Bien, reprenons un peu notre étude sur la tolérance de l’islam.
Après l’histoire des caricatures, nous avons eu droit au fameux discours du Pape.
Ce n’est pas que je sois un fervent partisan du Pape, mais je trouve que là, le Pape était dans son élément. Il parle de raison et de religion, je crois que c’est plus ou moins son boulot non ?
L’Eglise a fait de nombreuses erreurs, mais elle a su les reconnaître et évoluer, heureusement.
Alors là, Benoit, benoitement, reprend un texte vieux de plusieurs siècles, partie d’un dialogue entre un orthodoxe et je ne sais plus quel islamiste d’avant garde, pour illustrer son propos. Je dois dire que là, le Pape fait fort, et il a bien raison, il met en relief l’actualité avec un vieux débat.
Je trouve cela plutôt fin moi, de remettre ces controverses au goût du jour, puisque l’on nous dit sans cesse que l’islam c’est paix amour et tolérance, il est bon de temps en temps de replonger dans le passé pour se rendre compte que l’islamisme d’aujourd’hui a de qui tenir.
En effet, la filiation est on ne peut plus claire pour ceux qui connaissent un tant soit peu l’histoire, alors, nous balancer que l’islamisme moderne serait une génération spontanée, conséquence de la colonisation, de l’impérialisme américano-sioniste, de la création d’Israel, des humiliations et que sais je encore est une plaisanterie.
L’islam a toujours été ce qu’il est aujourd’hui, colonisateur, violent, obtus… et c’est bien de redécouvrir ce que d’autres disaient il y a plusieurs siècles, force est de constater que les choses n’ont pas beaucoup changé.
Au lieu d’ouvrir le débat, d’argumenter, d’entrer dans la controverse à laquelle ils étaient invités, les musulmans, comme toujours, se braquent, poussent des cris de vierges effarouchées, demandent des excuses, prétendent que le Pape est un idiot inculte de l’islam, mais pas un argument, pas d’entame de débat, juste de « l’indignation », les musulmans se disent choqués que l’islam soit assimilé à la violence, et pour bien montrer que ce n’est pas vrai, brûlent des effigies (au fait, il va falloir revoir les conséquences de toutes ces crémations à qui mieux- mieux sur l’effet de serre, les musulmans aussi y contribuent hahahahahah), et pour bien montrer qu’ils ne sont pas violents, ils tuent une nonne, d’une balle dans le dos, multiplient les manifestations, les agressions, quelques églises dynamitées, bref, font la démonstration que leur religion est paix amour et tolérance, CQFD…
Un avis, modéré…
un avis modéré
Un avis, moins modéré.......
Et bien sur, les « déjà » convertis ont renchéri, critiquant le Pape, maladroit, pas beau, etc… alors que l’islam… ce n’est pas çaaaaaaa…. Bref, rien de bien nouveau dans nos « déjà » vertes prairies, le Pape n’est pas qualifié pour parler de l’islam, un point c’est tout, d’ailleurs, les musulmans ne supportent pas que l’on parle d’eux, ils sont gentils, tout le monde le sait, d’ailleurs, les attentats islamistes ne sont que de vibrantes preuves d’amour…
Alors finalement, pas de débat, les musulmans et consorts n’en veulent pas, parler de l’islam, c’est déjà l’offenser, sauf si c’est pour reconnaître les immenses mérites de celui-ci (et là, il faut bien chercher, d’ailleurs, je vous mets au défi d’en trouver)
Et puis cela se tasse, mais voilà qu’un philosophe s’y met, Redekker, qui lui aussi met les pieds dans le plat, décidément, ces occidentaux mécréants n’arrêtent pas d’avoir des éclairs de …lucidité…
Et comme de coutumes, les geignards musulmans se plaignent que ces paroles sont blessantes, qu’ils sont humiliés, que ce philosophe est un con qui ne connaît rien à l’islam… bref, toujours le même argumentaire, et pour bien marquer, une fois de plus que l’islam est tolérant, pacifique, miséricordieux, et bien, et bien on menace le philosophe, oh rien de méchant, mais si on le choppe, juste un petit égorgement pour l’exemple.
Alors bien sur les imams français condamnent ces excès, mais se disent « choqués » par ces paroles de haine qui jettent de l’huile sur le feu, et dans une certaine mesure, souhaitent limiter le droit à la critique, de l’islam surtout, bref, que l’on commence à bien vouloir réfléchir à comment on pourrait immiscer un peu de droit musulman dans nos lois, vous reprendrez bien un peu de charia… non ?
Encore une fois, magistrale déculottée, le ministre fustige le prof, les mêmes idiots que pour l’histoire du pape y vont de leur complainte habituelle, le pauvre homme se trouve bien esseulé, quelqu’un se montrent solidaires, Philippe Val par exemple, d’autres, seulement du bout des lèvres, des fois qu’on leur en demande de trop.
En fait, c’est encore une victoire des islamistes, un homme se cache, les autres ne bronchent pas, les « modérés » peuvent maintenant parler davantage, encore !!!! « l’islam ce n’est pas ça… « vous connaissez la suite.
Pourtant, bien peu semblent avoir lu ce qu’a écrit Redekker, seules quelques phrases, quelques bribes, qui d’ailleurs n’ont vraiment rien de pornographique, alors pour vous, voici ces quelques lignes qui mettent la vie d’un homme en péril.
Redekker
Comme vous pouvez vous en rendre compte, rien de bien extraordinaire, mais que voulez vous, le pacifique musulman ne supporte pas ça.
Oh vous me direz, il n’est pas le seul à être marqué au fer rouge de l’infamie anti-musulmane, Salman Rushdie, Talisma Nasreem, Ayan Hisri Ali vivent la même chose, Théo Van Ghog l’a payé de sa vie, sans compter tous les musulmans, chrétiens, bouddhistes, athées ou juifs qui souffrent tous les jours de cette inquisition permanente, qui en meurent même, non seulement dans « leur espace », mais aussi dans le notre, dans nos banlieues, à l’école… et dès que quelqu’un ouvre la bouche, les officines telles que le MRAP ou la LDH veillent au grain et s’agitent en tous les sens, mais seulement si c’est l’islam qui est la victime, le reste semble déjà ne plus avoir d’importance.
Pour en revenir à notre philosophe, voici une intéressante analyse, et en plus, faite par un musulman, alors, ne gâchons pas notre plaisir :
Petite video et un peu de lecture
Bon comme vous le savez, Reddeker ne dit rien qui ne soit pas vrai, puisque vous avez lu le coran, si ce n’est pas le cas, faites le, car dans le cas contraire, vous aurez toujours des doutes sur les commentaires et on vous roulera dans la farine.
Reprenez vous et consultez :
Votre aide mémoire
Vous savez très bien maintenant que mahomerde était un chef de guerre, maffieux, polygame, pédophile même puisqu’il pris pour épouse une jeune vierge de 6 ans, Aïcha, c’est vrai qu’il eut la patience d’attendre jusqu’à ces 9 ans pour lui faire tâter du gourdin, dans sa grande bienveillance… Moi j’ajouterai que mythomane et paranoïaque, c’était un fourbe, meurtrier… et bien entendu, c’est de cet homme, de cette façon de vivre que les islamistes se réclament, quoi de plus normal alors qu’ils pratiquent l’égorgement sur tout ce qui bouge, quoi de plus normal qu’en Iran, l’âge du mariage soit établi à 9 ans pour les filles, bien normal puisque mahomerde dû attendre que sa petite Aïcha ait atteint cette âge pour lui faire connaître les étroits chemins d’allah-buseurdenfants.
Et bien entendu, vous trouverez tout cela dans le coran, et dans les hadiths, alors vous comprendrez bien que l’islamisme et l’islam, c’est la même chose, puisque la source en est la même, inamovible…
Bien, voilà pour le thème tolérance.
Bien sur il y aurait encore davantage de choses à dire, mais je ne veux pas vous gaver comme des oies en ces périodes de fêtes, il faut plutôt se mettre au régime, et puis, c’est à vous de vous faire votre propre connaissance de l’islam.
Bon, juste une petite gâterie pour le plaisir.
Vous ne le saviez sans doute pas, mais allah est partout et voit tout, et il ne supporte pas la moindre offense, voici encore un bel exemple de connerie :
Apple
Jusqu'où va se loger la connerie
Bon, la prochaine fois, on fera plus léger, juste une approche des copinages de l’islam et du nazisme, rien que de l’amour et de la tolérance.
D'ici là, bonne bourre, et bonnes révisions, l'esamen final est pour bientôt, vous devrez être prêt(e)s.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire