelques contrats qui rapporterons à je ne sais qui… « LA France »… BOFFFFFFF.. enfin bon… la prime aux délinquants… culture de l’excuse… on est toujours dans le même registre.

Ils doivent bien rigoler quand même de nos conneries… j’ai vu qu’en France, la « gôôôche » a protesté… très bien, sauf que ses protestations se révèlent uniquement anti-sarko… la « gôôôche » aurait aussi bien pu protester sur le fait que l’Espagne, la « gôôôche », a également accueilli le « dictateur » ?---- mais non, pas un mot… alors bonjour la cohérence… c’est bien pour cela que ces enfoirés doivent bien se marrer… vous aviez oublié son discours sur la « conquête muzz » à notre kadaf… et bien la revoilà… imprégnez vous en bien, car c’est de cela qu’il s’agit… je sais que c’est du « déjà vu », mais c’est indispensable.

La revoici la revoilou

vous noterez qu’il dit 50 millions de muzz en europe… nous sommes loin des chiffres « officiels »
Quant aux socialistes… puisque c’est un dictateur de gauche… comme vous voyez, nous sommes bien loin des projets socialistes… sauf si l’islam « EST » le projet… alors là, bravo…

Une énième conférence de la paix à anapolis, et enfin, une conférence de financement des palestiniens… combien de milliards jetés aux cochons… finalement, je pense que c’est un trait commun à l’ensemble de cette merveilleuse c
ulture, ne rien faire, et rançonner… car enfin, que font ils depuis 60 ans… pour quel résultat ?

Tenez, quelques chiffres :

C'est ici....

ben c’est pas si mal pour un peuple martyrisé… 7,4 milliards de dollars, divisé pas 4 millions de palestiniens, cela fait quand même 1850$ par tête de pipe… et sans compter les aides variées et diverses de ONG et autres URWA, ONU et que sais je encore, sans compter les sommes astronomiques englouties depuis des décennies… on a beau jeu de nous montrer les rues sales et la misère, mais quelqu’un doit bien s’en mettre plein les poches, parce que jamais peuple n’aura été plus aidé, plus financé que les palestiniens… pour faire quoi ?… et bien à part assurer le train de vie de certains… acheter des armes et envoyer des kassam sur Israel… c’est sympa non ?

ah au fait, vous aurez noté que les attentats suicides n’ont plus lieu en Israel… Finalement, la fameuse barrière de sécurité aurait elle du bon… cela n’empêche pas les tirs de kassam… mais comme vous le voyez, les palestiniens préfèrent utiliser leur « ingéniosité » à autre chose qu’à faire du productif… mais il est vrai que leur combat n’est pas un combat ordinaire, il est juste le combat de destruction d’Israel, c’est à cela que sert le mythe palestinien.

Et puis… cela faisait longtemps, que je n’avais pas vu « C dans l’air »… et je dois dire que le niveau a considérablement baissé, invités sur l’assassinat de benazir butho, sfeir, derry, aichoune et l’imbuvable boniface… tous un peu dans le même registre.. et un calvi pas vraiment décapant… les consignes doivent être strictes…

En effet, j’ai relevé pas mal de sottise… tout d’abord, derry, journaliste sportif, qui parle des mesures de sécurité lors d’événements sportifs… alors très bien… on apprend que les mesures de sécurité coutent cher, ce n’est malheureusement pas une nouveauté… et il en vient à parler des derniers jeux olympiques, et il dit
« mais il faut se méfier de tous les extrêmistes (pourquoi ?)… d’ailleurs, les avions de l’OTAN étaient là pour contrer d’éventuels problèmes avec des extrêmistes grecs »
moi je veux bien… c’est possible… mais quel danger représentent ces « extrêmistes grecs » ???? connaissez vous une action menées par ces fous « héllènes » … que veulent ils ? la restauration de l’acropole ? de la feta pour tous ?

Alors là je pouvais attendre à ce que calvi réagisse, mais rien… on reste sur sa faim, à savoir quel est ce mystérieux groupe d’extrêmistes grecs qui nécessite que l’OTAN surveille les jeux olympiques… mystère….

Tous, on dit au moins une fois, que la montée des extrêmismes… moi je veux bien encore… mais quel est le pendant à l’islamisme, avez vous vu des bonnes sœur se faire sauter dans des trains, avez vous vu des bonzes égorger des gens, avez vous vu un groupe luxembourgeois détourner des avions… moi non… alors je veux bien qu’il y ait « DES » extrêmismes… mais je voudrais bien savoir ce que nous avons à craindre d’une grenouille de bénitier ou d’un chanteur à la croix de bois…

Puis, ce fut le tour de farid aichoune… journaliste si je puis dire, au nouvel observateur… je me rappelle avoir eu un échange de mail, il y a quelques années avec lui… toujours aussi con et limité…

D’abord, s’en prendre à sarkozy qui s’aligne su la position de bush et dit qu’il faut gagner en afghanistan, critiquant ainsi les propos de notre président qui selon lui veut faire des effets… bon, soit… et puis enchaine sur le fait que cette attitude de repositionnement sur un axe atlantiste serait préjudiciable à la France….

Pourquoi ? irions nous facher les susceptibilités musulmanes ?

alors que nous étions en si bonne position de dhimmi… déjà prêts à la conversion… quel dommage !!!! moi je trouve cela plutôt bien que la France prennent parti contre les fous d’allah… mais c’est affaire de gouts…

Mais le plus beau, c’est ce que déclare ensuite l’ami farid… en effet, s’il n’y a pas eu d’attentats en France depuis 1995, c’est grace à la position de la France sur la guerre en irak….

Alors là, c’est un peu fort de café… tout d’abord… la France n’a pas, à mon sens, à ménager les muzz, elle doit justement agir en fonction de ses intérêts et des principes qu’elle prétend défendre (bon, ça c’est la partie gnangnan)… mais le beau, c’est que l’ami farid semble se mélanger les pinceaux… d’après ce que l’on sait, pas mal d’attentats on été déjoué en France depuis 1995, le marché de noel à strasbourg, les intérêts français touchés au pakistan (plusieurs français tués), l’affaire azf qui à mon sens reste non résolue, sharm el sheik, qui à mon sens également pue l’attentat, un fonctionnaire de l’ambassade française en algérie… je crois que j’en oublie, sans compter les innombrables coups manqués… démentèlement d’une cellule islamiste à la veille de la coupe du monde de football… enfin bref… cela ne manque pas… et si les islamistes avaient pu frapper (ce qu’il ne manqueront pas de faire), ils l’auraient fait… outre ces « oublis » de l’ami farid… je crois que de plus, on nage en plein délire… comment la France aurait elle été protégée depuis 1995 pour un événement qui n’a eut lieu qu’en 2003 !!!!!

C’est du n’importe quoi de tenir ce genre de discours… ou alors, les islamistes avaient déjà tout prévu… 8 ans avant…. ?????

Tout ceci ne tient pas debout ami farid, c’est du n’importe quoi… je m’attendais là aussi à voire une réaction de calvi… mais il n’en a pas eu…

Enfin, pour terminer, le ridicule boniface qui répond à la question finale sur comment en finir avec le terrorisme (islamique ?)… question à laquelle il répond, en ‘attaquant aux causes et aux racines du mal… ce à quoi, je dois dire, j’adhère totalement… sauf que pour lui, quand il parle des « racines du mal », il se réfère à la position de sami naïr, c’est à dire, l’hégémonie américaine, le cynisme occidental, la pauvreté provoquée par l’occident, l’occupation sioniste… voilà quels sont les axes de ses « racines du mal »… moi, j’ai une autre version… jusqu’à preuve du contraire… le terrorisme est lié à l’islam… alors les racines du mal… pour moi, c’est l’islam… je ne dis pas islamisme, fondamentalisme, radical ou autre… je parle de l’islam tout court… alors supprimons l’islam, et nous n’aurons plus de terrorisme « international » comme on dit… voici la vrai racine du mal…

Alors marre des idiots utiles, vraiment… pourquoi ne pas nommer les choses, pourquoi ménager ces « susceptibilités »… c’est l’islam le problème, et toutes ces contorsions n’y changerons rien, chaque non-dit est une victoire pour l’islam, qui nous bassine avec ces vertus imaginaires… c’est du pipeau…. Il faudra bien qu’on le dise…

Dans le même registre mais sur un autre plan, voici la video d’un idiot, kamini, qui semble bien plaire à titophe du blog racisme et tabous… vraiment d’une nullité sans égale


Vraiment trop nul...

où l’on apprend que le blanc n’a pas de problème, est forcément riche, ne sait pas danser, s’exprime comme un pédé et a une petite bite… effectivement, on peut difficilement faire mieux en clichés… et ça… ce titophe trouve que c’est bien… comme quoi, le racisme et la fiction font bon ménage

alors moi je lui propose une autre video… bien réelle celle là…

Ben oui quoi, la réalité, c'est ça....

comme quoi… les chantres de l’anti-racisme semblent assez légèrement atteint de cécité.. mais bon… encore une fois… nous sommes dans le déni… alors…



Enfin, et pour rigoler un peu… voici un superbe site… rien que du bon, pour bien vous imprégner de l’état d’esprit de nos amis muzz…


Du bon converti…

Islam paradise...


vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas…

et pour terminer, encore un crétin congénital… alors allez y sans appréhension, c’est sensationnel.

A vomir...


sur ce, tachez de continuer votre combat au quotidien, opération SITA, DJADI personnel, tout est bon pour ne pas laisser les consciences s’endormir.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je sais que mon intervention est totalement hors sujet, mais si nous voulons que l'Europe reste l'Europe, il faut se bouger!!
allez voir "www.29mai.eu" et agissez autrement qu'en paroles!!

clovis a dit…

salut OGM
Tu devines bien que comme d'hab je suis entièrement solidaire à tes propos.
Aujourd'hui dans ma belle ville ,des enculés de m... ont jeté de l"acide sur une jeune fille blanche de 16 ans juste pour le plaisir.Elle est defigurée et va perdre son oeil.
si des blancs avaient "acidé" une voilé je devine que le crime raciste odieux aurait fait la une des medias que les bons moutons francais lobotomisés seraient descendus par milliers dans les rues.La pour une blanche victime de la sauvagerie des m...de merde,pas un mot....
quelle france de merde....
PS pour infos ces salopards rigolent encore de ce geste odieux.
l'islam est un cancer pour l'humanité,qui se propage lentement pour se généraliser.
La seule facon de se debarasser d'un cancer c'est l'ablation des cellules malades...

OGM_69 a dit…

salut clovis... oui, l'ablation ou... l'irradiation... il faut choisir...

merci pour tes propos, j'espère qu'il y en a beaucoup qui se rendent compte des choses aussi... c'est pour bientôt surement... moins d'une décennie je pense...

quelle merde...