Bon, je ne pouvais manquer de saluer nos amis muzz pour le démarrage du ramadan, c’est devenu tellement important en franquistan que j’aurais failli si je ne leur faisais pas un petit coucou.
Ce matin, grand moment de télé et d’information, à télématin (22 août), juste un petit reportage sur le début du ramadan, et la difficulté pour les “travailleurs” à Marseille.
Effectivement, cette année, le ramadan aura lieu dans une péridoe particulièrement difficile, le mois d’août est chaud, les jours sont encore longs, et nos pauvres muzz vont souffrir plus que de coutume.
Cela me fait beaucoup de peine, comme vous pouvez vous en douter.
Nos pauvres muzz, travailleurs, ont la chance de trouver des employeurs compréhensifs, qui vont aménager la journée de travail en fonction des obligations… en effet… travailler toute la journée, c’est dur de le faire ajeun, et cela pourrait provoquer des accidents. Aménagement très honorable qui a le double avantage de respecter l’usage de cette merveilleuse religion, mais également de veiller à la sécurité des travailleurs.
Je pense également que l’on pourrait les épargner d’aller pointer au chomage ou encore de présenter quelque document que ce soit pour toucher des allocations, vous pensez bien que cela serait la moindre des choses.
Des décennies de luttes syndicales pour obtenir des congés payés, des droits variés et divers, des manifestations, des morts parfois, mais là… on reconnait bien le merveilleux esprit français, toujours prêt à prendre soin de ses immigrés, ceux qui ont fait la france, ceux qui ont libéré notre merveilleux pays, ceux qui nous ont apporté tant de bénéfices sur le plan culturel et scientifique.
Bravo la france, je reconnais bien là ton esprit, c’est le souffle d’allah queue leu leu qui souffle sur toi… allah est vraiment grand, qui prend soin de ses ouailles, où qu’ils soient.
Bien des femmes prennent un temps partiel au travail pour s’occuper de leurs enfants, bien des hommes font des heures supplémentaires pour nourrir leur famille, mais la france, fille aînée de l’église permet un traitement de faveur aux si gentils muzz, si respectueux des lois, si discrets, c’est bien mérité.
Donc, évitons de faire souffrir ces pauvres croyants, qui entre 2 prières pourront se reposer, pourront se dévouer corps et âme aux merveilleux préceptes du prophète pédophile.
Pour ma part, je dois dire que j’ai un super arrangement pour eux.
De fait, les muzz sont exemptés de ramadan et de certaines choses lorsqu’ils “guerroient”, allah, qui est sage et miséricordieux, aurait du, dans sa grande sagesse et mansuétude, prévoir aussi une exception pour ce qui est du code du travail.
En effet, tant que nos cher muzz travaillent (ce qui n’est pas toujours vrai), ils pourraient très bien être exemptés de ramadan, quitte à rattraper ce temps malheureusement perdu lors de leurs congés payés, qu’ils passeront au bled, comme il se doit.
De cette façon, ils seront vraiment au service de la collectivité, et s’ils sont si croyant, comme si c’était leur itidjad, ils pourraient à la fois respecter les préceptes du pedoprophète et participer à la construction collective de la nation.
J’espère que José, le maçon portugais pourra lui aussi bénéficier de ces aménagements…
Donc, nos muzz se trouvent avantagés quant aux aménagements qui leurs sont offerts… C’est bien, j’espère que les chrétiens juifs, bouddhistes, animistes et autres athées auront les mêmes avantages. Ce ne serait que justice que les animistes qui vénèrent certaines pierres soient exemptés de faire du béton, par respect pour leurs croyances, que l’on épargne les vaches pour les hindouistes, adieu boeuf bourguignon, que l’on éteigne les liumières pour les juifs le vendredi soir et le samedi, que l’on… ben je ne sais pas, pour les athées, on peut bien refonder le code du travail non?…
Mais bon, voilà, allah queue comme tout le monde est omni-chiant et préserve le bien être de ses croyants, ce n’est pas le cas des autres dieux, qui eux.. ben sont un peu à la ramasse. Cela ne m’étonne pas que nos syndicalistes et gauchistes soient très bienveillant envers l’islam, en fait, c’est normal, le tout puissant (aicha en sait quelque chose) avait déjà pensé au code du travail, et marx n’a fait que suivre les préceptes édictés par allah (raison), en spoliant les avancées certaines de l’islam sur la condition des travailleurs, il fallait donc pour marx et brothers, se débarasser de la gangue crypto-capitaliste des fausses religions pour enfin permettre le royaume d’allah sur la terre, en faite, le marxisme n’est qu’un plagia du coran, voilà, tout est dit… puisque tout est islamique, avant d’être, et que les dessins du très haut sont impénétrables (moins qu’aicha à 9 ans), donc, le marxisme n’était qu’un instrument pour préparer l’avénement de la “vrai religion”.
Tout s’explique, les yeux de chimène des gauchistes pour les “défavorisés”, les muzz en général…
Pour ma part, tout s’explique également, voilà pourquoi les pays muzz se retrouvent dans cet état, c’est à dire, le sous développement, puisqu’ils passent leur temps à lever leur cul pour prier, à réciter leur livre de merde, sur tous les tons, voilà… ce n’est pas bien mystérieux.
Donc, bon ramadan et horaires aménagés pour nos amis muzz…
J’emploie “amis” parce que je n’arrête pas d’entendre l’autre crétin de commentateur des championnats mondiaux d’athlétisme à Berlin parler de nos amis marocains, de nos amis africains, etc.. . je ne sais pas d’où il sort que ce sont nos amis, mais bon, le jours où je l’entendrai dire, “nos amis finlandais” ou “nos amis américians”, alors, on verra, mais il semble qu’il ait l’amitié sélective, peut être rêve t’il d’un intromission rectale par un membre de ces peuples qui ont tant souffert, en tous les cas, il est tout miel et déjà vaseliné.
Ne manquera pas non plus un reportage sur les méchants promoteurs immobiliers qui tentent de s’appropier certaines zones de Berlin, pour… faire de l’argent… quelle horreur!!!, alors que Berlin est si bien, économiquement… avec ces “artistes” qui squattent des immeubles pourris… font des graffitis… quelle richesse!!!!
Décidement, quel décalage…
Et que vient faire ce reportage politique dans un événement sportif?
Bon bref… présentateur amoureux de la diversitude, surtout si elle est basanée et muzz… chers amis…
Pour en revenir au ramadan… très chouette… et le plus joli du reportage de télé matin, fut qu’à la fin, le “journaliste” déclara que la france comptait… 3 millions de muzz… ben voyons… je ne sais pas pourquoi ces crétins donnent ces chiffres, mais là, on peut carrément dire que nous sommes en pleine désinformation, ce serait plutôt 15 millions de muzz dont il faudrait parler, mais bon, si ils le disent à la télé…
Allez, bon ramdam à tous… protégez vos biens, voitures et femmes, car en cette prériode, les 3 millions (x 5) de muzz de france sont particulièrement susceptibles… RES-PEC-TEZ LES!!!!