jeudi, octobre 23, 2008

Pot au feu à la con





Que de merveilles nous réserve ce monde!!!!

Regardez ça!!!

Mais Tisse

Pourquoi faire une apologie du métissage?… quelles vertus renfermerait le métissage?

Pour ce qui me concerne, je n’ai rien contre le fait que l’on se métisse, c’est très bien si c’est une démarche amoureuse, qui donne des fruits, pas de raisons de penser que ce serait mal… mais je ne vois pas en quoi cela bien, ou mieux…

ériger le métissage comme un mode de vie?
Dans quels buts?…
cela rendra t’il l’homme meilleur?…
que sous entend cette théorie?…

Voilà ce qui m’a fait réagir dans les commentaires de ce “métis”

“Aux commandes de Florence il s'est comporté en véritable tyran, assassin, despote et manipulateur. Aux dires des historiens sa vie aurait été criminelle et dissolue.Pour ma part, je pense qu'être métis dans l'Italie de l'époque ne devait pas être si simple que ça :-) Et même si je manque probablement d'objectivité il n'a fait que faire payer à l'occident ce que celui ci méritait !”

Il s’agit de d’Alexandre de Médicis. Bon soit, il était métis… vous imaginez vous un blog où un “blanc bec” se contenterait de ne citer que les blancs célèbres, musiciens, savants, philosophes, artistes de tous poils??? Que penseriez vous de cet individu????

Vous penseriez à juste titre qu’il fait l’apologie du blanc, de la race blanche, non?

Mais là, pas du tout, et il est vraisemblable que ce “métis”, se prend pour un fier combattant de l’anti-racisme, blanc bien entendu, d’ailleurs, il est référencé chez le fameux TITOPHE , grand pourfendeur du racisme et des tabous.

Alors très bien, regardons ce que ce petit bout de phrase contient de subversif:

“Aux dires des historiens sa vie aurait été criminelle et dissolue.”

Bon, alors effectivement,les historiens disent, mais “aux dires”, laisse planer le doute sur l’authenticité des témoignages, du moins, à prendre avec précautions… car en effet, en étant à moitié noir, on peut penser que tout de même, le trait serait grossi, déformé, par les historiens blancs bien entendu, à moins que dans cette méchanceté, ce ne soit sa moitié blanche qui ne parle… allez savoir.

Ensuite, et c’est là le plus beau, en deux parties:

“je pense qu'être métis dans l'Italie de l'époque ne devait pas être si simple que ça :-)”

Quand bien même il aurait été méchant, il faut bien comprendre que l’italie de l’époque ne devait pas être facile, dicrimination et tout le toutim…
on rejoint le discours actuel sur la déculpabilisation des “errements” de “certains”, que je ne nommerai pas…
Pour ma part, je pense que l’italie de l’époque ne devait pas être facile, pour personne d’ailleurs, mais le plus beau, c’est que j’y vois une marque de tolérance, et d’ouverture, mais oui, enfin quand même, comment expliquer qu’un métis puisse occuper un poste si élevé dans la société? Il fallait forcément que la société soit ouverte non?, nous sommes au début de la traite négrière, alors un métis qui est noble???

Tous les italiens l’étaient ils, nobles?…
assurément, non…
alors encore une fois, ce discours me parait…
enfin bref, vous m’avez compris…

Et puis la deuxième partie, belote, rebelote et dix de der…

“Et même si je manque probablement d'objectivité il n'a fait que faire payer à l'occident ce que celui ci méritait !”

Alors oui, effectivement, il manque un peu d’objectivité… c’est le moins qu’on puisse dire. Deuxième excuse aux moeurs du monsieur métis, il fait payer à l’occident ce que celui-ci méritait… C’est exactement ce que l’on entend lorsque nos “jeunes” parlent de leurs méfaits… explications des sociologues et autres indigènes de la raie publique… excuse suprème,
“si je suis méchant, c’est pas ma faute, et en plus, ce n’est que justice parce que vous (blancs, occidentaix, chrétiens), vous le méritez”

en le reformulant:

“je te tue, c’est pas ma faute, et en plus, tu le mérites, en effet, tu es riche blanc juif? (l’affaire Halimi) ou que sais je encore”

“je te viole, c’est pas ma faute, et en plus, tu n’avais qu’à ne pas porter des vêtements aussi courts et excitants (sortez voilées)”

Hé oui, c’est exactement ce que veut dire cet idiot, métis ou pas,

Et qu’est ce que ça veut dire faire l’apologie du métissage?

Selon eux, le blanc aurait besoin d’être “bonifié” par le noir?
L’occidental par l’africain?
Devriendrions nous ainsi des hommes meilleurs?
Quelques soupçons de mélanine font ils faire de nous une race supérieure?…

quel paradoxe!!!

Les chantres de l’anti-racisme préconisent l’avénement d’une nouvelle race, le métis, qui sera meilleur que les autres… mais ça ne veut rien dire ça!!! Et puis, on a déjà entendu ça avant non?

Le Brésil bien métissé est il un pays meilleur que les autres?
L’europe et la france en cours de métissage sont il meilleurs que les autres?
Tous les pays d’amérique du sud, très largement métissés sont ils des parangons de bonheur, d’amour du prochain et du vivre ensemble?

Qu’apporterait un métissage obligatoire?
Les hommes, si semblables ne continueraient ils pas à être ce qu’ils sont?

Ce mauvais principe de départ prend comme vérité qu’une société métissée serait meilleure, plus tolérante, sous prétexte que ne pouvant s’identifier les uns les autres, nous n’aurions plus de sources de conflits. C’est bien mal connaitre la nature humaine qui trouvera toujours quelque chose pour se différencier les uns des autres, et c’est bien normal, nous sommes divers, nous sommes différents, vivons dans un environnement différent, avons des qualités et des défauts différents, avons des vies, des joies et des malheurs différents les uns des autres, toutes races confondues.

Et puis enfin… l’europe blanche s’est déchirée alors que nous sommes de la même couleur, les amérindiens se fouttaient également sur la gueule et s’entretuaient sans relâche, les africains de même (tiens, j’ai oublié les jaunes), et pourtant, en principe, puisque semblables, ils n’auraient pas du se faire la guerre?… non, n’est ce pas cela que veulent dire implicitement les metissolatres? CAD puisque nous serons tous pareils, nous n’auront plus de motifs de nous entretuer?…

Mais ce raisonnement est absolument… idiot non?

Et puis, comme nous n’en sommes pas à un paradoxe près, ces mêmes qui défendent le métissage à tous crins sont les mêmes qui revendiquent des identités spécifiques pour les uns ou pour les autres, mais ici, pas ailleurs, l’identité des autres, mais ni la française, ni la blanche, ni l’occidentale, ni la chrétienne, toutes les autres, sauf celles ci, entâchées de je ne sais quel pêché original, le blanc, l’occidental, serait ainsi le nouveau juif de l’humanité, dont il faudrait faire disparaitre les traces au profit des merveilleuses cultures primitives, et le pire, c’est que l’occidental est tellement con qu’il adhère à son propre génocide culturel alors que c’est la culture occidentale qui a fait entrer l’humanité dans la modernité…

Je viens de voire deux reportages intéressants et très lumineux selon l’approche que l’on veut bien leur donner, l’un, sur l’îlot de Clipperton, envahi par les rats et les crabes, fossoyeurs de la biodiversité de cet endroit où les animaux ont mis des siècles à évoluer dans le sens de l’équilibre d’un ecosystème unique en son genre.
L’arrivée des rats a tout boulversé, des rats sans prétadeurs, qui changent tous les équilibres patiement érigés par la nature.
Ces rats ont été approtés par les premiers bateaux et ont trouvé un terrain de prolifération absolument vierge et détruisent la diversité biologique très particulière de ce minuscule endroit.

Moi, ce qui me fait bondir, c’est que l’on ne voit pas les analogies avec nos sociétés, dont j’ai déjà dit qu’elles étaient des écosystèmes fragiles, qui sont capables d’évoluer mais avec précaution, car tout chamboulement trop brusque remet en cause jusqu’à la survie elle même de l’écosystème. Et effectivement, nos sociétés sont fragiles, elles se sont patiemment construitent, avec des larmes, avec du sang, avec des efforts, et l’arrivées de “rats”, étrangers à nos coutumes, à notre culture, met en péril tout l’édifice, nous en avons des exemples tous les jours, mais le pire étant que les rats trouvent également chez nous des complices, rats que nous sommes bien incapables de combattre car ils exploitent nos faiblesses sans adhérer aux concepts.

Si nos sociétés pouvaient accepter quelques rats sans que cela soit trop dommageable pour l’ensemble, la submersion à laquelle nous faisons face met en évidence la fragilité de cet édifice. (ben tout ceci n’est pas très… consensuel, mais à la fin, il va bien falloir appeler les choses par leur nom)

Puis, un autre reportage sur la boudeuse, voilier qui fait le tour du monde, et s’arrête sur l’île de Pentecôte, pour visiter les Saa, les de souche du coin…

Et le vieux du village qui plein de bon sens, et sans que cela paraisse choquer qui que ce soit, qui dit qu’il a peur pour le futur, devant l’influence de l’étranger, que les jeunes oublient leur culture et leurs traditions… imaginer un berger des causses en train de dire cela!!!!
Il faudrait immédiatement appeler la HALDE et le MRAP pour propos racistes et discrimination… pourtant, ces propos du vieux Saa sont simplement du bon sens….

Bon, à ceci prêt que vivre dans une hutte de branchages avec un étui pénien ne me semble pas non plus le summum de la modernité… mais bon…

de plus, la femme de l’expédition ne pouvait entrer dans la hutte des hommes, et les femmes assuraient des tâches qu’elles assument normalement, sans se plaindre de ce que cela soit “machiste”, d’ailleurs, je n’ai pas entendu quelque commentaire que ce soit à ce sujet… sauf à dire que les Saa étaient des êtres doux, honnêtes, sincères etc… Pas d’intervention des chiennes de garde à ce sujet, ni alonso ni autain ne sont montées au créneau

Donc, si vous voulez vivre heureux, vivez à vanuatu, sous une case en feuilles de palmier, avec un étui pénien, les femmes au fourneau, et pas d’étranger… je pense que l’on fait mieux comme projet de société, mais après tout…. Si c’est cela qui nous attend…
Bref, c’était mon coup de gueule…

Pour revenir à nos moutons… 3 choses m’ont fait à moitié rire… les sifflets sur la marseillaise, bon, ce n’est que la troisème fois, après l’algérie, le maroc, maintenant la tunisie… cherchez le dénominateur commun… et les réactions idiotes des uns et des autres, qui semblent ne pas se rendre compte de l’échec du modèle français… je ne connais pas d’autres hymnes qui soient sifflés dans leur propre pays… sauf l’espagnol en catalogne ou au pays basque, sinon, le français… mais seulement contre certains… en voici une explication tout à fait…. Irréelle…


Liberation....


«Les sifflets sont inacceptables», écrit Razzy Hammadi, secrétaire national du PS, dans un communiqué transmis à l’AFP. «En effet, même si la France a eu pendant des années une politique coloniale en Tunisie, même si les Français d’origine tunisienne, et plus largement les Maghrébins ou les Français d’origine maghrébine (…), sont trop souvent victimes de discrimination et de harcèlement policier (…) il n’en demeure pas moins que la République, en dépit de ses promesses non tenues, n’est pas à humilier en sifflant son hymne», écrit Hammadi. «Bien au contraire, dans son idéal, (la République) est à l’opposé du régime de Ben Ali», écrit encore le secrétaire national du PS.


Et puis sur le même registre, l’affaire besson, gros con qui après les émeutes muzz de 2005 s’est cru investi d’une mission pour venir en aide à ces pauvres discriminés… victimes de notre racisme, notre intolérance… et bien il se lance dans un film, propose de payer (plutôt pas mal, la figuration et la “protection” de la production… ben oui, on accepte de soumettre ou on ferme sa gueule…)

Et bien non seulement ce n’était pas assez, mais en plus, il se fait cramer les bagnoles et tout le reste… gros con de besson… et voici la réaction du maire UMP, au moins aussi jolie que le délégué du PS sur l’affaire des sifflets de la marseillaise. (c’est du copié/collé je le garde tel que, car j’adhère complètement aux propos tenus)

” ‘Ce qui s’est passé est infiniment regrettable’ mais ‘je ne suis pas sûr que suspendre la dynamique engagée était la meilleure décision (…) La population est fâchée, en colère. Un engagement avait été pris’, a-t-il dit.”

“Pour quelqu’un qui veut s’intéresser à la Seine-Saint-Denis et dit vouloir donner beaucoup, il nous laisse dans une situation difficile à gérer”.

Vous avez bien lu: Luc Besson s’est fait cramer dix bagnoles, mais c’est sa faute. Les “jeunes” ont renié l’accord qui avait été conclu, mais c’est Besson qui a “trahi ses engagements”. La population est “en colère”.

Et c’est le maire qui dit ça. Un maire de drôate.

Quand on tourne en banlieue, on se fait cramer dix bagnoles et on dit pardon. Et on reste pour s’en faire cramer vingt autres. Et on ouvre encore un peu plus grand le robinet à pognon.

“Alors que depuis lundi la tension est palpable - un journaliste de France 2 a été roué de coup mardi et s’est fait voler sa caméra -, l’édile ne cachait pas son inquiétude: ‘Le service après-vente, c’est moi qui le gère’.”

En clair: faites quelque chose, ils me tiennent par les couilles.

“En banlieue, Luc Besson est une icône. ‘Tout le monde le respecte, c’est un gros nom qui n’a pas volé son pedigree’, explique Dawa, ancien ‘grand’ des Bosquets proposant mardi de servir de ‘médiateur’ entre Besson et le quartier.”

Médiateur = par ici ma petite com, merci.

” ‘On est pas des racketteurs, c’est pas une question d’argent mais il y a une manière d’aller voir les gens, il faut les respecter. Aux Bosquets c’est comme ça’, explique Dawa en appelant Besson à revenir ‘négocier’.”

No-no-no-nooooon… Bien sûr que c’est pas une question d’argent… Besson a juste pas eu la “manière”. Il a juste pas assez “respecté les gens”. Il a pas mis à disposition suffisamment de bagnoles à cramer, je suppose. Les “jeunes” ont dû se cotiser pour se payer l’essence des cocktails Molotov. Les pipeuses slaves ont pas été fournies. Y’a manque de respect. C’est clair.

On rappelle que la prod a garanti le tarif syndical (donc tout à fait honnête) à des “jeunes” qui n’ont probablement rien branlé de leur vie. On rappelle que comme ça suffisait pas, elle a encore porté le salaire à 200 € par jour. Pour rien foutre, hein: jouer aux figurants et soi-disant assurer la sécurité, c’est à dire s’abstenir d’agresser l’équipe et de voler le matos.

De mémoire, le maire UMP a aussi dit: “Quand on vient tourner en banlieue, on assume les risques, on n’est pas au Club Med.” Foi de maire, c’est à dire d’officier de police judiciaire: tu te fais cramer dix bagnoles? Normal. T’avais qu’à pas venir en banlieue. Devine l’effet sur le prochain cinéaste, ou entrepreneur, ou n’importe quoi, qui aurait caressé l’idée saugrenue de s’installer en banlieue…

Le foutage de gueule est vertigineux. Besson prend la seule décision humainement possible et raisonnable, il proteste de la seule manière qui reste à sa disposition: il se casse. Ben nan!… Même ça, il a pas le droit.

“Aux Bosquets, c’est comme ça”, a dit le chef. Bientôt sur vos écrans: “En France, c’est comme ça”. Je vous laisse imaginer l’image.

Qu’est-ce que ça serait si Luc Besson n’était pas “respecté par tout le monde” en banlieue…


Et pendant qu’en République Islamique de France, on cherche des excuses à nos pépites de la nation… À Madrid, le monde entier semble se liguer pour appliquer des sanctions exemplaires au club de l’Atletico suite à des cris de singes que seuls les joueurs semblent avoir entendu et même des salut hitlériens (phantasme, quand tu nous tiens) lors du match contre l’OM.

“Le club madrilène écope de deux matches de suspension de terrain ferme et un avec sursis (avec une période probatoire de cinq ans) en coupes européennes, une amende de 150.000 euros, tandis qu’Aguirre est suspendu de banc pour deux matches.”
______________________________________________

Ma conviction est la même que celle des dirigeants de l’Atletico. Ces suspicions sont BIDONS, point barre.

On peut conspuer un hymne, une équipe, tout un pays ainsi que son peuple pendant 1H30 devant des millions de téléspectateurs : c’est pas grave, c’est la faute des autres, la faute de ceux qu’on est en train de traîner dans la boue, ils sont racistes… Nous, on est 60 000, on leur chie sur la gueule, on insulte leur nation, leur hymne, et par là-même leurs aînés, mais c’est LEUR faute à eux, nous on est pas racistes, on est des victimes.

Par-contre, un journaleux de merde ainsi que trois joueurs de couleur ont entendu des cris suspects dans les tribunes de l’Atletico et c’est le branle-bas-de-combat… racisme, fascisme, chemises brunes etc…inacceptable, SANCTIONS ! VITE.
Leur problème à ces gens c’est qu’ils sont blancs et par conséquent racistes.
Et on ose dire que les CPF sont discriminés !

Fin du copié collé


Et puis le cas naceri…


L’acteur Samy Naceri a été interpellé mardi après avoir renversé accidentellement une femme policier à Paris (VIIIème), a-t-on appris de source policière.

La femme policier a été légèrement blessée, selon cette source.

L’acteur, qui n’a plus de permis de conduire, s’est fait passer au moment de son interpellation pour son frère. Son taux d’alcoolémie était négatif, a-t-on précisé de même source. Il a été placé en garde à vue et devrait être poursuivi pour “usurpation d’identité”.

L’acteur, selon les tout premiers éléments de l’enquête, sortait d’un parking souterrain non loin de l’ambassade d’Espagne où avait lieu une réception et aurait fait preuve d’inattention.

Et voici sa brillante explication…

La vérité vrai... sur le coran...

si vous avez été convaincu… alors, deux messieurs vêtus de blanc vous attendent à la sortie….

Bien, encore trop long… et merde… c’est qu’il y a tellement de choses… tout va tellement bien…

2 commentaires:

Anonyme a dit…

«après l’algérie, le maroc, maintenant la tunisie… cherchez le dénominateur commun…»

Algérie = 7 lettres
Maroc = 5 lettres
Tunisie = 7 lettres

Que des nombres impairs!

OGM_69 a dit…

merde, c'est vrai... j'y avais pas pensé, heureusement que nous avons un spécialiste de la cabale.

je vais me renseigner pour savoir si cela a une signification en numérologie...

où alors, c'est des chiffres et des lettres...

mais bon sang, mais c'est bien sur...