vendredi, janvier 19, 2007

L’actualité est riche, très riche et nécessiterait des tonnes de commentaires, mais j’ai dit que j’allais traiter les liens entre islam et nazisme, alors, je vais le faire, d’autant plus que l’actualité, d’une certaine façon, m’en donne un prétexte.

Cet événement de l’actualité qui me fourni ce prétexte, et bien que cela paraisse un peu curieux, c’est la reconnaissance étatique qui viens d’être faite aux justes, les justes, ces « français » qui aidèrent dans la mesure de leurs moyens à sauver des juifs « persécutés para la barbarie nazie », comme on a coutume de le dire.

Vous noterez au passage le diapason entre le politique et les chaînes publiques, preuve de l’indépendance de nos médias.

Tout d’abord, je dirais qu’il était temps, et que cela redonne un peu de baume au cœur dans ce concert d’auto-flagellation qui s’est instauré depuis quelques temps.

Nous devrions la libération de la France à nos courageux soldats indigènes, les français auraient été des collabos pendant 39-45, des tortionnaires en Algérie, des esclavagistes et d’horribles colons, et bien voilà enfin que quelques uns relèvent le niveau et se sont montrés courageux, désintéressés, humains, cela nous change un peu.

Cependant, je ne suis pas satisfait, je sais bien que les tous les français ne sont pas des justes, mais que tous non plus n’avaient pas tous les défauts dont on a bien voulu les affubler.

Cette célébration, échéances électorales tombe à point nommé, mais pour ma part, et à l’instar de Dieudonné, mais pas pour les même raisons sans doute, je la qualifierais de « pornographie mémorielle ».

Pourquoi donc qui dit donc ça le monsieur ?

Alors, je m’explique, un peu de patience.

En rendant cet hommage, il est vrai que notre chirac ne prend pas beaucoup de risques, tout le monde, en principe, devrait s’y rallier, pourtant, je trouve cette célébration assez perverse, certainement assez politique.

D’une part, élections obligent, il faut donner des gages à la communauté israélite, pas mal malmenée ces derniers temps, notamment à cause d’un antisémitisme « français » que l’on croyait définitivement oublié, mais qui a repris des « couleurs » grâce à Dieudonné, à Youssouf Fofana et à Kémi Seba, sans compter les innombrables attaques quotidiennes des adorateurs du prophète pédophile (oui vous savez, celui qui se marie avec une fillette de 7 ans et attend sa neuvième année pour lui rendre honneur de sa vaillante épée).

Cette « bonne » action étant effectuée, cela permet de se dédouaner auprès de cette communauté, d’attirer d’éventuels votes indécis ou dubitatifs, mais pourtant, pour ce qui me concerne, ce n’est qu’un alibi, un triste mensonge.

De cette façon, on se met en position de force pour critiquer si besoin en était, le Front National, vieille rengaine, dont il est vrai que beaucoup restent viscéralement antisémites, cette espèce de pensée malsaine faite de complots, de légendes et de jalousies dont les braises mal éteintes se ravivent au moindre souffle.

Maintenant que la bonne foi de l’état en matière d’antisémitisme est « prouvée » à grands renforts médiatiques, on peut enfin se retrouver en position de force pour lutter contre le FN, et « tous les racismes », ce qui permettra du coup de faire avaler un certain nombre de couleuvres comme l’interdiction de la soupe au cochon, grande marotte de delanoe, qui sous prétexte qu’elle serait discriminatoire a réussi à la faire condamner par le conseil d’état… monsieur delanoe, organisateur de la Gay-Pride (tout aussi cochonne que la soupe) , qui selon les critères discriminatoires devrait aussi être interdite, puisque ni les « vrais juifs » ou « vrais musulmans » ne peuvent y assister (il suffit pour cela de consulter le livres sacrés).

Bref, ce n’est pas plus grave que cela me direz-vous, mais bon… j'y reviebdrai, car cela me semble assez énorme.

Mais je me perds, pardonnez-moi.

Donc, cela ne coûte rien de rendre hommage de cette façon, se dédouaner et faire oublier les carences actuelles.

Ce qui me fait penser que notre chirac préfère rendre hommage aux juifs morts plutôt que de s’occuper des vivants, en effet, que penser de notre diplomatie qui ne sait pas comment faire pour donner des gages à l’iran et au fou de téhéran en parlant de l’iran comme d’un grand pays au rôle stabilisateur dans la régions (dixit le gros naze de douste-blazy), c’est un peu se moquer du monde quand on sait que l’iran organise une conférence en faveur du révisionnisme de la Shoa, organise un stupide concours de dessins sur l’holocauste sensé faire la nique aux caricatures danoises, arme et anime le hezbollah dont l’objectif déclaré est de zigouiller le maximum de juifs (et au passage 54 français lors de l’attentat du drakkar), hezbollah que la France refuse de condamner et que même ségolène va visiter, un pays qui déclare ouvertement qu’il veut rayer un autre état de la carte (Israel bien entendu, pour commencer bien sur).

Une France qui fait allégeance aux pires propos antisémites, pourvu qu’ils viennent de nos amis « arabes », même si parfois de bien molles protestations s’élèvent, enrubannées dans un discours diplomatique faux cul comme de coutume.

Sans compter les actes dont sont « déjà » ou encore victimes la communauté juive en France, mais là, silence radio la plupart du temps, ces actes sont le fait « d’autres communautés », alors, ce n’est pas politiquement correct, seulement lorsque 2 ou 3 poivrots du FN font les cons, alors là, oui, et même qu’on peut organiser un manifestation nationale, mais s‘il s’agit de

maghrébins, euh non,

de jeunes issus de l’immigration, euh non,

de jeune des quartiers difficiles euh non,

de jeunes « français », alors là… ssshhhhttttt…. Surtout, allons y à pas feutrés et … pas d’amalgameuuuuuuu….


Voilà, la liaison est faite avec ce dont je voulais vous parler, à savoir, islam et nazisme, dont l’antisémitisme est une des composantes (mais pas la seule).

Je crois cependant que vais laisser cette liaison jusqu’à demain, vous avez déjà pas mal de lecture et ce ne serait pas trop raisonnable de vous solliciter ainsi trop de temps.

N’oubliez pas de cliquez sur les liens commerciaux Google (en haut) , je suis sur que vous trouverez quelque chose et vous me rendrez service.

Je vous laisse 2 jours de réflexion, peut être moins.

J’attends vos commentaires.

Mais avant toutes choses, même si je ne suis pas un fana de wikipedia, consultez ça, cela nous fera gagner du temps pour ma prochaine démonstration.

première leçon

n'oubliez pas non plus de révisez le coran, je ne vais pas vous macher le travail, livre de chevet indispensable, par avance, consultez tous les versets concernant les juifs... yahoud si vous voulez, il y en a quelques uns disséminés, alors, ne venez pas dire après que je vous n'ai rien dit.



@ + bande de nœuds.

Aucun commentaire: